Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDANNY-ROSE RUDD - #(456) 184-0204
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

DANNY-ROSE RUDD - #(456) 184-0204

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Credit to Kaiji from ILH

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jinny
hey !
sorry j'essayais de te joindre mais j'vois que tu réponds pas alors tant pis. j'avais juste besoin de parler de quelqu'un avec toi.. je pense pas que tu connaisse Sacha mais j'ai fais sa connaissance il y a peu. c'est un fille super sympa, vachement agréable et jolie en plus. du coup, comme j'ai bien faire connaitre des amies à moi, voilà, je venais un peu te parler d'elle. j'te jure c'est une fille en or malgré le fait qu'on pense souvent que parce que c'est un cabot, elle à une mauvaise réputation..

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
inconnue
Hey
Petit flash info !!! La Lowell house est la meilleure confrérie qu’il existe sur le campus, oui oui je t’assure. Une merveilleuse entraide et entente règne dans cette confrérie. On n’est jamais seul et on se sent appartenir à une famille quand on entre chez les Lowell !!!! Bisou bisou
.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)