Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOh, oui c'est bien toi ! (Aurora) - Page 3
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Oh, oui c'est bien toi ! (Aurora)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fou ? Je ne savais pas si la situation avait été folle, mais c'est vrai que c'était étrange de ne pas avoir croisé Aurora dans le campus, à croire qu'il y avait tellement d'élèves que c'est possible, ou tout bêtement trop occupé pour faire attention aux gens que l'on croise et ça avait peut être été le cas auparavant entre nous. Fou, mais il y a tellement de monde que c'est possible de ne pas avoir fait attention en étant pressé ou quoi que ce soit. En tout cas, elle avait profité de venir dans le salon de la Dunster entre deux heures de cours, une petite pause pour se détendre et s'entrainer à la danse, c'était un peu mon cas de me balader aussi ici entre deux cours. On ne va pas pouvoir passer tellement de temps ensemble alors. C'est vrai que le temps passait vite, même si nous étions encore loin de reprendre les cours, finalement je pense bien que sa petite danse, ça n'allait pas vraiment se faire pour ce temps-ci du moins, vu ma compagnie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Fou, mais il y a tellement de monde que c'est possible de ne pas avoir fait attention en étant pressé ou quoi que ce soit » « Il faut dire qu’en dehors des cours et des enfants je ne sors pas beaucoup dans les soirées étudiantes » j’avais plutôt tendance à sortir dans les bars avec des copines. Je ne suis sortie qu’une fois seule et une chance que Jude m’a trouver sinon je me serais peut être faite violé ce soir là.
Finalement, Niels pense que j’ai sécher un cours pour venir danser ici. Mais non je lui dis bien que j’ai simplement une heure de battement entre deux cours et que c’est pour ca que je viens réviser. « On ne va pas pouvoir passer tellement de temps ensemble alors » « Ouais je sais, on se rattrapera plus tard ? » Je ne m’inquiète pas du tout pour ça, maintenant qu’on sait qu’on est tout les deux là oui on va se voir, surtout qu’on est quand même tout les deux Dunster.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les chances de se voir en soirée étaient donc très mince, puisqu'elle venait de m'avouer ne passant quasiment jamais de temps dans les soirées d'étudiants au campus, peut être préférait-elle passer toutes ses soirées derrière ses livres, ce qui n'est pas une honte, beaucoup de Dunster sont de ce style. Je sors de temps en temps en soirée, mais je dois t'avouer que je bosse pas mal et surtout je préfère discuter simplement en se baladant dans la nature que dans un endroit vraiment bruyant. Le temps allait nous manquer dans moins d'une heure, mais c'est pas grave, on avait encore pas mal de temps devant nous pour discuter un peu, même si l'envie de reprendre les cours avaient totalement disparus de ma tête, j'étais bien mieux accompagné ici à la Dunster. Un petit stylo qui était glisser dans ma poche et je déchirais un petit bout de papier que je trouvais sur un bureau pour venir y inscrire des chiffres. Tiens, tu m'envoies un sms, comme ça j'aurais ton numéro aussi. Maintenant la technologie l'emportait souvent et puis ça serait beaucoup plus simple pour se prévoir quelques choses ou simplement discuter même sans vraiment pouvoir se voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En effet je ne sors pas beaucoup dans les soirées étudiantes, je ne viens sur le campus uniquement pour les cours. J’ai été un moment Student après avoir abandonné le bizutage des Cabot. Aujourd’hui je viens beaucoup plus à la Dunster du coup je suis beaucoup plus sur le campus. « Je sors de temps en temps en soirée, mais je dois t'avouer que je bosse pas mal et surtout je préfère discuter simplement en se baladant dans la nature que dans un endroit vraiment bruyant. » « Franchement je ne dis pas non aux soirées mais je m’occupe beaucoup des enfants je ne peux pas sortir de trop » j’ai un samedi de libre par mois et sincèrement je ne me s’en sers pas vraiment puisque je passe quand même mes samedi avec les enfants. En effet j’ai moins d’une heure avant mon prochain cours mais ce n’est pas très grave puisque je sais que je reverrais Niels. Il sort de sa poche un stylo et un bout de papier qu’il a trouvé dans le coin. Il me tends finalement le papier « Tiens, tu m'envoies un sms, comme ça j'aurais ton numéro aussi. »[/i] « Tu sais que j’ai un téléphone, tu pouvais directement de mettre dessus non ? » riais-je en sortant mon téléphone. C’est vrai que le bout de papier ça me fait rire en vrai.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que je n'avais pas vraiment réfléchis plus loin que mon nez, fille au pair ne doit pas être très simple et ça doit prendre beaucoup de temps. C'est pourquoi elle ajoutait qu'elle s'occupait beaucoup des enfants et sortait rarement, même si elle ne crachait pas sur les sorties. C'est sur qu'il faut savoir sortir et profiter de temps à autres, mais pas tout le temps comme certains le font. Ce qu'il se passait ensuite me fit tout bêtement rire, tout en étant un minimum gêné, c'est vrai que sur le coup j'avais l'air un peu con. Je la jouais limite vieux jeu avec mon petit bout de papier et mon stylo, alors que je n'avais qu'à demander simplement le portable de la jeune fille ou son numéro pour l'enregistrer dans le mien. Oh c'est bon, arrête de te foutre de moi vas. Un petit clin d'œil et je lui pris le téléphone des mains, allant alors dans le répertoire pour y ajouter un numéro, je lui inscris alors mon prénom et mon numéro avant d'enregistrer le tout et de me téléphoner, je laissais sonner mon téléphone et finit par raccrocher et lui retendre. Voilà, comme ça tu as le mien et j'ai le tien. Un petit sourire aux lèvres avant de m'intéresser un peu plus à sa journée qui allait se poursuivre. Tu vas dans quel cours juste après ? ... Moi ça doit être cours de politique. Ben quoi, c'était intéressant de savoir un peu l'agenda de la jeune fille, sait-on jamais pour la revoir assez rapidement si le besoin se faisait ressentir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les enfants sont très importants dans ma vie et puis je suis payée pour m’occuper d’eux il est normal qu’il soit ma priorité dans ma vie non ? « C'est sur qu'il faut savoir sortir et profiter de temps à autres, mais pas tout le temps comme certains le font. » « Je pense que je ne pourrais pas sortir tout le temps et m’occuper des enfants, ce n’est pas bon pour moi, déjà que mon contrat est bientôt fini. » Je me suis vu rire quand il m’a tendu ton petit bout de papier alors je lui ai gentiment tendu mon téléphone pour qu’il y mette directement son numéro, c’est tellement plus simple. « Oh c'est bon, arrête de te foutre de moi vas. » « C’est marrant pourtant » je ris alors que Niels me fait un petit clin d'œil et prend mon téléphone pour mettre son numéro dans mon répertoire il en profite pour se téléphoner. Quand il me le rend il me dit : « Voilà, comme ça tu as le mien et j'ai le tien. » « C’est pas plus rapide ? » je ris comme pour me foutre de lui mais gentiment en toute amitié. Finalement en parlant de cours il me demande ce que j’ai juste après en m’annonçant que pour lui c’est un cours de politique « Moi j’ai un cours de géo. » Moi par contre j’en étais complètement sur comparé à lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'appréciais guère que l'on rigole de moi de cette façon et c'était ce qu''il était entrain de se passer, mais au final, je l'avais un peu chercher pour l'avouer. Elle n'avait même pas honte de me dire que c'était marrant comme situation, j'en rigolais un peu moins qu'elle à vrai dire. Elle me demandait même si ce n'était pas plus rapide ainsi, quelle question, bien sûr que si. Si, plus rapide et plus simple. Il fallait bien avouer qu'il faudrait retourner en cours d'ici plusieurs minutes, même si le temps ne nous pressait pas, il ne fallait pas oublier, ce n'est pas dans la peau d'un Dunster de sécher des cours. Oh la géo, pas si mal. J'aimais bien la géographie, mais bon, ce n'était pas mon prochain cours sur mon planning et c'était dommage, j'aurais essayé par tout les moyens de continuer de passer ma journée avec Aurora. Tu es libre quand ? Pour se revoir si tu le veux. Oui c'était peut être un peu direct, mais je préférais être fixé et le plus tôt planifié serait le plus simple.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Niels avait pas l’air d’être très drôle au final, je vois bien qu’il n’apprécie pas que je rigole, pourtant il n’y a rien de méchant dans ma démarche mais bon. « Si, plus rapide et plus simple. » Je prenais la décision de ne pas répondre, s’il n’a pas d’humour je ne vais pas aller plus loin si c’est pour qu’il s’énerve. En ce qui concerne les cours, oui il ne reste pas énormément de temps avant que je n’aille en géographie. J’en fais rapidement part à Niels « Oh la géo, pas si mal. » « Je me suis toujours poser beaucoup de question sur tout ça et comme mes parents ne voulait pas que la danse soit mon cursus majeur j’ai choisis là géo » j’aurais aimé bosser le tourisme mais Harvard n’a pas ce cursus là. Malgré ça je ne m’attendais pas à ce que Niels me demande de le revoir tout de suite : « Tu es libre quand ? Pour se revoir si tu le veux. » « J’en sais rien, entre Oliver et les enfants cette semaine et ce week-end je suis prise, peut etre la semaine prochaine, appel moi si tu veux » Je pense que le plus simple c’est qu’il m’appel et que je lui dise exactement le jour ou je suis dispo. Il est vrai que je passe souvent voir Oli après les cours et je m’occupe des garçons à la maison.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que le choix des études n'était pas toujours une tache très facile en soi, mais ça nous aidait un minimum et il fallait dire que souvent nos parents nous poussaient vers une porte ou l'autre. Ce qui n'est pas si mal c'est que l'on peut changer en cours de route et ne pas continuer dans quelques choses qui ne nous plaît pas. Je comprends, au pire, tu as mon numéro aussi si tu désire me voir ou avoir des nouvelles. La joie de la retrouvaille allait sûrement se dissiper un peu et tout allait retomber à de la routine, il faut dire que chacun avait également sa vie et être collé l'un à l'autre à longueur de journée n'était pas la solution. Toute façon, on ne sera pas si loin non plus, je suppose que tu passe régulièrement par la Dunster. Je ne comptais plus vraiment le nombre de fois où je passe dans le hall de la Dunster, où le temps que je passe dans ce fichu salon, il faut dire que c'était calme et pour l'instant peu fréquenté, c'était dommage, mais ça permettait d'avoir des endroits à soi et de se poser tranquillement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais sincèrement contente d’avoir quand même pu étudier la danse ici même si ce n’est qu’en étude mineur et que j’aurais préféré faire ça en étude majeur mais je ne vais pas me plaindre non plus. « Je comprends, au pire, tu as mon numéro aussi si tu désire me voir ou avoir des nouvelles » « Je t’appellerais bientôt et avec grand plaisir » dis-je avec le sourire. Après tout oui ca me fait plaisir de le revoir et je ne veux pas perdre de nouveau le contact avec lui. Ce voir de temps en temps est une très bonne idée. « Toute façon, on ne sera pas si loin non plus, je suppose que tu passe régulièrement par la Dunster. » « Je passe très souvent ici, la preuve je répète souvent dans ce salon » La Dunster House est vraiment devenu ma deuxième maison, je m’y sens vraiment bien et j’y ai rencontré des personnes tellement adorable. Paris est un président en or, il est comme un père pour moi finalement malgré le peu de différence d’âge qu’on à, et Jimmy aussi ce sont vraiment mes deux rencontres cette année, des rencontres qui font du bien.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)