Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUPITER WESTERBERG - #(456) 297-3630
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

JUPITER WESTERBERG - #(456) 297-3630

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jupiter
Laissez-moi un message !

Credit to Kaiji from ILH

Code:
<center><link rel="stylesheet" type="text/css" href="http://sd-2.archive-host.com/membres/up/13009629696308345/telephone.css" media="all"/><div style="width: 244px; height: 498px; background-image: url(http://image.noelshack.com/fichiers/2013/12/1363707450-02.png);"/><div style="font-family: verdana; color: white; text-shadow: -1px -1px -1px LightSlateGrey; font-weight: 600; text-align: center; position: relative; bottom: -90px;">Pseudo</div><div style="height: 150px; width: 215px;overflow: auto;position:relative; top: 100px;left: 10px;"><div class="chat-bubble"><div class="chat-bubble-glare"></div>Écrire le message ici. Écrire le message ici. Écrire le message ici.<div class="chat-bubble-arrow-border"></div>    <div class="chat-bubble-arrow"></div> </div></div><div style="position: relative; top: 265px; text-align: center; font-size: 7px; color: grey; text-transform : uppercase;">Credit to [url=http://www.i-love-harvard.com/u4827]Kaiji[/url] from [url=http://www.i-love-harvard.com/t13170-telephone-2#402197]ILH[/url]</div></div></center>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
inconnu
Pense au lait surtout :)

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
inconnu
Bah c'est Anna JUPITER WESTERBERG - #(456) 297-3630 1881463262

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
#(456) 227-9834.

Hello.
Tout d’abord, happy new year, je te souhaites de très belles choses pour cette nouvelle année 2017.

Aussi, qui dit nouvelle année, dit nouvelles bases. Et il me tient à cœur de t’envoyer ce sms, pour te parler de ma chère maison, ma famille. La Eliot House.

Suite aux récents événements, je souffre de voir ma si belle maison détestée, humiliée de la sorte, rabaissée à un statut qu’elle n’est pas. La EH n’est pas qu’une maison de bourges et de prétentieux et je tairais les autres noms qu’on nous affuble, nous sommes bien plus que ça. Nous sommes une famille soudée. Certes, nous avons des hauts et des bas, mais qui n’en a pas ?

Non, la EH n’est pas tombée et elle ne tombera jamais. Elle restera l’un des meilleurs piliers de cette université qui existe. Ce n’est plus un secret pour personne et encore moins pour les étudiants d’Harvard, la EH c’est l’élite, et je tiens à préciser –je le redis, encore et encore, ce n’est pas une question d’argent. Une mauvaise image construite par des haineux, ce n’est absolument pas notre billet d’entrée dans l’élite.

Je suis désolée mais statistiquement parlant, la EH est composée de tous les meilleurs élèves de l’université. Les plus grand y étaient et d’autres en sortiront. L’excellence, la rigueur et la volonté sont des mots qui nous tiennent à cœur, notre leitmotiv.

Parce que si nous pensons que nous sommes les meilleurs, alors nous feront tout pour l’être. Et cela n’a rien de prétentieux de vouloir le meilleur pour quelque chose que nous aimons. Nous ne sommes pas des prétentieux snobinards et pour preuves, certains des membres reversent des sommes importantes pour des œuvres de charités, dans l'espoir d'aider, de faire de ce monde un monde meilleur, d'autres s'acharnent dans leur études dans le but de changer les choses. Nous avons l'espoir, la volonté et les moyens de le faire, alors nous le ferons.

J'aime ma maison et je m'en cache absolument pas.
Lola.
Floreat Domus de Eliot.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Inconnu
A la Lowell house, l’amour prime.
A La Lowell House, l’art est partout.
Aucune place pour la déprime.

Les Lowell sont les meilleurs,
En tout et pour tout.
Les Lowell viennent d’ailleurs.

Parfois dans la lune, toujours à fond l’art.
Les idées fusent, et les toiles se parent.
La musique est leur plus beau poème,
Et c’est pour ça, que la Lowell, tout le monde l’aime.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Asia JUPITER WESTERBERG - #(456) 297-3630 1f608
Ouh j'ai fait rougir Jupiter, c'est à marquer dans les annales ça. Enfin j'espère que tu vas encadrer cette lettre pour l'accrocher au dessus de ton lit. Je vais essayer de suivre tes conseils mais bon je peux pas te le garantir. Les promesses c'est pas mon truc. Et c'est quand tu veux qu'on se voit surtout si c'est pour emmerder le monde JUPITER WESTERBERG - #(456) 297-3630 166564858 Et gardes ta bave, pas de trucs sales avec moi.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Côminet
Yo !JUPITER WESTERBERG - #(456) 297-3630 1f601

Alors voilà, je me baladais sur la plage et je suis tombé sur un coin plutôt pas mal !JUPITER WESTERBERG - #(456) 297-3630 263a Je sais qu'y a le truc ce soir avec tous les autres, mais je pensais que ça peut être cool de profiter un peu de la crique tous les deux ? Non ? JUPITER WESTERBERG - #(456) 297-3630 1f60f

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Asia JUPITER WESTERBERG - #(456) 297-3630 1f608
J'ai loué un catamaran pour la journée (emo) J'attends que tu ramènes tes fesses et celle d'Anastasia. Profitez de ma générosité pendant que c'est possible JUPITER WESTERBERG - #(456) 297-3630 166564858

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
inconnue
Hey
Petit flash info !!! La Lowell house est la meilleure confrérie qu’il existe sur le campus, oui oui je t’assure. Une merveilleuse entraide et entente règne dans cette confrérie. On n’est jamais seul et on se sent appartenir à une famille quand on entre chez les Lowell !!!! Bisou bisou
.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
456 247 3674
Salut, j'ai été choqué en te te voyant avec un mec... Sérieusement. Comment c'est possible ? T'aime être dans le mauvais goût à ce point ? J'suis d'accord que les Lowell on l'esprit libre, mais là. Tu pousses le bouchon trop loin ! Tu devrais plutôt aimer les courbes féminines, bien plus sensuelles, bien plus poétique et surtout, bien plus artistique ! Pour un artiste, tu devrais aimé cela, te trouver une belle muse au lieu de creuser avec un mec comme ça.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)