Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOh, oui c'est bien toi ! (Aurora) - Page 2

Oh, oui c'est bien toi ! (Aurora)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce rêve devenait, enfin était tout simplement réalité, c'était bien la jeune blonde sur laquelle j'avais pratiquement craqué il y a quatre ans, ça me faisait à la fois un choc de la revoir que je lui avais même demander de me pincer pour bien voir que c'est elle face à moi en ce moment. Le hasard faisait vraiment de drôle de chose. Oui... un fantôme. C'était un regret d'en être arrivé là, à ne plus avoir la moindre nouvelle et ne pas s'être revu entre temps, même si j'étais complètement heureux de la voir face à moi à l'heure actuelle, j'avais un peu honte d'avoir été absent tout ce temps. J'en restais même muet, ne sachant d'un coup, plus quoi vraiment lui dire. J'avais même l'impression de n'avoir guère exister au milieu de tout ça, sur ce si peu de temps qu'on avait partagé auparavant en Suède. J'en suis navré de ne plus avoir passé de temps avec toi... te voir là face à moi, je sais pas si je dois avoir honte de tout ce temps ou si je dois profiter de te revoir enfin et te serrer dans mes bras. C'était délicat, mais je préférais être franc, d'un côté cette envie de retrouver une certaine proximité avec la blonde que j'avais tant apprécier plus jeune, d'un côté un écart d'avoir perdu contact toutes ses années. Sa vie avait sûrement bien changer, même si je voulais pas vraiment savoir les moindres détails, il faut dire que la mienne avait quelques peu changé aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me demande bien depuis combien de temps Niels vit aux Etats-Unis, je pense sincèrement que vu sa diction ça doit faire un moment. Mais du coup quand est-il arrivé à Harvard ? J’ai tellement question qui me trotte dans la tête que ca en est encore plus perturbant. Alors oui quand je l’ai vu j’ai cru à une hallucination comme si c’était ma tête qui jouait un mauvais tour mais quand je l’ai entendu parler j’ai su je ne rêvais pas. « Oui... un fantôme. » Je fronce un peu les sourcils en voyant cet air limite triste, avait-il espérer ne jamais me revoir ? Je ne sais pas ce que cette phrase pouvait vouloir dire. « Sincèrement j’ai cru que j’hallucinais » riais-je comme pour détendre l’atmosphère finalement. Je le sentais tendu et je ne vois pas pourquoi. Je ne suis qu’une fille qu’il a connu dans le passé, une fille qui n’a pas été sa petite copine, qui n’est donc pas son ex. Il n’y a pas a avoir de malaise entre nous. « J'en suis navré de ne plus avoir passé de temps avec toi... te voir là face à moi, je sais pas si je dois avoir honte de tout ce temps ou si je dois profiter de te revoir enfin et te serrer dans mes bras. » « Hé, t’en veux pas, on savait tout les deux qu’on ne se verrait pas plus qu’un été, tu étais en vacances et j’ai déménagé fin aout l’année ou je t’ai connu » Je viens finalement le serrer dans mes petits bras, étant toujours a la hauteur de son torse en temps que petite suédoise. Il n’arrivait pas à briser cette glace qui se formait contre mon grès alors il était temps de faire ce pas vers lui. Je pouvais encore prendre un ami dans mes bras en tout bien tout honneur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous étions tout deux finalement très surpris de se revoir ici et surtout on n'en croyait pas vraiment nos yeux, j'espère qu'elle en était heureuse de se revoir, en tout cas c'était largement mon cas. En tout cas, heureux de te revoir. C'était vrai que ce n'était pas voulu le fait de pas pouvoir se revoir, nous nous étions vu que peu de temps et c'était lors d'un de mes voyages. C'est vrai que j'avais quasiment tomber sous le charme de cette jeune fille de l'époque et elle ne semblait en plus ne pas avoir changer tant que ça. C'est elle même qui faisait l'effort et le pas de venir me serrer dans ses bras, je trouvais ça vraiment mignon et adorable de sa part. Toujours aussi adorable... C'était rare de voir une fille faire un premier pas, en plus qu'au fond elle ne me connaissait pas vraiment et aurait pu m'ignorer ou ne plus vraiment se soucier de moi, ça semblait vraiment être le cas contraire, chose qui m'attirait encore chez elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voulais pas qu’on tombe dans un genre de malaise glacial, on peut très bien être amis non ? On est tout les deux à la Dunster se serai compliqué de vivre dans le malaise et je ne vois pas pourquoi on le ferait. « En tout cas, heureux de te revoir. » « Moi aussi, ca fait plaisir » je souris et fini par faire le pas de venir serrer Niels dans mes petits bras. Il ne l’aurait peut être jamais fait lui-même et il y aurait une espèce de parois entre nous qui n’aurais pas été brisé. « Toujours aussi adorable... » Je souris et fini par me reculer en le lâchant. « Parle moi de toi, je veux savoir ce qui se passe dans ta vie aujourd’hui » Je ne connaissais pas sa vie quand il était venu en vacance en Suède mais maintenant et ce même si dans 8 mois je devrais rentrer dans mon pays, j’ai envie d’en savoir plus sur lui, histoire de dire que je le connais et pas que je sais juste qu’il s’appelle Niels. Savoir depuis combien de temps il est à Harvard, depuis combien de temps il est à la Dunster, ce qu’il fait dans sa vie et tout ce qui est intéressant à savoir finalement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une certaine proximité était toujours présente à ce que j'avais remarqué avec ce léger câlin, ça faisait toujours plaisir, même si les temps avaient changés et que les choses n'étaient plus vraiment pareil avec le temps. Elle me demandait après m'avoir lâché, de parler de moi et de ma vie de maintenant, chose que je fis de suite. Oh ben écoute, je suis à Harvard depuis six années, je suis rester Student tout au long des études avant de décider à rejoindre une confrérie cette année et c'était les Dunster. Sinon j'étudie les relations internationales, tu sais bien l'entreprise du père et la politique. Au final, c'était une routine qui s'était installé en venant étudier ici et je ne savais pas trop quoi ajouter à ma réponse. Mais on va faire plus intéressant, toi parle moi de toi. C'était une des choses que j'attendais, savoir comment est-ce qu'elle allait à présent et ce qu'elle devenait de beau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me paraissait normal de vouloir savoir ce qu’il se passe dans sa vie aujourd’hui. Je lui avait donc gentiment demandé d’en savoir un peu plus. « Oh ben écoute, je suis à Harvard depuis six années, je suis rester Student tout au long des études avant de décider à rejoindre une confrérie cette année et c'était les Dunster. Sinon j'étudie les relations internationales, tu sais bien l'entreprise du père et la politique. » « T’es la depuis 6 ans ? » Oui bien sûr que j’ai écouté la suite de sa réponse mais le fait qu’il vive ici depuis six ans me perturbe encore plus. Ca fait 4 ans que je suis ici et j’aurais pu en fait tranquillement profiter de sa présence et déménager tranquillement en sachant que j’allais le revoir ici. « Mais on va faire plus intéressant, toi parle moi de toi. » « Je suis ici depuis 4 ans, je suis étudiante en géographie et en danse, d’où mes répètes. Je suis fille au pair et euh… depuis aout je sors en quelques sorte avec mon meilleur ami » Je me devais de lui dire, ça me rassurais qu’il le sache et ça évitais tout quiproquo de mon côté. Je tiens a Oliver et je ne veux pas faire n’importe quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais sur Harvard depuis six années et le temps passait vraiment à une vitesse folle. Elle ne semblait pas vraiment avoir compris ce que je lui avais dis, quoi qu'elle ne se rendait peut être pas compte de ma réponse. Et oui, déjà six ans. Aurora me parlait alors d'elle, le fait qu'elle soit présente dans cette université aussi depuis quatre ans, elle faisait donc de la danse, je l'avais deviné un peu, elle m'expliquait d'ailleurs quelle était fille au pair ici. Puis elle me parlait alors de sa relation avec son meilleur ami. Je ne laissais aucun sentiment ressortir de mon visage et gardait un fin sourire sur mes lèvres. Il y a beaucoup de personne qui finisse avec leur meilleur ami, ça peut donner de bonnes relations des fois. Oups, j'avais peut être insister fort sur le "des fois", mais c'est vrai que c'est un peu délicat ce genre de relation, capable que tout se passe bien, que tout casse et en perdre une amitié également ou retomber dans de l'amitié tout simplement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Et oui, déjà six ans » Je trouvais ça complètement dingue et quand je lui ai dis que moi ca faisait quatre ans que j’étais là il ne s’est pas poser de question, à croire qu’il m’avait vu sans jamais vouloir venir me voir. « Comment on a pu ne pas se voir toute ces années ? » Je suis quand même arrivé fin aout l’année ou je l’ai rencontré.
Mais ce n’est pas ça qu’avait retenu Niels mais le fait que je suis en couple avec celui qui avait été mon meilleur ami. « Il y a beaucoup de personne qui finisse avec leur meilleur ami, ça peut donner de bonnes relations des fois. » « On verra mais avec tout ce qui se passe en ce moment pour lui j’ai pas trop envie d’en parler. » C’est un peu pour ça que j’étais venu danser ici, pour me vider la tête et oublier qu’il était en train de se battre après cette greffe. Ca me pèse beaucoup trop, je ne suis pas assez forte pour accepter de le voir comme ça tout les jours en plus de mes problèmes à moi avec l’immigration.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que la phrase d'Aurora était tout à fait logique, pourquoi durant toutes ses années, je n'avais pas revu cette belle blonde ? l'avais-je tout bêtement pas reconnu ? Peu probable, puisqu'ici je l'avais reconnu quasiment immédiatement, enfin son visage m'avait été directement familier. C'est vrai, j'aurais su que tu étais ici, j'aurais vraiment tout fait pour te revoir. Elle en était même venu à parler de sa vie sentimentale, sauf qu'elle n'en rajoutait pas trop avec ce qu'il se passait en ce moment. Je ne préférais pas vraiment entrer dans les détails ni même savoir quoi que ce soit, j'étais curieux, mais pas trop non plus. Tu n'avais pas cours aujourd'hui ? Tu sèches ? ... ça serait étonnant pour une Dunster. Finalement, c'était peut être ça le pourquoi de l'absence des cours, ou tout simplement elle n'en avait pas aujourd'hui ? Je cherchais tout de même à le savoir d'où ma quesiton.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne comprenais pas comment en quatre ans on n’a pas pu se croiser avant. C’est complètement dingue on aurait peut être pu avoir un vrai truc en fait tout les deux. « C'est vrai, j'aurais su que tu étais ici, j'aurais vraiment tout fait pour te revoir. » « Je trouve ça complètement fou en fait » Quatre ans, sur le même campus, comment on a pu attendre de passé chez les Dunster tout les deux pour se revoir après toute ses années. Je crois que j’hallucine réellement et que je vais mettre un moment à réaliser. « Tu n'avais pas cours aujourd'hui ? Tu sèches... ça serait étonnant pour une Dunster ? » « Non j’ai une heure de battement avant mon prochain cours et je révise pour mes examens » Je me dois de réussir si je veux pouvoir continuer et avoir des opportunité pour des auditions et surtout pour pouvoir prendre l’option que j’attends depuis des années, la danse de couple, les danse de salons. J’ai vraiment hâte.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)