Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou can't dance like this || Frank
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

You can't dance like this || Frank

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You can't dance like this.
— with Frank.

Il devait être très tard (ou plutôt très très tôt). Je n'avais aucune idée de l'heure qu'il était. Ça faiait un bon bout de temps que j'était au People's republick avec Tate. Quand je dansais, je perdais totalement la notion du temps. Et encore plus quand je buvais. Je n'étais pas saoule, je savais être raisonnable tout de même. Mais je ne voulais pas conduire. Ça ne serait pas sécuritaire et je n'avais pas envie de perdre mon permis si jamais je me faisais prendre. Mon père ne serait pas fier de moi. Du coup, j'avais appelé mon meilleur ami pour qu'il vienne me chercher. J'allais laisser ma voiture dans le parking et je viendrais la chercher le lendemain quand mon mal de crâne de lendemain de veille serait parti. Frank avait accepté de venir me chercher. Pendant que je l'attendais, je continua de danser avec Tate. Pourquoi avec lui? Il dansait drôlement bien! Les gens s'arrêtaient autour de nous pour nous observer et nous acclamer et je dois avouer que j'adorais cela. J'avais toujours rêvé de devenir danseuse mais ce n'était pas un métier facile. C'est pourquoi j'avais envisager d'aller vers la médecine. Je continuais tout de même la danse au cas où. La chanson qui jouait en ce moment m'entraînait facilement. Je me déhanchais sans aucune retenue. Je vivais pour la danse et la musique.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malgré les choses qu'il venait de se passer, il y a très peu de temps. J'avais pris la décision de tenter de me changer les idées et ça n'allait pas être très simple. Peut-être qu'une petite sortie en soirée sans alcool, mais pour voir du monde, allait me donner un peu plus le moral. C'est en arrivant sur place que les choses se passait un peu mieux que ce que j'avais imaginé un peu plus tôt. L'ambiance y était finalement plutôt bon enfant et j'allais pouvoir certainement dialogué un peu sans vraiment abusé sur la boisson. Je passais un bon bout de temps à profiter du bon son qui passait quasiment sans arrêt dans la boite, buvant quelques sodas au passage et tapant légèrement la causette quelques minutes à droite et à gauche. Mais après quelques échanges ici et là, je m'aperçus que l'heure était déjà tardive, il fallait que je prenne mon courage à deux mains pour rentrer à pied, sinon je n'arriverais pas chez moi avant le réveil. Sauf que la soirée allait finalement durée un peu plus longtemps que prévu, je tombais nez à nez avec ma meilleure amie, Kacy, qui était entrain de se dandiner avec un autre jeune homme, plutôt bien foutu. « Oh quelle surprise, mais qu'est-ce qu'il fait là ? » Un simple regard en direction de l'accompagnant de Kacy et elle allait vite comprendre la chose, c'est pas que ce mec dérangeait un peu Frank, mais c'était tout comme.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Frank.

Je n'avais aucune idée de l'heure qu'il était. Il devait se faire tard car la salle était de moins en moins bondée. La boîte devait fermer bientôt mais pour le moment, ça ne me dérangeait pas. Je dansais, je prenais un verre. Une autre danse, un autre verre. La soirée allait très bien. Je profitais de chaque pas de danse. Puis, à un moment donné, je tourna sur moi-même et tomba nez à nez avec mon meilleur ami. "Frank!" m'exclamai-je joyeusement en le prenant dans mes bras. "Je profite de la dernière fin de semaine avant le retour en classe." J'étais tellement contente de le voir que je ne remarqua même pa le regard cru qu'il lança à mon partenaire. "Je avais pas que tu étais ici. Tu t'en vas déjà? Non, pas question. Viens, je t'offre un verre." Ce n'était pa sujet à discussion. J'attrapa sa main et après un bref signe de tête à Tate, j'attira mon meilleur ami vers le bar.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était une vrai surprise de voir Kacy se balader ici, du moins, profiter de la soirée à danser et boire quelques verres. Cela devait sûrement lui faire du bien de se changer les idées aussi. Sauf que je me demandais pourquoi elle trainait et surtout trémousser son popotin à côté de ce type. Sauf que je ne pu pas vraiment réagir que j'atterrissais déjà dans les bras de ma meilleure amie. Elle ne me laissait vraiment pas placer le moindre mot et m'attirait alors vers le bar sans que je puisse lui répondre quoi que ce soit. Elle semblait vouloir prolonger la soirée, mais au départ je voulais vraiment partir. « C'est gentil miss, mais je ne bois pas ce soir et puis tu étais en meilleure compagnie avant, retournes-y avant qu'il parte. » Serait-ce de la jalousie encore une fois ? Et oui, j'étais vraiment possessif, même avec mes amies et c'était une chose vraiment ennuyante pour moi, mais également pour elle. En effet, avoir la sensation de se faire surveiller et recadrer sans arrêt devait sûrement en énerver plus d'une personne.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Frank.

J'allais commander les verres lorsque Frank refusa en disant qu'il préférait s'en aller. Déjà? On venait à peine de se trouver! À voir son expression et surtout la façon qu'il me disait de retourner danser avec mon partenaire me fit rapidement comprendre qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas. Mais quoi? Je jeta un coup d'oeil vers Tate qui était toujours en train de danser. Vu son talent et son charisme, il s'était rapidement trouvé une autre fille avec qui danser. "Il va s'en remettre, t'inquiète." Mon meilleur ami passait toujorus avant les autres, avant n'importe qui. Je passa mon bras sous le sien et ajouta: "Je te suis dans ce cas. En même temps, tu va spouvoir me ramener chez moi. Je crois que j'ai un peu trop bu pour conduire." ricanai-je comme une vraie gamine. C'est fou ce que l'alcool me faisait. Je devenais comme une enfant. Je riais pour rien, je bougeais sans cesse et devenais hyper énergique facilement.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Décidément, Kacy ne semblait pas vouloir me laisser quitte cet endroit seul. Elle m'emprisonna même de mon bras, m'empêchant donc de prendre la fuite. Je ne voulais pas rester ici pour la soirée, c'était énervant de la voir proche d'autres personnes, même si elle ne m'appartient pas. « Je ne peux pas te reconduire, on va devoir faire le chemin à pied. » Et oui, l'accident d'il y a peu ne lui permette plus de conduire pour l'instant, puisque sa voiture est tout simplement déclassé et il n'a pas encore eu le temps d'aller s'intéresser à une autre, c'était toujours dur à trouver du temps libre surtout durant les heures d'ouverture.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Frank.

Frank voulu bien me raccompagner à condition qu'on y aille à pied. C'est vrai, il avait eu un accident de voiture. Résultat: plus d'auto. "Ça m'va! Plus de temps ensemble." Je souris à mon ami avant de l'amener doucement vers la soirtie cette fois-ci. Il ne voulait vraiment pas rester et avec ce qu'il avait vécu, je n'allais quand même pas le forcer. Il avait besoin de temps. Et il avait besoin de ses proches près de lui. Je me rappelle quand ma mère était morte. Je n'avais plus envie de sortir. Ça m'avait aidé d'avoir ma cousine à qui parler.
Une fois à l'extérieur, je commença à marcher avec Frank. L'air frais faisait du bien. J,espérais que ça fasse du bien à mon ami aussi. "Je ne m'attendais pas à tomber sur toi ce soir." Il faut dire que je le voyais beaucoup moins depuis son accident.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette soirée avait pour but de base, de me faire changer un peu les idées et sortir un peu prendre l'air, ainsi que voir un peu de monde. C'était chose faite, mais je ne voulais pas m'éterniser ici et sortir en même temps que tout les gros lourds et alcooliques. C'est pourquoi je m'étais diriger vers la sortie et avait croisé ma meilleure amie, Kacy. Les choses ont été assez vite et elle me décidait de se joindre à moi pour le chemin de retour. « Il faut dire que je ne m'y attendais pas non plus, sinon tu n'aurais jamais danser avec l'autre imbécile. » Nous étions à l'extérieur et prenions déjà la direction des logements, j'allais bien sûr raccompagné la jeune fille avant de me rendre moi même chez moi. Le trajet allait duré un peu et ça me permettra de discuter et passer un peu de temps avec ma meilleure amie, avec qui je suis souvent très proche, une relation exceptionnelle un peu étrange des fois. J'aimais vraiment passer du temps avec cette personne qui a vraiment un grand coeur et une présence qui m'est vraiment importante.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Frank.

L'air à l'extérieur était beaucoup plus fraîche. Ça faisait du bien. La boite était bondée. Résultat: il faisait vraiment chaud. Il faut dire que le fait de danser sans arrêt n'aidait pas non plus. Mais j'avais l'habitude. Je m'entraînais plusieurs jours par semaine pour mes cours.
Je marchais maintenant avec Frank dans les rues de Cambridge avec Frank. Son commentaire m'amusa un peu. "Tu avais qu'à m'inviter à danser si ça te dérange tant que ça." dis-je à la rigolade. Entre Tate et moi, il ne se passerait jamais rien. Oui, il était charmant et tout mais je connaissais ce genre de mec. Il avait tout pour lui, y compris toutes les filles à ses pieds. Je ne voulais pas un gars dans ce genre là. Je voulais quelqu'un qui allait se soucier uniquement de moi. J'étais du genre romantique, je devais l'avouer.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La petite balade qui nous faisait traverser Cambridge faisait un peu de mieux, ça m'empêchait clairement à penser à d'autres choses et la présence de Kacy était indispensable dans ces moments-ci. « T'inviter à danser ? Je ne t'avais tout simplement pas vu avant, puis d'abord je danse avec toi quand je veux, ou je veux. » Je me mis alors à tirer la langue et tout en prenant sa main je la fis tournoyer tout en venant me coller un peu plus à elle, quoi ? une danse ici au milieu de la rue ne me dérangerait pas du tout, au final plus on est fou, plus on en ris. Puis quand il y a de la gêne, il n'y a pas de plaisir, donc pourquoi se priver.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)