Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOli, roli, poli - bizutage - Page 18
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Oli, roli, poli - bizutage

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te fais une petite update Jamaïque/troisième défi Oli, roli, poli - bizutage - Page 18 3997999705
1
2 (dernière page)
3

J'ai bien mis les mots en gras et si j'ai bien fait le compte il me reste plus que partition et clé de sol, je dois avouer que je sèche un peu pour les deux Oli, roli, poli - bizutage - Page 18 550846730 je vais finir par les sortir totalement hors contexte Oli, roli, poli - bizutage - Page 18 1881463262 : "Jean mangeait de la glace quand oh, elle vit une clé de sol qui se promenait alors elle écrivit une partition" Oli, roli, poli - bizutage - Page 18 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Amy Reeves
Tu m'étonnes! Oli, roli, poli - bizutage - Page 18 1050834305 Et m'impressionne! Oli, roli, poli - bizutage - Page 18 550846730 t'as commencé jeune! :lol2: c'est cool! Oli, roli, poli - bizutage - Page 18 2922479706

Premier défi :
Je veux te voir faire 3 réponses dans l'événement du mois, c'est-à-dire, le Spring Break! Les réponses peuvent être des participations lors
- de topics de groupes "officiels" (liste du programme juste ici)
- de topics de groupe organisés un peu partout par tous le monde (pour ça faudra fureter par là, par là, mais juste faire attention à lire dans le premier message qui a le droit d'y participer)
- de rps privés qui se déroulent au Spring Break

Tu devras aussi placer les mots suivants :

- alcool ou bière
- soleil
- plage
- Lowell
- vacances

Les mots peuvent être conjugés. Ainsi, "plages" sera accepté. Tu n'es pas obligé de les mettre tous dans la même réponse et tu peux prendre plus de 3 réponses pour les inscrire. Je te demanderai de les mettre en gras pour que je puisses les trouver plus rapidement et j'aurai besoin des liens vers les sujets pour valider le défi.

Si tu as des questions, ne te gêne pas! :lol2:

@Jean Bushnell
Je valide partiellement ton défi; les mots obligatoires sont bien utilisés et tu as 4/5 de tes réponses de faite. Pour ce qui est des deux mots restants... T'as réussi à entrer "hukulélé" dans l'une de tes réponses, alors je te l'échange volontier contre l'un de ceux qu'il te reste à placer Oli, roli, poli - bizutage - Page 18 1881463262 Pour le second, tu peux également l'échanger, mais ça te coûtera deux mots parmi les suivants Oli, roli, poli - bizutage - Page 18 3997999705 parce que je peux pas être trop gentille non plus Oli, roli, poli - bizutage - Page 18 387742012

- bizuteur
- guitare
- voyage
- paradis
- avion

Tu survivras? Oli, roli, poli - bizutage - Page 18 3997999705
Tu seras bientôt membre validée! hanwii :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Double-post sorry!
:run:

@Jamie S. Donnovan
JAMIE JE SUIS TELLEMENT TROP DÉSOLÉ!!!!! :ôô: :ôô: :ôô:
J'étais sur que je t'avais donner ton dernier défi!!! Oli, roli, poli - bizutage - Page 18 226457400  Oli, roli, poli - bizutage - Page 18 226457400  Oli, roli, poli - bizutage - Page 18 226457400
Je me sens trop mal! Oli, roli, poli - bizutage - Page 18 1779901633 Alors ultra à la bourre...

Ton dernier défi :
Envoyer 15 sms (section juste ici) pour vanter les mérites de la Lowell House ou de la présidence en place soit KAYA WEASLEY-BREWSTER (présidente) et ASIA I. FERRARI (vice-présidente)

OU

Laisser 20 commentaires dans la section Instagram (c'est par là)

j'espère que tu m'en veux pas trop! Oli, roli, poli - bizutage - Page 18 1779901633
t'as le droit de taper 🕷
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Giulia M. Scorsese

le père noël vient d'arriver Oli, roli, poli - bizutage - Page 18 550846730 Oli, roli, poli - bizutage - Page 18 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kaya Weasley-Brewster
J'aurais plutôt dit la mère Noël ou la fée des étoiles Oli, roli, poli - bizutage - Page 18 550846730 Oli, roli, poli - bizutage - Page 18 3997999705

@Giulia M. Scorsese
Bienvenue parmi nous! :lookatme:

Prends tes aises et flood autant que tu veux dans ce sujet, je te demanderais juste de remplir le petit formulaire suivant, histoire qu'on en apprenne un peu plus sur toi :hum: Et si y'a des trucs que tu ne veux pas dire, tu te casses pas la tête et tu passes à la suivante Oli, roli, poli - bizutage - Page 18 1508216586

Code:

[b]Prénom :[/b]
[b]Age : [/b]
[b]Famille :[/b] (célibataire, marié, avec ou sans enfants, frère et/ou soeur… On sait qu'il y a quelqu'un derrière l'écran, essaie pas!!  On veut juste en connaître un peu plus )
[b]Etude/Métier/Sports/Activité extra-scolaire/Passe-temps favoris : [/b] (En gros, t'aimes quoi dans la vie? Allez, on se la joue un peu paparazzi!)
[b]Films, séries, musiques préférés : [/b]
[b]Café ou thé? : [/b]( ) café  ( ) thé  ( ) ça va pas, tu veux me tuer?
[b]Décris ton caractère en quelque mots : [/b]
[b]Décris ton personnage en quatre mots : [/b]
[b]Y a-t-il des choses que tu ne voudras pas faire ? [/b]

:pillow:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enfin hanwii Coucou par ici  :heaart: Et ovation à mon bizuteur @Oliver Matthiew Davis (le respect est présent).

Voilà le formulaire complété !

Prénom : Mélya
Age : 16 ans (bientôt 17  Oli, roli, poli - bizutage - Page 18 1616978029)
Famille : Mes parents sont divorcés, je suis fille unique, je passe la semaine à Lille avec ma mère et un weekend sur deux à Bruxelles avec mon père, sauf depuis août vu que je suis exchange student aux USA  Oli, roli, poli - bizutage - Page 18 980580023
Etude/Métier/Sports/Activité extra-scolaire/Passe-temps favoris : Je vais commencer mon année de 1ère S en septembre prochain, j'aime l'escalade en salle, le ski, j'ai fait du violon pendant 8 ans et je suis en ce moment dans la chorale de mon lycée américain (rien à voir avec Glee), j'aime écrire, écouter de la musique et la NATURE  Oli, roli, poli - bizutage - Page 18 2511619667
Films, séries, musiques préférés : Harry Potter, Les Tuche, Shameless, Downton Abbey, J.-S. Bach, Pierre Lapointe, Lady Gaga, Evanescence, System of a Down, Gotye.
Café ou thé? : (x) café  ( ) thé  ( ) ça va pas, tu veux me tuer?
Décris ton caractère en quelques mots : têtue, directrice, tête en l'air, honnête, perfectionniste, aventurière, susceptible.
Décris ton personnage en quatre mots : artiste, casse-cou, observatrice, énergique.
Y a-t-il des choses que tu ne voudras pas faire ? C'est vague, comme question... J'essaierai de refuser le moins de choses possible, quoi  :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et voilà le lien vers ce qui devrait compléter mon défi hanwii
IL EST BEAU IL EST LA QUE POUR TOI LE PETIT
Oh mon dieu une évolution magique vers la Lowell House serait-elle sur le point de se concrétiser pour la p'tite Jean ? :loukas: Qui est passée par un terriiiiiiiiiible bizutage avec le plus infâme des bizuteurs :loukas: Oli, roli, poli - bizutage - Page 18 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Giulia M. Scorsese
Ha bah quand même! Rien de moins qu'une ovation! :giggle: je me sens flatté! Oli, roli, poli - bizutage - Page 18 3997999705
MDR, est-ce qu'il y aura encore autant de respect à la fin des deux mois de "terriiiiiiiiiible bizutage"? Oli, roli, poli - bizutage - Page 18 2474380249 (commentaire d'une gracieuseté de @Jean Bushnell :giggle: )

Merci d'avoir complété le formulaire et bienvenue à toi Mélya!

"bientôt 17" comme dans je-compte-les-dodos-donc-c'est-bientôt ou comme dans il-reste-encore-quelques-mois-mais-j'ai-hate? Oli, roli, poli - bizutage - Page 18 1881463262  ||  j'ai fait le voyagement un weekend sur deux aussi pour aller chez mon père étant plus jeune ...en voiture, ça doit faire environ le même temps, mais je changeait pas de pays face pour le coup, tu es française ou belge? Oli, roli, poli - bizutage - Page 18 1616978029 ou aucune des deux? Oli, roli, poli - bizutage - Page 18 1881463262  ||  Exchange aux USA! Ça doit être super! :lol2: Tu aimes? Tu es basé dans quel état? Oli, roli, poli - bizutage - Page 18 2922479706  ||  j'avoue que l'escalade en salle, c'est super! même si ça fait longtemps que je n'en ai pas fait Oli, roli, poli - bizutage - Page 18 1616978029 Et pour le ski... tu vois l'image, dans les dessins animés du personnage qui ne sait pas tourner ou freiner et qui descends la pente à vive allure pour finir par s'arrêter dans le mur du chalet? ...ben ça serait probablement moi Oli, roli, poli - bizutage - Page 18 550846730 Oli, roli, poli - bizutage - Page 18 927261665 et oui tu peux rire Oli, roli, poli - bizutage - Page 18 1881463262  ||  violon pendant 8 ans quand même! tu faisais plutôt dans les compositions classiques?  ||  "têtue, directrice, tête en l'air, (...) susceptible" je comprends que tu aies écrit "honnête" aussi :giggle:  ||  Je préfère demander, même si je risque d'avoir une réponse tout aussi vague que la question Oli, roli, poli - bizutage - Page 18 1508216586 à n'importe quel moment, si tu sens que ton défi ne convient pas à ton personnage ou à toi-même, tu es en droits de le refuser, je n'oblige pas, mais je te remercie d'essayer Oli, roli, poli - bizutage - Page 18 1508216586

Sur ce... prête pour le premier? Oli, roli, poli - bizutage - Page 18 152426858

------  Oli, roli, poli - bizutage - Page 18 185272391  ------

Ma jolie Jean! J'ai le plaisir de te valider ton dernier défi!! :excited:
Tu pourras donc être membre officiel de la Lowell House! Oli, roli, poli - bizutage - Page 18 2589603538 La demande est d'ailleurs déjà faite!:luv2:

Jean Bushnell a écrit:Qui est passée par un terriiiiiiiiiible bizutage avec le plus infâme des bizuteurs :loukas: Oli, roli, poli - bizutage - Page 18 1001568715

Attends, mais le pire s'en vient : tu devras attendre jusqu'à vendredi pour avoir ta couleur Oli, roli, poli - bizutage - Page 18 927261665  c'est terrible l'attente parfois Oli, roli, poli - bizutage - Page 18 1616978029 et dire que je pourrais être vraiment infâme et allongé ça de deux semaines tranquillou Oli, roli, poli - bizutage - Page 18 166564858 :devilish:

:work:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oliver Matthiew Davis Un seul moyen de le savoir, aboule le défi !

Nan, 17 ans dans quelques mois mais je veux pas grandir  Oli, roli, poli - bizutage - Page 18 2442039969 Je suis FRANÇAISE Monsieur. Le truc dingue, c'est que dès que je suis en Belgique, je promeus (toi aussi tu savais pas que ça se conjuguait comme ça ?) la culture française, et dès que je passe la frontière, je défend la Belgique et je tape sur les gens qui prononcent le "x" dans Bruxelles  Oli, roli, poli - bizutage - Page 18 1881463262

Effectivement, c'est super, il y a des bons côtés comme de mauvais (par exemple celui d'aller en PREMIERE l'année pro alors que tout mes potes seront en terminale, on va croire que j'ai redoublé, l'humiliation - je décooonne), mais dans l'ensemble c'est très constructif ! Je suis en Arkansas, dans une grande ville (ça reste le Sud hein, rien à voir avec NYC et compagnie). Ici t'as des cow-boys assis à côté de toi au Burger King.

Ouaip', classique, baroque, romantique et temps modernes. Et pour ma description en terme de caractère, j'ai toujours eu un mal de chien à faire ça, du coup dit comme ça on dirait que je suis un dictateur  Oli, roli, poli - bizutage - Page 18 927261665 (qui sait ce que l'avenir me réserve Oli, roli, poli - bizutage - Page 18 1153642411)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne