@Giulia M. ScorseseHa bah quand même! Rien de moins qu'une ovation! :giggle: je me sens flatté!
MDR, est-ce qu'il y aura encore autant de respect à la fin des deux mois de "terriiiiiiiiiible bizutage"?
(commentaire d'une gracieuseté de
@Jean Bushnell :giggle: )
Merci d'avoir complété le formulaire et bienvenue à toi Mélya!
"bientôt 17" comme dans je-compte-les-dodos-donc-c'est-bientôt ou comme dans il-reste-encore-quelques-mois-mais-j'ai-hate?
|| j'ai fait le voyagement un weekend sur deux aussi pour aller chez mon père étant plus jeune ...en voiture, ça doit faire environ le même temps, mais je changeait pas de pays
pour le coup, tu es française ou belge?
ou aucune des deux?
|| Exchange aux USA! Ça doit être super! :lol2: Tu aimes? Tu es basé dans quel état?
|| j'avoue que l'escalade en salle, c'est super! même si ça fait longtemps que je n'en ai pas fait
Et pour le ski... tu vois l'image, dans les dessins animés du personnage qui ne sait pas tourner ou freiner et qui descends la pente à vive allure pour finir par s'arrêter dans le mur du chalet? ...ben ça serait probablement moi
et oui tu peux rire
|| violon pendant 8 ans quand même! tu faisais plutôt dans les compositions classiques? || "têtue, directrice, tête en l'air, (...) susceptible" je comprends que tu aies écrit "honnête" aussi :giggle: || Je préfère demander, même si je risque d'avoir une réponse tout aussi vague que la question
à n'importe quel moment, si tu sens que ton défi ne convient pas à ton personnage ou à toi-même, tu es en droits de le refuser, je n'oblige pas, mais je te remercie d'essayer
Sur ce... prête pour le premier?
------
------
Ma jolie Jean! J'ai le plaisir de te valider ton dernier défi!! :excited:
Tu pourras donc être membre officiel de la Lowell House!
La demande est d'ailleurs déjà faite!:luv2:
Jean Bushnell a écrit:Qui est passée par un terriiiiiiiiiible bizutage avec le plus infâme des bizuteurs
Attends, mais le pire s'en vient : tu devras attendre jusqu'à vendredi pour avoir ta couleur
c'est terrible l'attente parfois
et dire que je pourrais être vraiment infâme et allongé ça de deux semaines tranquillou
:devilish:
:work: