Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJimmy et ses petits bizuts - Page 7
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Jimmy et ses petits bizuts

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jimmy Bodovsky yeaaah merci. hanwii god tu te lâches là. face je m'en occupe. Jimmy et ses petits bizuts - Page 7 1688815589 je pense que c'est faisable mais si j'y arrive pas je te fais signe. Jimmy et ses petits bizuts - Page 7 2109348208 sinon je peux enlever le magnifique gif de ma signature ou je dois encore le conserver? Jimmy et ses petits bizuts - Page 7 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha oui il faut que je me creuse la tête pour trouver 30 défis pour tous mes bizuts :*7:
Ne t'inquiète pas pour le défi rp, ne fait pas trop compliqué t'as juste me montrer que tu cherches les affiches, si tu les trouve cest mieux bien sûr mais bon sinon c'est pas grave t'inquiète parce que j'ai pris en compte ton implication en tant que Dunster :) Ca fait une semaine que tu la dans ta signature alors je valide tu peux l'enlever si ten a envie Jimmy et ses petits bizuts - Page 7 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jimmy Bodovsky pour le côté RP du défi "moyen" ça risque d'être compliqué, puisque ça vient d'arriver il y a peu, je vois mal reprendre quelques choses là dessus :S Possible d'en avoir un autre ? :S (je sais je suis ennuyant :P)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jimmy Bodovsky j'avoue ça doit pas être simple. Jimmy et ses petits bizuts - Page 7 1881463262 mais aaaattends il y a vraiment littéralement des affiches à trouver? Jimmy et ses petits bizuts - Page 7 1881463262 genre faut que je regarde dans les sujets des autres membres des trucs comme ça? hanwii et juste parce que c'est tard et que je suis fatiguée quand tu dis "t'inquiète parce que j'ai pris en compte ton implication en tant que Dunster :)" tu sous entends quoi/ça veut dire quoi/ ça implique quoi? Jimmy et ses petits bizuts - Page 7 1365124802 merci trop aimable. Jimmy et ses petits bizuts - Page 7 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah non c'est pas aussi compliqué ! Il faut juste que tu fasse un rp dans lequel tu cherches des affiches! Je suis pas sheitan pour proposer des défis comme ca Jimmy et ses petits bizuts - Page 7 1881463262 Oui il est tard et je suis vraiment pas sobre en plus là actuellement (je suis au mariage de mon frère :*7: ) Mais quand je dis ça ca veut dire que je trouve que tu t'es impliqué dans tes défis, donc en tant que bizut jusqu'ici et que j'apprécie ça :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jimmy Bodovsky nan mais j'ai tendance à chercher midi à quatorze heures. Jimmy et ses petits bizuts - Page 7 1881463262 bah je sais pas moi. Jimmy et ses petits bizuts - Page 7 1881463262 bon du coup ça va. face (faut jamais venir sur un rpg quand t'es pas sobre après tu fais des conneries. Jimmy et ses petits bizuts - Page 7 1153642411 profite bien d'ailleurs. Jimmy et ses petits bizuts - Page 7 152426858) aaah tout s'éclaircie. Jimmy et ses petits bizuts - Page 7 1365124802 merci. Vic

edit: voici mon défi INRP par ici. Vic je dirai que le doyen leur a confisqué les affiches dans le prochain post parce qu'il y a écrit que jimmy fera un strip tease toussa toussa du coup il est pas content le doyen. Jimmy et ses petits bizuts - Page 7 166564858 et aussi mon défi HORSRP est complété (voir profil). Jimmy et ses petits bizuts - Page 7 2109348208 en espérant que tout est bon. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'inquiète :) ! Ah bah écoutes. T'as vus ça, même ivre je pense à vous. Jimmy et ses petits bizuts - Page 7 387742012 C'est trop d'amour ahah mais merci c'était génial ! Jimmy et ses petits bizuts - Page 7 3850463188

Mais elle est sérieuse avec son rp Jimmy et ses petits bizuts - Page 7 387742012 Saleté va haha Jimmy et ses petits bizuts - Page 7 1881463262 Jimmy et ses petits bizuts - Page 7 1881463262 Ok tu me préviens dès que t'as posté comme ça je pourrais valider ce dernier défi RP face Cest moi ou y'a des sous entendus dans cette histoire avec Wren et le soit disant strip de Jimmy xD Je valide ton défis HRP ! Par contre ton bizutage prendra bien fin en novembre même si t'as tout terminé Jimmy et ses petits bizuts - Page 7 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jimmy Bodovsky je vois ça trop d'amour en toi. Jimmy et ses petits bizuts - Page 7 1365124802 Jimmy et ses petits bizuts - Page 7 166564858
je n'ai fait que tirer avantage de la situation. face il devrait être content le jimmy. Jimmy et ses petits bizuts - Page 7 152426858 oui chef je te préviens. Jimmy et ses petits bizuts - Page 7 1153642411 nan il y a zéro sous entendus. Jimmy et ses petits bizuts - Page 7 1881463262 je crois que c'est toi. Jimmy et ses petits bizuts - Page 7 927261665  d'acc ça marche ça fait pas une très grande différence de toute façon je pense à part peut-être avoir un jaune plus foncé. Jimmy et ses petits bizuts - Page 7 2109348208 merci en tout cas. Vic

edit: voilà pour le rp j'espère que ça convient. Vic  j'sais pas si c'est comme ça que réagi un doyen mais voilà. Jimmy et ses petits bizuts - Page 7 1881463262 clique
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue qu'il trouverait ça drole mais là n'est pas la question Jimmy et ses petits bizuts - Page 7 387742012 Je dis ça parce qu'elle a quand pensé à se venger avec ce strip alors qu'elle aurait pu choisir quelque chose d'autre Jimmy et ses petits bizuts - Page 7 1881463262 mais enfin bref maintenant je suis très fier de t'annoncer se que tu a terminé l'ensemble de tes défis !! Félicitation Wren :luv2: :excited:
Maintenant il ne te reste plus qu'à attendre pour être officiellement validée :taper:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bravo @Wren Grinchaw hanwii hanwii
@Jimmy Bodovsky j'ai intégré la troupe y'a bientôt trois semaines donc je les connais pas trop trop mais ils sont gentils 8D ! Dans ton lycée ? La chance ! J'avais pas de troupe de théâtre dans mon lycée moi Jimmy et ses petits bizuts - Page 7 1881463262 Non non le zénith de ma ville, pas à Paris :') Mais je pense pas qu'on y jouera cette année, ceci dit on a déjà une proposition dans un château mais la propriétaire est quasiment aveugle donc pour des amateurs c'est un défi un peu dur à relever là, je sais pas si notre metteur en scène va vouloir se lancer dedans (sachant que je suis la seule à vouloir devenir professionnelle dans le domaine :'))
Et j'ai finis mon défi HRP :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)