@Kaya Weasley t'es trop mignonne.
sinon bonjour Joëlle, je vais donc me présenter c'est parti
Prénom : Gaëlle (t'as vu j'ai aussi un tréma sur mon prénom donc j'oublierai pas le tien
)
Famille : célibataire (jamais mieux servie que par soi même
) et j'ai une petite soeur de dix-huit ans
Etude/Métier : alors cette année je suis en bac +3 en licence professionnelle Techniques Analytiques (en chimie)
je suis en alternance, un mois à l'IUT où j'ai mes cours et un autre mois à l'entreprise (je bosse chez Arkema peut-être que tu connais ?)
Passe-temps favoris : sortir, j'adore sortir
j'adore aussi regarder des séries (je dois en regarder une trentaine..), je chante (et ouais, pas que sous la douche mais un peu partout en fait
), je joue aux jeux vidéo et j'aime rp (aussi)
Sport / Activité extra-scolaire je faisais de la natation avant, mais c'était avant
Films, séries, musiques préférés : mon film préféré c'est le Titanic je crois (gros cliché
), j'adore Inglorious Basterds aussi, les Jason Bourne etc...
niveau séries, ma préférée est Banshee (une merveille
), sinon je suis fan de Teen Wolf, Vampire Diaries, Blindspot, Quantico, Murder et Grey's Anatomy (j'en regarde encore un paquet..)
et concernant la musique, je suis une immense fan de Lady Gaga
je suis également dingue de Taylor Swift et de Years & Years
j'écoute principalement de la pop, du rock et de l'electro
Décris ton caractère en quelque mots : euh.. gentille ?
en vrai je sais pas, c'est dur de se décrire en vrai ! bah je pense que je suis quelqu'un qui se prend pas la tête, un peu stressée parfois, drôle et généreuse
j'ai tendance à très vite m'énerver quand quelque chose me convient pas et je suis aussi impatiente
Décris ton personnage en quatre mots : intelligente - artiste - extravertie - drôle
Y a-t-il des choses que tu ne voudras pas faire ? pour l'instant, aucune idée
voilà voilà