Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOli, roli, poli - bizutage - Page 21
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Oli, roli, poli - bizutage

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Giulia M. Scorsese a écrit:Ces artistes, ces bobos qui élèvent leurs enfants n'importe comment, pour qu'après ils passent leurs journées à fumer de la marijuana, oubliant tout respect de la hiérarchie !

Ha bah, normalement je crois que ça convient mieux à la réputation des Mathers Oli, roli, poli - bizutage - Page 21 1881463262 ...sauf pour la partie artiste. Mais j'avoue qu'il doit bien en avoir aussi à la Lowell. Après tout, parait que ça rends créatif d'en prendre. (non, ce n'est un conseil de tester, c'est pas bon Oli, roli, poli - bizutage - Page 21 387742012)

Merci pour le soutient :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jem Morgenstern livraison du jour Oli, roli, poli - bizutage - Page 21 3997999705
pas de bêtises Oli, roli, poli - bizutage - Page 21 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kaya Weasley-Brewster
Merci :rvmp:

@Jem Morgenstern
Bienvenue dans le groupe! :lookatme:
Prends tes aises et fait comme chez toi, flood autant que tu veux! :lol2: Je te demanderais simplement de remplir le petit formulaire suivant. Et ii y'a des trucs que tu ne te sens pas à l'aise de dire ou que tu n'as simplement pas le goût, ne te casse pas la tête et n'inscrit rien, je ne te croquerai pas pour autant  Oli, roli, poli - bizutage - Page 21 1946740601

Code:

[b]Prénom :[/b]
[b]Age : [/b]
[b]Famille :[/b] (célibataire, marié, avec ou sans enfants, frère et/ou soeur… On sait qu'il y a quelqu'un derrière l'écran, essaie pas!! On veut juste en connaître un peu plus )
[b]Etude/Métier/Sports/Activité extra-scolaire/Passe-temps favoris : [/b] (En gros, t'aimes quoi dans la vie? Allez, on se la joue un peu paparazzi!)
[b]Films, séries, musiques préférés : [/b]
[b]Café ou thé? : [/b]( ) café  ( ) thé  ( ) ça va pas, tu veux me tuer?
[b]Décris ton caractère en quelque mots : [/b]
[b]Décris ton personnage en quatre mots : [/b]
[b]Y a-t-il des choses que tu ne voudras pas faire ? [/b]

J'en profite pour un petit tour d'horizon :
@Amy Reeves
@Giulia M. Scorsese

Tout se passe bien pour vous? Oli, roli, poli - bizutage - Page 21 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prénom : Meg
Famille : Célib mais avec un crush... J'ai un frère (21 ans) et une soeur (22 ans)
Etude/Métier/Sports/Activité extra-scolaire/Passe-temps favoris : Bah, je suis au secondaire, je veux devenir architecte ou avocate. J'ai longtemps fait du karaté et du kayak, mais là je me concentre plus sur la danse, la musique et l'écriture.
Films, séries, musiques préférés : Y'en a trop !!! Mais rapidement, j'aime tout ce qui est de la sci-fi, du fantasy, de l'action, romance... Bref je suis pas trop difficile ! Côté musique aussi, j'écoute de tout, mais mon coup de coeur c'est l'alternatif...
Café ou thé? : café !!!!!!!!!!!!!!!!
Décris ton caractère en quelque mots : Je suis plutôt artistique, assez timide mais loyale à ceux que j'aime. Malheureusement pour moi, mes rêves sont souvent trop grands pour moi...
Décris ton personnage en quatre mots : Passionnée, déterminée, battante et... ? Créative !
Y a-t-il des choses que tu ne voudras pas faire ? Bah, je sais pas vraiment... Alors, YOLO !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jem Morgenstern
Hello Meg!! :lookatme:

Bonne chance pour l'évolution de ton crush Oli, roli, poli - bizutage - Page 21 1946740601  ||  Vu ton âge, ma curiosité me fait demander : est-ce que c'est ton premier forum ou tu as déjà quelques expérience à ton actif?  ||  Tu te lance dans de grande études, wow! Oli, roli, poli - bizutage - Page 21 1230098378  ||  écriture comme le rp et romain ou tu compose aussi niveau musique? :lol2:  ||  Fantasy et romance... je dois te demander Morgenstern vient de The Mortal Instruments? :giggle: mais sinon, j'ai toujours pensé que c'est un plus d'avoir des goûts variés Oli, roli, poli - bizutage - Page 21 2474380249  ||  Cafééé Oli, roli, poli - bizutage - Page 21 4205929361 bon choix Oli, roli, poli - bizutage - Page 21 550846730 Oli, roli, poli - bizutage - Page 21 3997999705  ||  "Shooting de stars to reach the moon" : viser les étoiles pour atterrir sur la lune : ce n'est pas parce que tes rêves sont grands et te dépassent peut-être parfois que tu ne feras pas de grande chose pour autant Oli, roli, poli - bizutage - Page 21 1508216586 et ça vaut toujours quelque chose de persévérer : si tu n'atteins pas ton but, ce n'est pas perdu pour autant : tu auras tout de même appris et grandi en chemin  Oli, roli, poli - bizutage - Page 21 1508216586 ...et j'arrête les conseils et sermons maintenant, parce que j'ai l'impression de me transformer en prof de philo :giggle:  ||  J'aime le caractère de ton personnage, faudra que je trouve quelques chose de bien pour tester tout ça  :devilish:    Oli, roli, poli - bizutage - Page 21 2474380249  ||  donc... prête pour ton premier défi? Oli, roli, poli - bizutage - Page 21 2922479706

Aussi, je me dois de te dire, si en cours de route ou pour des raisons totalement sans relations avec le bizutage, tu as besoin d'aide, de conseil ou de... je-sais-pas-quoi, n'hésite pas à venir me voir sous l'un ou l'autre de mes compte : Oliver Matthiew Davis (profil juste ici) ou Benji Skelton (profil par là) :rvmp:

:lea:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah, ce n'est pas mon premier, premier forum, mais c'est le premier qui fonctionne avec des liens et des roleplay un à un... Pour l'écriture, les trois, roleplay, roman (mon compte wattpad c'est meg210, si ça intéresse quelqu'un XD) et je compose aussi (mon compte looperman c'est rebel-meg, encore là, si ça intéresse quelqu'un XD). Pour Morgenstern, oui, ça vient de The Mortal Instruments et compagnie, c'est l'une de mes séries favorites... Sinon, évidemment que le café est un bon choix ! (j'aime le thé aussi, mais le café... C'est imbattable !) Bien dit pour les rêves et objectifs, je tâcherai de m'en souvenir ;) Pour le défi, je suis non seulement prête, mais j'ai hâte en plus ! Alors, quel est le premier ? Oli, roli, poli - bizutage - Page 21 1f60e
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jem Morgenstern

Navré pour ce délai! :run:

J'ai tiquer sur "roleplay un à un..." c'était en groupe? J'ai fait du rp sur un forum ou on avait une troupe de personnages chacuns, est-ce que c'était le même genre?  ||  je ne connais ni wattpad ni looperman, mais par curiosité j'irai voir Oli, roli, poli - bizutage - Page 21 2474380249  ||  Je n'ai pas vu la séries ShadowHunters et je n'ai pas lu les livres - chose que je devrais finir par accomplir un jour parce que j'aime bien cet univers - je n'ai vu que le film... et c'est l'une des nombreuses raisons qui font qu'Oli a cette tête, même s'il a zero le même caractère Oli, roli, poli - bizutage - Page 21 1881463262

Pour ton premier défi :
Tu fais comité d'accueil : passe sur 25 fiches de présentations (par ici) afin de saluer les nouveaux arrivant. Les messages peuvent se ressembler, mais je ne veux pas de copier/coller exact d'une fiche à l'autre. Aussi, parmi ces salutations, tu devras, sur 5 fiches, vanter les mérites de la Lowell House. J'aurai besoin des URLs des fiches pour la validation du défi.

Si tu as des questions, n'hésite pas!
Et s'il n'y a pas assez de fiches pour le moment, je te donnerai ton second défi en parrallèle. Oli, roli, poli - bizutage - Page 21 2922479706
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oliver Matthiew Davis C'était plutôt du roleplay où tu «entrais» dans une pièce, décrivais tes actions et attendais qu'un autre jour viennent dans cette pièce et fasse la même chose ;)

Wattpad et Lopperman c'est génial, mais ce qui est vraiment super ce sont les livres de Shadowhunters ! J'aime bien la série télé, mais je trouve qu'elle s'éloigne trop du scénario original...

Ok pour mon défi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jem Morgenstern
Ha d'accord! Je vois le genre!

MDR t'es étrangement pas la première a me dire que la série n'est pas au mieux Oli, roli, poli - bizutage - Page 21 1881463262 c'est un peu pourquoi les livres m'intéressent plus. :giggle:

Pour le défi facile : je te valide 10/25 des salutations et 5/5 de la promotion de la Lowell House. Pour le coup, je te donne ton moyen :

Trouver 1 lien avec 4 membres Lowell + 4 autres lien. Pour un grand total de 8 liens. Tu peux développer des liens de confrères, collègues de cursus ou d'amitié, mais quelque chose d'un peu plus détaillé que "c'est mon amie". Au moins se donner une idée de la rencontre ou pourquoi vos personnages s'entendent si bien ou si mal, etc. Un peu comme les résumés écrit dans certains profils (donc si tu veux de l’inspiration… je dis ça, je dis rien face mais mon Oli, n’est pas l’exemple à suivre… j’avais juste trop de monde et trop de texte à un moment Oli, roli, poli - bizutage - Page 21 927261665 alors tout est dans ma fiche de liens... et parfois c'est un pavé...)

Code:
[list]
[*][b]Nom du membre [color=#965BEF]Lowell 1[/color] :[/b] -nom-
[b]Description du lien :[/b] -lien-

[*][b]Nom du membre [color=#965BEF]Lowell 2[/color] :[/b] -nom-

[*][b]Nom du membre [color=#965BEF]Lowell 3[/color] :[/b] -nom-

[*][b]Nom du membre [color=#965BEF]Lowell 4[/color] :[/b] -nom-

[*][b]Nom du membre :[/b] -nom-

[/list]

Si tu as des difficultés, y’a la sections recherches de lien sur la page d’accueil, les fiches de liens (pour les personnages féminins, c'est ici et pour les personnages masculins, c'est par là) et la chatbox qui peuvent être utiles!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)