Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOli, roli, poli - bizutage - Page 17
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Oli, roli, poli - bizutage

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alexander F. Moseley sorry du double post Oli, roli, poli - bizutage - Page 17 3997999705
c'est une super promo, deux bizuts pour le prix d'un Oli, roli, poli - bizutage - Page 17 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*se pointe avec un air de défi*

Allez, je suis prêt! Montre-moi ce que t'as dans le ventre! :strong:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kaya Weasley-Brewster
Nouvelle promo à la Lowell House Oli, roli, poli - bizutage - Page 17 1881463262 Merci! :giggle:

@Amy Reeves :lookatme:
Bonjour et bienvenue dans le groupe! :lol2:
Fait comme chez toi et n'hésite pas à flooder autant que tu veux dans ce sujet et te mettre à l'aise. Un petit questionnaire à remplir au début, histoire de savoir à qui on a affaire Oli, roli, poli - bizutage - Page 17 2659158125  Et si ça te dit pas de répondre à l'une ou l'autre des questions, tu passes à l'autre, c'est pas plus grave Oli, roli, poli - bizutage - Page 17 1508216586

Code:
[b]Prénom :[/b]
[b]Age : [/b]
[b]Famille :[/b] (célibataire, marié, avec ou sans enfants, frère et/ou soeur… On sait qu'il y a quelqu'un derrière l'écran, essaie pas!!  On veut juste en connaître un peu plus )
[b]Etude/Métier/Sports/Activité extra-scolaire/Passe-temps favoris : [/b] (En gros, t'aimes quoi dans la vie? Allez, on se la joue un peu paparazzi!)
[b]Films, séries, musiques préférés : [/b]
[b]Café ou thé? : [/b][ ] café  [ ] thé  [ ] ça va pas, tu veux me tuer?
[b]Décris ton caractère en quelque mots : [/b]
[b]Décris ton personnage en quatre mots : [/b]
[b]Y a-t-il des choses que tu ne voudras pas faire ? [/b]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alexander F. Moseley  Oli, roli, poli - bizutage - Page 17 3997999705
Ça y est t'es pris avec moi, mon pauvre Alex Richard Tu te mets à l'aise toi aussi, mais garde tes caleçons, Mr Sans-Tabou :giggle: Et même si je te connais un shouilla, tu peux remplir le formulaire pour le plaisir de la torture et aussi pour discuter avec tes collègues Vic

Et sinon, t'es certain de vouloir me tester? :evileye:

@Jamie S. Donnovan
Je te valide ce défi! :excited: et je te reviens bientôt avec ton dernier défi! :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prénom : Jonathan
Famille : Complètement célibataire, comme mon perso... a shame
Etude/Métier/Sports/Activité extra-scolaire/Passe-temps favoris : Je suis acteur, j'aime la comédie musicale, et je suis un gros gamer de nature!
Films, séries, musiques préférés : Harry Potter, Riverdale, Le Chanteur de Noces, Wicked, Le Fantôme de l'Opéra, et tout ce qui a rapport avec la comédie musicale!
Café ou thé? : [ ] café  [X] thé  [ ] ça va pas, tu veux me tuer?
[b]Décris ton caractère en quelque mots :
Alors, je suis quelqu'un de plutôt sympathique, un peu foufou sur les bords, mais parfois terriblement impatient. Mais je suis doux comme un chaton!
Décris ton personnage en quatre mots : Libre - Sans Tabou (oui, c'est deux mots) - Artiste - Tourmenté
Y a-t-il des choses que tu ne voudras pas faire ? J'peux tout faire! TOUT TE DIS-JEE!!!
[/b]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alexander F. Moseley
Très bien premier défi alors Oli, roli, poli - bizutage - Page 17 166564858
Histoire de bien montrer tous les atouts de ton personnage, Alexander devra courrir nu et traverser la plage du TG Barbecue et feu de camp sur la plage du Spring Break (juste ici). Tu peux faire un in and out dans le même post. Je valide lorsque 3 persos auront mentionné ton passage, donc fait en grand! Oli, roli, poli - bizutage - Page 17 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alexander F. Moseley
T'y a cru? Oli, roli, poli - bizutage - Page 17 3997999705

Je déconne Oli, roli, poli - bizutage - Page 17 1881463262
(je suis pas folle à ce point, je sais pas si ça te rassure Oli, roli, poli - bizutage - Page 17 387742012)

Voilà ton premier défi
Dans la section Formspring, tu devras poser 30 questions, dont 10 ayant rapport de près ou de loin à la Lowell House, ses membres ou la couleur violet. Tu peux choisir de le faire avec ton compte ou d'y passer en anonyme. Si tu choisis l'option anonyme, je te demanderais d'utiliser le pseudo : Blazblue. J'aurais besoin des URLs des Formsprings pour ta validation :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolé du retard helllllo Oli, roli, poli - bizutage - Page 17 3850463188

Prénom : Garance
Famille : Je vis chez ma mère, mes parents sont séparés de puis que je suis petite et j'ai un petit frère qui est donc le fils de mon ancien beau père et de ma mère, c'est une longue histoire après xD
Etude/Métier/Sports/Activité extra-scolaire/Passe-temps favoris : Je fais de la gymnastique de puis quatre ans mais je vais arrêter en fin d'année et je vais faire du foot avec une amie et de la danse contemporaine.
Films, séries, musiques préférés : J'aime beaucoup beaucoup de films donc je ne sais pas trop Oli, roli, poli - bizutage - Page 17 3997999705
Je regarde beaucoup de dessins animés japonais, surtout ceux de Miyazaki comme Princesse Mononoké ou le Château dans le ciel Oli, roli, poli - bizutage - Page 17 3850463188
Niveau série en ce moment je regarde THE 100 et Teen Wolf, j'attends la suite de Pretty Little Liars bien que j'ai un peu décroché et je vais sûrement regarder Riverdale et Izombie prochainement.
Niveau musique j'écoute beaucoup Machine Gun Kelly de puis un an et puis Sabrina Carpenter ça va de sois étant donné que c'est mon avatar Oli, roli, poli - bizutage - Page 17 3997999705
Café ou thé? : [ ] café [ ] thé [x] ça va pas, tu veux me tuer? Oli, roli, poli - bizutage - Page 17 387742012
Décris ton caractère en quelque mots : Joyeuse - Très chiante - Têtue - Rigole tout le temps - Flemmarde.
Décris ton personnage en quatre mots : Gentille - Manque de confiance en elle - Peureuse - Observatrice.
Y a-t-il des choses que tu ne voudras pas faire ? Non je suis ouverte à tout Oli, roli, poli - bizutage - Page 17 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Amy Reeves
T’inquiètes pas pour le retard, mais la prochaine fois je veux un mot des parents Oli, roli, poli - bizutage - Page 17 387742012  

mais non... Oli, roli, poli - bizutage - Page 17 3997999705

Bienvenue Garance et non, t’en fais pas, 15 ans c’est pas trop petit pour le RP. Qui plus est, il me semble que je croise de plus en plus de jeunes joueurs sur les forums. Pour ma part, ça me fait plaisir Oli, roli, poli - bizutage - Page 17 1508216586  ||  Ta situation familiale (parents divorcés, jeune demi-frère…) ça ressemble un peu à la mienne :giggle:  ||  Gymnastique, foot, danse contemporaine, de ce que je vois, tu aimes bouger!  ||  Princesse Mononoke!! Oli, roli, poli - bizutage - Page 17 3850463188 j’ai pas vu le Château dans le ciel par contre Oli, roli, poli - bizutage - Page 17 1779901633 pas tapé …mais j’ai certaines chansons de la trame sonore (trouver l’erreur)  ||  The 100, Teen Wolf et Pretty Little Liars, je ne connais que de nom. Et Riverdale est aussi sur ma liste. Izombie, je connais par contre Oli, roli, poli - bizutage - Page 17 1616978029  ||  Je dois avouer que j’ai du chercher sur Youtube pour savoir qui est Sabrina Carpenter Oli, roli, poli - bizutage - Page 17 1779901633 pas tapé ici non plus Oli, roli, poli - bizutage - Page 17 1779901633 mais Machine Gun Kelly je connais, j’ai quelques un de ses titres dans mes playlists courantes  ||  Oli, roli, poli - bizutage - Page 17 1616978029 “très chiante” et “rigole tout le temps” …j’essaie de comprendre comment tu peux être les deux :O_o:

Prête pour ton premier défi? Oli, roli, poli - bizutage - Page 17 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que ça fait environ quatre ans que je rp, et oui je suis un être unique qui arrive à être chiant tout en rigolant presque tout le temps pour rien. Oli, roli, poli - bizutage - Page 17 3997999705
Je suis prête, enfin je crois face
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)