Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOli, roli, poli - bizutage - Page 22

Oli, roli, poli - bizutage

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jem Morgenstern

Coucou toi! :lol2:
Ton défi facile est validé au complet! :bummy:
Comment tu t'en sors avec le défi moyen?
Et la vie sur ILH de façon générale?
Oli, roli, poli - bizutage - Page 22 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oliver Matthiew Davis Salut ! Oli, roli, poli - bizutage - Page 22 1839924927 Oli, roli, poli - bizutage - Page 22 1001568715 Bah, je m'en sors, mais j'ai surtout de la difficulté à trouver des Lowell Oli, roli, poli - bizutage - Page 22 1f605 Au fait, pour les liens hors Lowell, est-ce que un Citizen compte ? Parce que je suis rendue à plus de 10 réponses dans un rp avec Mav et j'aimerais bien l'inclure dans mon bizutage... Et les student, ça fonctionne ? :) Sinon, la vie sur ILH c'est pas mal ! :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jem Morgenstern
Oli, roli, poli - bizutage - Page 22 1839924927 coucou!

Citizen, staff et students... ça compte :lol2: c'est chouette que tu en sois a autant de reponses avec Maverick, j'en deduis que le courant passe bien entre vous! :luv2:

Une petite note puisque l'inquietude vient de me passer et pour etre certaine qu'on se comprenne et que tu ne te lances pas dans une campagne rp de fou si tu n'as pas le temps et que ce soit ma faute Oli, roli, poli - bizutage - Page 22 1779901633 les liens n'ont pas besoin d'être joués pour que je les valides, ça peut être prévu pour plus tard et sans date fixe, je n'y vois pas d'inconvénient.

Pour les Lowells, combien en as-tu? Si tu n'arrives pas, je pourrais échanger contre d'autres liens Oli, roli, poli - bizutage - Page 22 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oliver Matthiew Davis J'ai Jupiter et Ming Li comme Lowells ;) Et t'inquiète pas pour moi, j'ai 3 rp en cours c'est tout ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jem Morgenstern

Tu as donc 3/4 des liens avec les Lowells, puisque tu m'as demandé :giggle:
Si tu n'arrives pas à trouver un autre lien Lowell, j'accepte de l'échanger mais ce doit être un lien avec un étudiant appartenant à l'une des sept maisons Oli, roli, poli - bizutage - Page 22 166564858

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@"Olivier Matthiew Davis" Ça me va ! J'osais pas trop affirmer out of the blue qu'on avait un lien, mais maintenant que tu me le confirme, parfait !

Bonne soirée à toi ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jem Morgenstern
Ben tu es venue me le demander Oli, roli, poli - bizutage - Page 22 3997999705 et comme on a trouver, je te confirme qu'on a un lien et il est validé pour ton défi :giggle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Saluuuuuuuuut ! Voici le résultat de mon 2e défi ;) J'ai hâte de connaître de 3e *_*

• Nom du membre Lowell 1 : -Ming-Li Sun -
    Description du lien : -La chère coloc avec qui elle adore se promener dans les parcs pour prendre de superbes photos-

• Nom du membre Lowell 2 : -Oliver Matthiew Davis (toi !!!!!!)-
    Description du lien : - Jem est une sorte de muse pour Oli, en photographie et toutes sortes d'art visuels et Oli l'aide pour ses pas de deux en danse... -

• Nom du membre Lowell 3 : -Jupiter Westerberg -
    Description du lien : -Jupiter et Jem sont en train de monter un reportage photo sur le féminisme/intimidation (à déterminer) -

• Nom du membre : -Ivy L. Martin-
    Description du lien : -Ivy a prit Jem sous son aile, cette dernière étant une partie de la relève du journal étudiant. Ivy est devenue un peu comme une grande soeur pour Jem-

• Nom du membre : -Maverick Horvath-
    Description du lien : - Bah, c'est vraiment complexe à décrire ! Mais c'est un lien positif en cours de roleplay: https://www.i-love-harvard.com/t74094-music-lovers-meeting-maverick-horvath-et-jem-morgenstern -

• Nom du membre : -Lisbeth Larson-
    Description du lien : - Bah, Jem a flirté avec le copain de Lisbeth et les deux filles se sont rencontrées sans savoir qui était l'autre et elles se sont découvert plein d'affinités ! RP: https://www.i-love-harvard.com/t74543-jembeth-quand-le-cafe-est-la-drogue-du-moment -

• Nom du membre : - Edgar Corleonesi-
    Description du lien : - Edl protège Jem comme sa soeur, il trouve réconfort auprès d'elle aussi, ça se trouve ça peut devenir sa meilleure amie malgré l'écart d'âge. Jem apprécie le côté positif et le calme qu'elle peut trouver auprès d'Edgar qui est un peu comme son grand frère maintenant. RP: https://www.i-love-harvard.com/t74152-hang-out-at-laser-quest-edgar-corleonesi-et-jem-morgenstern#top -

• Nom du membre : - Lancelot P. Calixte-
    Description du lien : - Copain de mineure (danse)-
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jem Morgenstern

Coucouuu!

Donc pour ton deuxième défi, voici les verdicts :

• Nom du membre Lowell 1 : -Ming-Li Sun -
    Description du lien : -La chère coloc avec qui elle adore se promener dans les parcs pour prendre de superbes photos-
    VALIDÉ

• Nom du membre Lowell 2 : -Oliver Matthiew Davis (toi !!!!!!)-
    Description du lien : - Jem est une sorte de muse pour Oli, en photographie et toutes sortes d'art visuels et Oli l'aide pour ses pas de deux en danse... -
    VALIDÉ Oli, roli, poli - bizutage - Page 22 166564858

• Nom du membre Lowell 3 : -Jupiter Westerberg -
    Description du lien : -Jupiter et Jem sont en train de monter un reportage photo sur le féminisme/intimidation (à déterminer) -
    VALIDÉ
    et j'aime bien l'idée, c'est original!

• Nom du membre : -Ivy L. Martin-
    Description du lien : -Ivy a prit Jem sous son aile, cette dernière étant une partie de la relève du journal étudiant. Ivy est devenue un peu comme une grande soeur pour Jem-
    VALIDÉ
    Est-ce que le lien avec Jupiter a un rapport avec le journal étudiant aussi? Oli, roli, poli - bizutage - Page 22 1616978029

• Nom du membre : -Maverick Horvath-
    Description du lien : - Bah, c'est vraiment complexe à décrire ! Mais c'est un lien positif en cours de roleplay: https://www.i-love-harvard.com/t74094-music-lovers-meeting-maverick-horvath-et-jem-morgenstern -
    VALIDÉ
    je peux pas exactement mettre de mots dessus non plus, mais un lien évolutif ça me convient parfaitement

• Nom du membre : -Lisbeth Larson-
    Description du lien : - Bah, Jem a flirté avec le copain de Lisbeth et les deux filles se sont rencontrées sans savoir qui était l'autre et elles se sont découvert plein d'affinités ! RP: https://www.i-love-harvard.com/t74543-jembeth-quand-le-cafe-est-la-drogue-du-moment -
    VALIDÉ
    Tant que ça ne fait pas comme The other woman, vous êtes en sécurité Oli, roli, poli - bizutage - Page 22 3997999705

• Nom du membre : - Edgar Corleonesi-
    Description du lien : - Edl protège Jem comme sa soeur, il trouve réconfort auprès d'elle aussi, ça se trouve ça peut devenir sa meilleure amie malgré l'écart d'âge. Jem apprécie le côté positif et le calme qu'elle peut trouver auprès d'Edgar qui est un peu comme son grand frère maintenant. RP: https://www.i-love-harvard.com/t74152-hang-out-at-laser-quest-edgar-corleonesi-et-jem-morgenstern#top -
    VALIDÉ
    Sympa que malgré l'écart d'âge ce soit aussi bien!

• Nom du membre : - Lancelot P. Calixte-
    Description du lien : - Copain de mineure (danse)-
    en attente
    Je te demanderais de mettre une petite description, ça peut être la sorte de danse que Jem et Lancelot pratique, depuis quand ils se connaissent, si c'est durant leur cours qu'ils se sont connu ou... ce que tu veux, mais un petit peu plus de détails Oli, roli, poli - bizutage - Page 22 2474380249

Pour ton troisième et dernier défi, je profite que le bal soit lancé et que Jem danse bien : Jem devra inviter et convaincre 5 personnes à danser avec elle et que ceux-ci accepte. Je n'ai pas besoin que toutes ces danses soient jouées, elles peuvent être promis pour plus tard dans la soirée, mais l'une d'elle, au moins, devrait se faire. Ça peut être dans les Topics de groupe (que ce soit aux tables, sur la piste de danse ...ou même au bar qui sait!) ou dans un RP privé, je te laisse le choix. Pour la validation, tu peux me taguer dans les posts en questions ou donner les URLs.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)