Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANASTASIYA D'ONOFRIO ► Rachel Bilson - Page 4
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

ANASTASIYA D'ONOFRIO ► Rachel Bilson

4 participants
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : ANASTASIYA D'ONOFRIO ► Rachel Bilson - Page 4 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
ANASTASIYA D'ONOFRIO ► Rachel Bilson - Page 4 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
ANASTASIYA D'ONOFRIO ► Rachel Bilson - Page 4 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
1- super choix de vava ANASTASIYA D'ONOFRIO ► Rachel Bilson - Page 4 152426858
2 - super choix de marraine (coucou c'est moi ANASTASIYA D'ONOFRIO ► Rachel Bilson - Page 4 3997999705 ANASTASIYA D'ONOFRIO ► Rachel Bilson - Page 4 3997999705 ANASTASIYA D'ONOFRIO ► Rachel Bilson - Page 4 3997999705)
3 - bienvenue sur ILH ANASTASIYA D'ONOFRIO ► Rachel Bilson - Page 4 3850463188
N'hésites surtout pas si tu as besoin d'aide ou si tu as une question ANASTASIYA D'ONOFRIO ► Rachel Bilson - Page 4 1688815589
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci tout le monde. hanwii
@N. Jude S-Montgomery Oh, hello there. :hum:
J'en profite pour annoncer que j'ai terminé ma fiche de présentation !
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : ANASTASIYA D'ONOFRIO ► Rachel Bilson - Page 4 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
ANASTASIYA D'ONOFRIO ► Rachel Bilson - Page 4 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
ANASTASIYA D'ONOFRIO ► Rachel Bilson - Page 4 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Tu devrais poster dans les fiches terminées, il nous faut attendre le feu vert de @LUKÀ PETROV pour pouvoir te valider ANASTASIYA D'ONOFRIO ► Rachel Bilson - Page 4 1688815589 :heaart:
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ici ANASTASIYA D'ONOFRIO ► Rachel Bilson - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'adore ! ANASTASIYA D'ONOFRIO ► Rachel Bilson - Page 4 1001568715 La Lowell House comme premier groupe ? WOW, bienvenue dans la meilleure House du campus !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'adore tout, le pseudo, les origines, rachel. ANASTASIYA D'ONOFRIO ► Rachel Bilson - Page 4 467273629 ANASTASIYA D'ONOFRIO ► Rachel Bilson - Page 4 1365124802
bienvenue parmi nous. ANASTASIYA D'ONOFRIO ► Rachel Bilson - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue :loukas: ANASTASIYA D'ONOFRIO ► Rachel Bilson - Page 4 1001568715 :sex1:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout est magnifiquement écrit ! Parfait !!! L'histoire d'Ana est folle ANASTASIYA D'ONOFRIO ► Rachel Bilson - Page 4 2511619667 j'adore. Tu as cerné Ana et je suis heureux de t'avoir près de moi hanwii
Tu as donc le rôle, félicitations demoiselle ANASTASIYA D'ONOFRIO ► Rachel Bilson - Page 4 4205929361 Je donne donc mon aval pour la validation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lukà Petrov Yesss, je suis refaite ! Ravie que ma fiche t'ait plu, et hâte de RP avec toi. ANASTASIYA D'ONOFRIO ► Rachel Bilson - Page 4 3338944726
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Congrats, you're in!
Bienvenue sur I Love Harvard
Ta fiche
Bienvenue parmi nous ! hanwii

Avec Rachel en plus ! ANASTASIYA D'ONOFRIO ► Rachel Bilson - Page 4 3850463188

Amuses toi bien parmi nous avec ce personnage et n'hésites pas à me MP si tu as besoin ! :heaart:

LES LIENS POUR DÉMARRER
► Nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN D'AVATARS afin d'être sûr(e) qu'on a bien recenser ton avatar !
► Afin de mieux comprendre comment marchent les POINTS sur ILH et comment aller RECLAMER DES POINTS
► Il faut absolument suivre le FIL D'ACTUALITÉ car nous annonçons toutes les nouveautés par là ! Nos animateurs également annoncent leurs nouveautés dans le FIL D'ACTU DES ANIMATEURS
► Allez poster votre FICHE DE LIENS par ici
► Comme il y a beaucoup de choses à savoir et que tu pourrais être vite perdu(e), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU avec tout ce qu'il faut savoir sur le forum !

Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide

TU INTEGRERAS DONC LES
LOWELLS

Pour cela, il faut que tu ailles poster ton BIZUTAGE Une fois ton bizutage posté, le président de ta maison t'attribuera un bizuteur et tu auras accès au flood privé de ta maison à RESIDENCES HALL :loukas:

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)