Invité
est en ligne
Invité
Une journée comme une autre était entrain de se dérouler. Une journée automnale avec les feuilles qui tombaient des arbres, une chouette saison si le temps reste sec et c'était pas trop le cas non plus pour l'instant. Une balade au sein de la Dunster House entre deux cours, histoire de ranger un peu ma chambre aussi qui était légèrement en bazar et finir par voir les nouveautés dans le hall. Sauf que j'entendais un fond de musique provenir du salon, bizarre tout le monde devait être en cours à cette heure-ci. Je faisais donc un peu mon curieux, un de mes défauts pour aller espionner un peu cette présence. Un petit sourire se dessinait alors sur mes lèvres quand j'entrais dans cet endroit. J'observais la scène de quelques mètres après y avoir ouvert la porte, c'était une jeune fille blonde entrant de danser au bon milieu du salon, c'était drôle à voir, elle semblait vraiment se lâcher. C'est simplement en se retournant vers moi que j'aperçu ce visage et ces traits légèrement familier. Salut, ça va ? Tu n'es pas en cours ? C'était sûrement un vilain défaut d'être aussi curieux et de vouloir tout savoir, ça me jouait des tours assez souvent, mais ça ne m'empêchait pas de continuer. Tu me rappelle vaguement quelqu'un... à moins que je fasse erreur. Ce visage, la danse, des souvenirs qui dataient de nombreuses années ou tout simplement, je me trompais vraiment de personne, les souvenirs avaient tout de même du mal à revenir.
(Invité)