Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOli, roli, poli - bizutage - Page 23
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Oli, roli, poli - bizutage

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oliver Matthiew Davis Salut ! Je vais compléter le lien avec Lance, on en parle en mp, mais je voulais avoir quelques précisions, si possible, quant à mon 3e défi ! Parce que je suis toute perdue et que j'ai jamais été en topic de groupe sur le fo XD Oli, roli, poli - bizutage - Page 23 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oliver Matthiew Davis Resalut ! J'ai eu une idée et je voulais savoir si ça serait ok avec toi... Puis-je mettre un lien avec quelqu'un d'autre, un lien déjà développé, au lieu de celui avec Lance pour mon bizutage ? Si oui, voici le code:

[*]Nom du membre : -Maxime T. Jackson-
Description du lien : -Jem et Max sont des amis pour le moment. Ils se sont rencontré en thérapie de groupe suite à overdose d'alcool et comprennent donc très bien les hauts et les bas de l'autre-

Désolé de te harceler de post, au fait XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jem Morgenstern

Coucou Jem! Oli, roli, poli - bizutage - Page 23 1839924927

Je te valide ce lien pour ton bizute et pas de problème pour l'échange entre Maxime et Lancelot. Je trouve vraiment chouette que tu arrives à faire des liens intéressants avec une étudiante de l'âge de Jem, ça en bloque parfois certain, mais toi ça te semble au contraire te réussir magnifiquement! :lol2:

lien:

Pour les précisions pour ton troisième défi, navré j'ai pas réalisé que ça pouvait poser problème Oli, roli, poli - bizutage - Page 23 1779901633

En gros, un topic de groupe (dit TG) permet de jouer à plusieurs et souvent d'interagir avec des personnes dont tu n'as pas nécessairement un lien pour réagir à plusieurs sur un sujet ou un évènement en particulier.

Si je prends le bal en exemple, il y plusieurs TGs. Pour faire plus réaliste, les étudiants et invités sont répartis par tables de 8 à 10 personnes, mais il y a également un sujet pour la piste de danse, un pour le bar et si j'ai bien vu, un pour la remise des prix et nomination des roi et reine du bal. Et ce sont tous des sujets libres d'accès (parfois certains évènements sont spécifiques à une maison).

Pour y participer, tu inscrits ce code dans ton premier post pour dire que tu entres :

Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

et celui-ci dans ton dernier pour dire que tu en sors (si la situation s'y porte) :

Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Normalement, on demande entre 5 et 10 lignes par posts dans les sujets de groupes, pour permettre aux autres de pouvoir réagir en fonction des actions que l'on pose. Ça peut être plus, mais on essaie généralement de ne pas faire de pavés.

Si tu t'adresses directement à quelqu'un, je te conseille de mettre un tag (le @"nom du personnage") pour que la personne soit notifiée et qu'elle puisse le voir, sinon c'est possible que ta réponse soit rapidement emporté dans la marrée des autres joueurs.

Si tu veux des exemples, voici mon entrée à la table 9 avec Oli : juste ici et celle de Benji en table 8 : juste là.

Ce n'est pas une obligation d'avoir un code de mise en page et tout, mais pour que ça fasse un peu plus un block au milieu du post, voici ce qui est utilisé généralement :

Code:
<blockquote>Texte texte texte texte texte texte</blockquote>

J'espère avoir répondu à tes questions et ne te gêne pas si tu as besoin d'en poser d'autres (et non, ça ne me dérange pas que tu envoies plusieurs réponses à la suite Oli, roli, poli - bizutage - Page 23 3997999705 t'inquiètes pas, je suis là pour ça :giggle: )

Si besoin aussi, on peut faire un premier essai, les deux ensemble : Oliver passe une partie de la soirée près de la piste de danse Oli, roli, poli - bizutage - Page 23 2474380249 Maverick et quelques un de tes liens sont également au bal si j'ai bien vu :rvmp:

Si tu ne le sens pas, ne te gêne pas pour le dire et je trouverai un autre défi Oli, roli, poli - bizutage - Page 23 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oliver Matthiew Davis Merci pour toute les explications et le code ! Je vais m'essayer pour le défi et si je n'y arrive vraiment pas, je te le dirai Oli, roli, poli - bizutage - Page 23 1f60b
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jem Morgenstern

parfait! :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hop, je viens te confier une nouvelle petite bizut, ne la traumatise pas :heaart: Oli, roli, poli - bizutage - Page 23 166564858 @Eléanora Moreau
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucouuu. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kaya Weasley-Brewster
C'est toi qui va lui faire peur en disant que je peux la traumatiser Oli, roli, poli - bizutage - Page 23 3997999705
Et puis j'en ai pas fais fuir tant que ça Oli, roli, poli - bizutage - Page 23 3363626789

@Eléanora Moreau
Bienvenue Re-Bienvenue!! Oli, roli, poli - bizutage - Page 23 3400909363

Tu fais comme chez toi et tu prends tes aises, et si t'as des questions t'hésite pas mais si je me souviens bien... t'en connais plus que moi au sujet d'ILH :giggle: Aller, petit formulaire chiant et qu'il est pas obligatoire de remplir au complet Oli, roli, poli - bizutage - Page 23 1881463262 ...n'empêche je veux plus que des "osef" partout Oli, roli, poli - bizutage - Page 23 387742012

Code:

[b]Prénom :[/b]
[b]Age : [/b]
[b]Famille :[/b] (célibataire, marié, avec ou sans enfants, frère et/ou soeur… On sait qu'il y a quelqu'un derrière l'écran, essaie pas!!  On veut juste en connaître un peu plus )
[b]Etude/Métier/Sports/Activité extra-scolaire/Passe-temps favoris : [/b] (En gros, t'aimes quoi dans la vie? Allez, on se la joue un peu paparazzi!)
[b]Films, séries, musiques préférés : [/b]
[b]Café ou thé? : [/b]( ) café  ( ) thé  ( ) ça va pas, tu veux me tuer?
[b]Décris ton caractère en quelque mots : [/b]
[b]Décris ton personnage en quatre mots : [/b]
[b]Y a-t-il des choses que tu ne voudras pas faire ? [/b]

Petit tour d'horizon au passage :
@Jem Morgenstern
Tu t'en sors pas trop mal avec ton dernier défi et les TGs? Oli, roli, poli - bizutage - Page 23 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
roooooooh, c'est bien un petit coup de pression comme ça Oli, roli, poli - bizutage - Page 23 152426858
(non j'avoue, tu as a été parfait toute l'année Oli, roli, poli - bizutage - Page 23 166564858 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kaya Weasley-Brewster a écrit:(non j'avoue, tu as a été parfait toute l'année Oli, roli, poli - bizutage - Page 23 166564858 )

Merci M'dame la présidente Oli, roli, poli - bizutage - Page 23 2474380249
maintenant j'ai preuve écrite que je suis parfait Oli, roli, poli - bizutage - Page 23 387742012
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)