Invité
est en ligne
Invité
You can't dance like this.
— with Frank.
— with Frank.
Il devait être très tard (ou plutôt très très tôt). Je n'avais aucune idée de l'heure qu'il était. Ça faiait un bon bout de temps que j'était au People's republick avec Tate. Quand je dansais, je perdais totalement la notion du temps. Et encore plus quand je buvais. Je n'étais pas saoule, je savais être raisonnable tout de même. Mais je ne voulais pas conduire. Ça ne serait pas sécuritaire et je n'avais pas envie de perdre mon permis si jamais je me faisais prendre. Mon père ne serait pas fier de moi. Du coup, j'avais appelé mon meilleur ami pour qu'il vienne me chercher. J'allais laisser ma voiture dans le parking et je viendrais la chercher le lendemain quand mon mal de crâne de lendemain de veille serait parti. Frank avait accepté de venir me chercher. Pendant que je l'attendais, je continua de danser avec Tate. Pourquoi avec lui? Il dansait drôlement bien! Les gens s'arrêtaient autour de nous pour nous observer et nous acclamer et je dois avouer que j'adorais cela. J'avais toujours rêvé de devenir danseuse mais ce n'était pas un métier facile. C'est pourquoi j'avais envisager d'aller vers la médecine. Je continuais tout de même la danse au cas où. La chanson qui jouait en ce moment m'entraînait facilement. Je me déhanchais sans aucune retenue. Je vivais pour la danse et la musique.
© LOYALS.
(Invité)