Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOh, oui c'est bien toi ! (Aurora)
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Oh, oui c'est bien toi ! (Aurora)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une journée comme une autre était entrain de se dérouler. Une journée automnale avec les feuilles qui tombaient des arbres, une chouette saison si le temps reste sec et c'était pas trop le cas non plus pour l'instant. Une balade au sein de la Dunster House entre deux cours, histoire de ranger un peu ma chambre aussi qui était légèrement en bazar et finir par voir les nouveautés dans le hall. Sauf que j'entendais un fond de musique provenir du salon, bizarre tout le monde devait être en cours à cette heure-ci. Je faisais donc un peu mon curieux, un de mes défauts pour aller espionner un peu cette présence. Un petit sourire se dessinait alors sur mes lèvres quand j'entrais dans cet endroit. J'observais la scène de quelques mètres après y avoir ouvert la porte, c'était une jeune fille blonde entrant de danser au bon milieu du salon, c'était drôle à voir, elle semblait vraiment se lâcher. C'est simplement en se retournant vers moi que j'aperçu ce visage et ces traits légèrement familier. Salut, ça va ? Tu n'es pas en cours ? C'était sûrement un vilain défaut d'être aussi curieux et de vouloir tout savoir, ça me jouait des tours assez souvent, mais ça ne m'empêchait pas de continuer. Tu me rappelle vaguement quelqu'un... à moins que je fasse erreur. Ce visage, la danse, des souvenirs qui dataient de nombreuses années ou tout simplement, je me trompais vraiment de personne, les souvenirs avaient tout de même du mal à revenir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En ce moment j’ai besoin de danser et j’approche d’un gros exam de début d’année aussi alors je dois vraiment travailler comme une dingue. Comme je ne vois plus beaucoup Oliver en ce moment je me réfugie à la Dunster House parce que je m’y sens vraiment comme chez moi. Du coup cet après midi il n’y avait encore personne à la DH et j’avais du temps alors je me suis callé dans le salon avec simplement mon téléphone, il n’y avait personne alors pourquoi m’embêter avec mon oreillette Bluetooth alors que je n’ai personne à déranger. Je lance ma musique et me lance à mon tour et révise ma danse pour les examens. Je ne m’attendais pas du tout à entendre quelqu’un arrivé alors que j’étais dans mon truc. « Salut, ça va ? Tu n'es pas en cours ? » Je n’avais pas encore vraiment vu le jeune homme qui s’adressait à moi jusqu'à ce que je l’entende me dire : « Tu me rappelle vaguement quelqu'un... à moins que je fasse erreur. » Je sursaute en pleine ‘figure’ quand je vois ce garçon que je ne tarde pas à reconnaitre, enfin je crois, et me retrouve le cul par terre. Je ne savais même pas quoi lui répondre ni comment me présenter à lui finalement. Pour le moment j’étais sous le choc et littéralement sur le cul. Je ne savais pas trop quoi lui dire en fait, j’avoue avoir été plutôt perturbée par l’interruption du jeune homme, je ne suis pas toujours très fan du fait qu’on me vois danser quand je ne l’ai pas prévu finalement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une petite pirouette et boum, elle n'était plus face à moi, je baissais les yeux et je la voyais littéralement basculer vers l'arrière, je fis alors un demi pas vers l'avant, mais je n'eus pas le temps de bouger qu'elle se retrouvait les fesses collées au sol, ça me fit sourire, même si je m'approchais d'elle, lui tendant mes mains pour se relever. Je t'ai fais peur ? relèves-toi va. Au final, elle semblait vraiment prise et à fond dans sa petite danse musicale, je l'avais sûrement déranger et c'est pas une chose que j'aime faire. J'aurais peut être du frapper à la porte avant d'entrer tout simplement, mais il était trop tard. Je te laisse reprendre, désolé de l'interruption. J'étais un peu mal à l'aise d'avoir débarquer de la sorte. C'est vrai que je n'aurais pas aimé être interrompu en plein milieu de mon boulot sur un ordinateur où je perdrais le fil des choses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca faisait des années que je n’avais pas loupé de pirouette aussi basique que celle là. Ca m’a sincèrement perturbé qu’il débarque comme ça mais encore pire quand j’ai l’impression de le connaitre. Il vient vers moi et me tend la main. Je la prends et me relève. « Je t'ai fais peur ? relèves-toi va. » « Je m’attendais pas à ce que quelqu’un entre » Plus je le regardais plus j’étais sûre de moi. C’est pas possible, c’est obligatoirement lui. « Je te laisse reprendre, désolé de l'interruption. » « C’est rien, euh, je peux te demander ton prénom peut etre ? » Tant qu’a faire même si ce n’est pas lui, j’ai le droit de connaitre le nom de l’homme qui m’a interrompu et savoir si c’est un Dunster aussi pour entrer ici. Je pensais avoir rencontré la grande majorité de la Dunster House à la soirée qu’on a fait au musée mais visiblement non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La précipitation n'est pas une bonne chose, la preuve en était avec la jeune blonde, je l'avais littéralement perturber dans ses pas de danses et elle avait fini le cul par terre. Je voulais même repartir aussi vite que j'étais venu, mais elle me demandait avant tout mon prénom. Niels, je suis Dunster d'où ma présence ici entre deux cours, mais rassure-moi, tu ne t'es pas fait mal ? Je préférais prendre mes précautions, une douleur arrive si rapidement et facilement après une chute, bon ce n'était pas de très haut, mais on peut tout de même se faire mal dans un mauvais mouvement ou mauvaise réception. Je n'avais pour ma part, jamais vu cette jeune personne auparavant, sinon j'aurais déjà tilté quelques souvenirs plus rapidement, mais là de suite ce visage qui me semblait familier, je n'arrivais pas à me remettre de cette idée immédiatement, sûrement encore perturber de voir cette personne ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me relève grâce à lui avec le sourire finalement. Je ne me suis pas fait mal, il faut dire que depuis petite on apprend en danse a finalement ne plus sentir les petites douleurs à la con quand on fini par terre. Naturellement j’avais demandé le nom du jeune homme afin d’être sur de moi. « Niels, je suis Dunster d'où ma présence ici entre deux cours, mais rassure-moi, tu ne t'es pas fait mal ? » J’aurais pu de nouveau tomber sur le cul quand il m’a dit son prénom. Il m’a finalement demandé si je ne m’étais pas fait mal. « Non, rassure toi je vais bien » Je ne savais pas trop quoi faire. « Moi c’est Aurora mais si je ne me trompe pas tu m’a connu sous le nom de Linnea » J’avais tellement peur de me tromper que j’avais été très hésitante dans ma phrase mais j’avais besoin de savoir si je ne me trompais pas. Je suis sûre et certaine que c’est lui. Son visage et son regard, je ne peux pas me tromper là-dessus, j’ai une très bonne mémoire et même si cette histoire date d’il y a 4 ans que je ne peux pas me tromper à ce point avec ce prénom.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les chutes, les mal de pieds, les douleurs tout simplement, ça devait être une habitude pour toute sportive et surtout danseuse. Niveau musculaire ça doit prendre un sacré coup, enfin c'est ce que je pensais en regardant un peu la télévision et voir que les blessures arrivaient vraiment très souvent. Elle me rassurait alors rapidement sur son état de santé et ajoutait aussi vite qu'elle s'appelait Aurora et que j'aurais du la connaître sous le nom de Linnea.... Linnea ? La jeune blonde avec qui j'avais passé de très bons moments durant mon petit temps passé en Suède ? C'était donc elle qui portait à présent ce si beau visage qui n'avait pas vraiment changer ? Oui les souvenirs me revenait rapidement en tête. Linnea, la belle suédoise !... J'en restais quasiment bouche-bé et n'achevait pas vraiment ma phrase de suite. Wouaw putin... ça fait plaisir de te revoir. Tu peux pas imaginer à quel point. J'en devenais même vulgaire, chose étonnante, mais preuve que j'étais vraiment étonné de la voir face à moi ici à Harvard. Excuse moi pour mes grossièretés, mais dis moi, toujours aussi mignonne, ce sourire, ce regard, rien à changer. Mis à part la taille et avoir vieillie de quatre petites années, enfin c'était mon cas également, les années ont tout de même passer entre le temps de la Suède et le jour d'aujourd'hui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis actuellement vraiment stressée d’attendre de savoir mais je sais que c’est lui, qui d’autre pourrait autant lui ressembler et porter le même prénom. Ce serait complètement dingue. Je fini par me lancer et me présenté en temps qu’Aurora ajoutant que si je ne me trompe pas il me connait sous le nom de Linnea. « Linnea, la belle suédoise !... » Je souris et fait un simple oui de la tête avant qu’il n’ajoute : « Wouaw putin... ça fait plaisir de te revoir. Tu peux pas imaginer à quel point. » Je ris légèrement « C’est dingue » je ne savais même pas quoi faire finalement c’était complètement dingue et perturbant de le voir. Quatre ans après retomber sur un homme qui m’a tant fait d’effet. « Excuse moi pour mes grossièretés, mais dis moi, toujours aussi mignonne, ce sourire, ce regard, rien à changer. » « Merci, j’ai toujours l’air d’un bébé » Je pense sincèrement qu’en quatre an je n’ai pas du tout changé de visage, j’ai muris certes, j’ai du prendre une petite dizaine de centimètre mais je suis toujours aussi petite finalement. « Je dois t’avouer que c’est pas ton intrusion qui m’a fait tombé mais toi » j’ai été complètement perturbé de le voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'était tout de même pas un rêve que j'étais entrain de vivre ? Non non, j'étais réveillé et tout ça se passait vraiment là maintenant. C'était bien Linnea; ce prénom n'était pas compliqué à retenir ni à retrouver des souvenirs, c'était la seule personne que je connaissais et qui portait ce prénom. Elle semblait tout aussi étonnée de se retrouver comme ça face à moi, les mots étaient compliqué à trouver. Je crois que je rêve, ça peut pas être toi, pince-moi. J'en eus le sourire, c'était à la fois magique et à la fois triste de se revoir aussi longtemps après. Quatre ans qui s'était écoulé sans jamais vraiment se revoir et là d'un coup, l'avoir face à moi, j'avais la simple envie de la serrer dans mes bras. Un beau bébé alors. Ajoutais-je simplement, alors qu'elle ajoutait que ce n'était pas mon intrusion dans la salle qui l'avait faite chuter, mais bien ma présence plus spécialement. J'ai fais quoi pour te faire tomber comme ça ? Tu croyais voir un fantôme qui te hantais ? Je me replongeais alors mes yeux dans les siens, cette chose que j'appréciais tellement et où je pouvais rester immobile de longue minutes sans lâcher ce regard qui était ravageur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors oui, c’était bel et bien lui, Niels, celui que j’avais rencontré en Suède avant de partir, celui qui m’a connu sous le prénom de Linnea, mon vrai prénom finalement. Il a connu la jeune fille que j’étais dans mon pays natal. « Je crois que je rêve, ça peut pas être toi, pince-moi. » « Je vais pas te faire mal mais si la petite suédoise blonde c’est toujours moi. » Je ne pense pas avoir à faire quoi que ce soit pour qu’il me crois, je n’ai pas changer d’un poil finalement j’ai simplement muris. Je lui fais d’ailleurs part rapidement de ce ressenti, lui disant que je suis toujours un bébé finalement. « Un beau bébé alors. » je ris, vraiment du fond du cœur. Finalement j’avais fini par lui avouer que ce n’était pas l’intrusion en elle-même qui m’avait fait tombé mais bien lui. Dans le sens ou j’ai été très surprise de le revoir « J'ai fais quoi pour te faire tomber comme ça ? Tu croyais voir un fantôme qui te hantais ? » « Ouais, un fantôme du passé » je ris à ma connerie. Ce regard me perturbait, vraiment, Niels n’était qu’une aventure de vacance et aujourd’hui j’étais avec quelqu’un et malgré les difficultés de mon couple je tenais à mon chéri.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)