Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMILLIE RAUDENFELD ► emma roberts
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

MILLIE RAUDENFELD ► emma roberts

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
millie
raudenfeld
feat emma roberts
id card
Nom ; née Sinclair, mais Raudenfeld reste et restera toujours son vrai nom. Prénom ; Millie, prénom à la fois frais mais tout autant doux, un prénom qui la représente tout simplement.âge ; vingt années orientation sexuelle ; à vrai dire elle ne peut pas réellement se fixer étant donné qu'elle n'a jamais encore essayé, mais cela ne l'empêche pas de baver sur la musculature, les courbes si parfaites de la gente masculine statut social ; très aisé, cependant il lui est impossible de fixer un montant exact sur son compte en banque vu la chaîne de zéros. date et lieu de naissance ; le soir de Noël à Londres. nationalité ; franco-anglaise, elle tient son côté français de sa famille adoptive et le côté anglais des Raudenfeldétudes majeures ; droit études mineures ; relations internationales groupe #1 ; cabot house groupe #2 ; quincy house crédits ; polarize

CABOT HOUSE
Millie pourrait être la mascotte des Cabots, féministe sur les bords, investie un maximum dans les idéaux dans lesquels elle s'engage et auxquelles elles se réfèrent. Cependant Millie n'est pas que cette fille qui va au bout de ses idées, la jeune femme a conscience de ses atouts et du charme qu'elle dégage, charme qu'elle utilise le plus naturellement possible loin d'elle l'image superficielle de la bimbo friquée. Pour résumer, Millie correspond réellement à ce que la Cabot House dégage comme valeurs, principes et idéaux.

QUINCY HOUSE
  Millie est le genre de fille très pacifiste, à l'écoute des autres, qui se soucie du monde qui l'entoure et qui s'inquiète de ce qui se passe en Syrie ou n'importe où d'autre dans le monde sans pour autant être touchée personnellement. La jeune femme pourrait donc correspondre à l'idéologie pacifiste, tolérante et très proches entre chaque membres de la confrérie que reflète justement la Quincy House.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
 Elle n'était bien heureusement pas présente lors des prises d'otages, cependant l'information ne lui a pas échappé. Elle qualifie d'ailleurs ces mésaventures par des actes horribles et inhumains, ne comprenant pas comment peut-on faire subir de tels choses à des personnes innocentes. Millie se sentait vraiment touchée par tout ces événements marquants, malgré le fait qu'elle n'a aucune connaissance sur place, étant donné que depuis toute petite elle rêvait d'intégrer cette université prestigieuse.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
Millie y a bien heureusement échappée, même si au moment même le tremblement de terre était plutôt à son niveau, toute sa vie était chamboulée après l'annonce de son adoption et son voyage jusqu'à Londres avec sa soeur jumelle pour renouer en quelques sortes avec sa véritable famille, elle n'a pas réellement porté attention à cet incident même si elle en a entendue parler, elle était trop occupée à faire le point sur sa "nouvelle" vie plutôt que ce soucier de quoi que ce soit d'autres.
TON ADMISSION A HARVARD
Pour Millie, il n'y avait aucun doute, c'était bel et bien Harvard qu'elle avait toujours voulu intégrer, elle avait toujours été une élève exemplaire dans le but de pouvoir intégrer les plus prestigieuses universités mondialement connues. Cependant, elle a étudiée quelques années à Oxford avant de finalement intégrer à la rentrée 2016 l'université d'Harvard dans le but de se rapprocher de son grand frère accompagné par sa jumelle Luce.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle blue bird. et j'ai 22 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart.  Il est tellement perfect  :loukas:  hanwii j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Emma Roberts comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par polarize. Je fais environ tout dépends de l'inspiration et mon personnage est un personnage scénario crée par Ael C. Raudenfeld du scénario si ç'en ai un.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
[/font] adhérer un flood d'intégration (?)
[/font] je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7285]►[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t73206-f-my-little-sist-my-love#2591365]►[/url] <span class="pris">EMMA ROBERTS</span> ♦️ “ Millie Raudenfeld ”[/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is your story
tell us everything

O1. Millie et sa soeur jumelle, Luce, ont été séparés de leur famille biologique alors qu'elles n'étaient que des poupons. Ses parents biologique, les Raudenfeld, trouvant cette grossesse de trop, sachant que Amalys était enceinte de deux petites filles, dans d'autres familles s'aurait été le comble que d'avoir à la fois un garçon et deux filles, le choix du roi en quelque sorte ! Mais pas chez les Raudenfeld, où les uses et coutumes font l'adoration de la descendance masculine dans l'unique but de voir ses héritiers agrandir encore et toujours la renommée de cette famille. O2. les jumelles furent alors placé dans une agence d'adoption où elles furent adoptés quelques jours plus tard par les Sinclair, couple français n'ayant malheureusement pas la capacité de fonder leur famille par leurs propres moyens. O3. Après deux semaines passées à Londres, les jumelles rejoignirent alors la ville des lumières, la ville de l'amour, Paris, ville sur laquelle elles allaient vivre leurs premiers pas, leurs premiers mots, leur ville d'adoption en quelque sorte. O4. S'il y a bien une personne qu'on ne lui enlèvera jamais, c'est bien sa soeur jumelle. Elles sont extrêmement proches malgré leurs différences. Luce, c'est sa meilleure amie, sa confidente, son âme soeur, son tout et même s'ils leur arrivent de s'engueuler -très souvent- ils ne peuvent pas rester fâchés plus d'une heure. O5.  Côté coeur, il faut le reconnaître Millie n'y connait rien du tout, certes elle sait jouer de ses charmes ce qui fait qu'elle a toujours eu une certaine côte à l'égard de la gente masculine. Cependant elle n'a connu des relations sans lendemain, des relations libres, des tromperies, une relation amoureuse en général quoi. Elle n'a jamais connu ce qu'était d'être dépendante d'une personne, de voir son coeur battre pour une seule et unique personne, de ne vouloir la présence que de l'être aimé. Pour elle, tout cela n'a aucun intérêt, ou plutôt elle a du mal à attribuer sa confiance à l'autre sexe sentimentalement parlant, trop peur d'être blessé, peur que l'on joue avec elle. C'est d'ailleurs pourquoi du haut de ses vingt printemps la jeune femme est toujours vierge. O6. Brillante élève, elle fut directement accepté à la prestigieuse université d'Oxford, elle passait donc son temps à faire la navette entre l'Angleterre et la France, passant la totalité de ses semestres à Oxford et ses vacances à Paris. O7. La jeune femme a récemment découvert qu'elle avait été adopté, plus particulièrement pendant l'été 2016, nouvelle qui fut un événement des plus marquants de sa vie pour ne pas dire le plus marquant. Elle a donc rejoins définitivement Londres après la rencontre organisée entre les deux familles pour renouer avec sa famille biologique, les Raudenfeld. O8. Malgré la difficulté à digérer la nouvelle, au fil du temps Millie a facilement accepté la situation et a facilement tissé des liens avec ses parents biologiques auxquelles elle a pardonné leur abandon. Elle a d'ailleurs modifié son nom adoptif pour son réel et véritable nom de famille, Raudenfeld. O9. Millie c'est le genre de fille sociable mais tout de même assez réservée, toujours le sourire aux lèvres, optimiste, fêtarde, franche quand il le faut elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense. Elle n'aime pas se faire remarquer pour autant, elle veut tout simplement vivre sa vie le plus naturellement possible. Elle sourit de tout et elle s'amuse, elle profite de sa jeunesse. Elle ne fume pas et ne supporte pas la drogue, bien qu'elle respecte les actes de chacun, elle n'est pas du genre à faire un scandale uniquement parce que la fumée de nicotine lui a titillé les narines. Elle boit, raisonnablement, en soirée et elle ne tient pas trop bien l'alcool d'ailleurs. Elle connaît ses limites et c'est rare qu'elle fasse des excès, à moins qu'elle soit énervée. Millie est l'opposé de sa soeur jumelle beaucoup plus affirmé, sur d'elle et meneuse qu'elle. 1O. La jeune femme a toujours voulu faire de grandes études dans le but d'avoir un avenir brillant, cependant elle ne s'était jamais fixé sur une branche en particulier. Elle a finalement choisi le droit dans l'unique but de rendre son père fière d'elle. 11. bien qu'elle ne le montre pas souvent, Millie est une vraie geek. elle passe énormément de temps sur les réseaux sociaux et il lui arrive de se retrouver une manette de jeux en main plusieurs fois par semaine lorsqu'elle rend visite à son frère ou bien ses amis de la gente masculine. Elle adore les soirées pop-corn match de football ou encore de basketball. C'est une vraie fille qui aime faire des trucs de garçons par moment et passer du temps avec les mecs. Elle considère que femme et homme sont égaux et aime donner tort aux stéréotypes ou clichés qu'on peut avoir en tête en la voyant. 12. Harvard a toujours été un rêve pour elle, mais elle n'a cependant pas pu réaliser ce rêve une fois atteinte l'âge d'aller à l'université. Cependant, après son retour chez les Raudenfeld, elle a décidé en accord avec sa soeur jumelle de transférer son dossier universitaire pour Harvard où elle pourrait apprendre à connaître beaucoup mieux son grand frère, Ael.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaaaaah j'suis trop contente ! :ôô: Tu viens de faire ma journée MILLIE RAUDENFELD ► emma roberts 3997999705 Surtout hésite pas à la moindre question j'suis là pour ça et ma boite mp est ouverte pour toi MILLIE RAUDENFELD ► emma roberts 152426858 :heaart: Et bienvenuuuuuue MILLIE RAUDENFELD ► emma roberts 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
emma + le choix du scénario. MILLIE RAUDENFELD ► emma roberts 4205929361
welcooome parmi nous. MILLIE RAUDENFELD ► emma roberts 3850463188 :heaart: MILLIE RAUDENFELD ► emma roberts 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olala ces choix de dingue MILLIE RAUDENFELD ► emma roberts 152426858 Bienvenue ma belle MILLIE RAUDENFELD ► emma roberts 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ael C. Raudenfeld C'est toi qui vient de faire ma journée avec ton scénario de fifou hanwii MILLIE RAUDENFELD ► emma roberts 4205929361 Merciiiii MILLIE RAUDENFELD ► emma roberts 3850463188 Et je n'hésiterais pas :loukas:
@N. Rhiannon de Belgique-S J'adore tellement le pseudo MILLIE RAUDENFELD ► emma roberts 4205929361 Merciiii hanwii
@Sloan Bushnell Que dire du petit Sloan :loukas: Merciii à toi MILLIE RAUDENFELD ► emma roberts 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous MILLIE RAUDENFELD ► emma roberts 3850463188 excellent choix d'avatar + de scénario MILLIE RAUDENFELD ► emma roberts 4205929361 MILLIE RAUDENFELD ► emma roberts 152426858
bonne chance pour ta fiche MILLIE RAUDENFELD ► emma roberts 166564858 MILLIE RAUDENFELD ► emma roberts 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue chez toiiii MILLIE RAUDENFELD ► emma roberts 1946740601 :oriane: MILLIE RAUDENFELD ► emma roberts 1881567943
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous MILLIE RAUDENFELD ► emma roberts 3850463188
excellent choix d'avatar et de scénario MILLIE RAUDENFELD ► emma roberts 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche MILLIE RAUDENFELD ► emma roberts 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)