Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOli, roli, poli - bizutage - Page 20
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Oli, roli, poli - bizutage

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Giulia M. Scorsese a écrit:@Oliver Matthiew Davis Chouette ! Je peux compter les liens que j'ai déjà ou ça doit être dix nouveaux liens ? Oli, roli, poli - bizutage - Page 20 166564858

Ça dépends si tu me dis que t'as déjà les dix liens, je te réponds non Oli, roli, poli - bizutage - Page 20 1881463262
J'en compte 7 dans ton profil... j'en veux au moins 5 nouveaux Oli, roli, poli - bizutage - Page 20 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oliver Matthiew Davis Ça marche patron :ahoy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:luv2: Oli, roli, poli - bizutage - Page 20 1656269883 Oli, roli, poli - bizutage - Page 20 73120010 :love2: Oli, roli, poli - bizutage - Page 20 3338944726 Oli, roli, poli - bizutage - Page 20 3338944726
YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIII
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peter Pan a bientôt fini son premier défi Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jamie S. Donnovan
Ouiii! Félicitations!! :luv2:
Tu sais que maintenant tu peux être bizutrice toi aussi? :giggle:

@Giulia M. Scorsese
Et Peter Pan va terminer lequel des deux en premier? Oli, roli, poli - bizutage - Page 20 166564858
Je vais essayer de te trouver un autre défi alors Oli, roli, poli - bizutage - Page 20 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oliver Matthiew Davis Celui des messages de bienvenue dans les présentations Oli, roli, poli - bizutage - Page 20 980580023 À vrai dire il m'en manque deux mais il n'y a pas eu de fiche nouvelle depuis plus d'un jour ça saoule, inscrivez-vous bordel Oli, roli, poli - bizutage - Page 20 3406960028 T'aurais pas changé d'ava ? Ou bien t'as juste changé la photo ? Je suis un tantinet turlupinée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Giulia M. Scorsese
MDR la fille qui fait une campagne d'inscription pour terminer son défi :giggle:

Pour mon avatar : oui, j'ai changé de photo deux fois en deux jours environ (c'est encore le même artiste). Celui en place, noir et blanc avec l'écriture devrait rester un peu plus longtemps. La vie d'Oliver change, alors j'adapte les avatars et signatures en conséquence. Oli, roli, poli - bizutage - Page 20 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oliver Matthiew Davis Faut croire que je me suis fait entendre  :ahoy:

Liens:

J'espère que ça marche !
Ben je l'avais pas reconnu ton bout'chou Oli, roli, poli - bizutage - Page 20 2474380249 Mais il a l'air tourmenté :fear:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Giulia M. Scorsese
Apparement oui, t'as été entendu! :salute: :giggle:
Et je t'annonce donc officiellement que ton premier défi est VALIDÉ :lol2:
Je vais chercher un autre défi à te donner Oli, roli, poli - bizutage - Page 20 1616978029 mais d'ici là, tu peux faire ton défi moyen Oli, roli, poli - bizutage - Page 20 3997999705

"bout'chou" Oli, roli, poli - bizutage - Page 20 3997999705 Oli, roli, poli - bizutage - Page 20 1881463262
même plus de crédibilité auprès de ses bizuts, mais ou va ce monde Oli, roli, poli - bizutage - Page 20 927261665

mais, oui, il est tourmenté : son copain croit qu'il l'a trompé avec un autre...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oliver Matthiew Davis Chouette :excited:
T'as raison tiens ! Trop de laxisme chez les Lowell ! Ces artistes, ces bobos qui élèvent leurs enfants n'importe comment, pour qu'après ils passent leurs journées à fumer de la marijuana, oubliant tout respect de la hiérarchie !

Oooh  :TT: Courage Oli-chou Oli, roli, poli - bizutage - Page 20 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)