Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOLIVER MATTHIEW DAVIS - #(456) 883-1623 - Page 19
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

OLIVER MATTHIEW DAVIS - #(456) 883-1623

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
inconnue
Hey
Petit flash info !!! La Lowell house est la meilleure confrérie qu’il existe sur le campus, oui oui je t’assure. Une merveilleuse entraide et entente règne dans cette confrérie. On n’est jamais seul et on se sent appartenir à une famille quand on entre chez les Lowell !!!! Bisou bisou
.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le cellulaire d'Oliver a changé de look, mais il garde le même numéro.
Merci d'en tenir compte et de prendre le code suivant pour vos nouveaux messages :

Code:
<style>.chat-bubble {font-size:11px;font-family: arial;font-weight: 400; color: black;line-height:95%;margin:6px auto;padding:6px; position: relative;text-align:justify;width:150px;background:-webkit-gradient(linear, left top, left bottom, color-stop(0, rgb(90,150,40)), color-stop(0.28, rgb(160,215,60)), color-stop(1, rgb(165,255,69)));background:-moz-linear-gradient(center top, rgb(90,150,40) 0%, rgb(160,215,60) 28%, rgb(165,255,69) 100%);border:1px solid #38691a;-moz-border-radius:10px;-webkit-border-radius:10px;border-radius: 10px; -webkit-box-shadow: rgba(160, 215, 60, 0.7) 2px 4px 5px;-moz-box-shadow: rgba(160, 215, 60, 0.7) 2px 4px 5px; /* FF 3.5+ */ box-shadow: rgba(160, 215, 60, 0.7) 2px 4px 5px;}.chat-bubble-glare {position: absolute;top: 0px;left: 4px; height: 6px;width: 154px;padding: 6px 0;-webkit-border-radius: 10px;-moz-border-radius: 10px; border-radius: 10px;background: -moz-linear-gradient(top, rgba(255, 255, 255, 0.9), rgba(255, 255, 255, 0));background: -webkit-gradient(linear, 0% 0%, 0% 95%, from(rgba(255, 255, 255, 0.9)), to(rgba(255, 255, 255, 0)));}.chat-bubble-arrow {border-color: transparent #a5ff45 transparent transparent;border-style: solid;border-width: 6px;height:0;width:0;position:absolute;bottom:-1px;left:-3px;-webkit-transform: rotate(70deg); -moz-transform: rotate(70deg); transform: rotate(70deg);}.chat-bubble-arrow-border {border-color: transparent #38691a transparent transparent;border-style: solid; border-width: 6px; height:0; width:0; position:absolute; bottom:-3px; left:-5px; -webkit-transform: rotate(70deg);-moz-transform: rotate(70deg);}</style><div style="width: 244px; height: 464px; background-image: url(http://img4.hostingpics.net/pics/779393136370319801bris.png);"/><div style="font-family: verdana; color: white; text-shadow: -1px -1px -1px LightSlateGrey; font-weight: 600; text-align: center; position: relative; bottom: -73px;">Pseudo</div><div style="height: 150px; width: 200px;overflow: auto;position:relative; top: 85px;left: 20px;"><div class="chat-bubble"><div class="chat-bubble-glare"></div>Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.<div class="chat-bubble-arrow-border"></div>    <div class="chat-bubble-arrow"></div> </div></div><div style="position: relative; top: 250px; text-align: center; font-size: 7px; color: FloralWhite; text-transform : uppercase;">Credit to [url=http://www.i-love-harvard.com/u4827]Kaiji[/url] from [url=http://www.i-love-harvard.com/t13169-telephone-1#402196]ILH[/url] | modified by Joemaw</div></div>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jon
QUOI ? comment ça tu le trompe avec moi ? Qui lui a dit ça?  

Et pourquoi il le croit?

Je veux dire toi tu vas bien?

Credit to Kaiji from ILH | modified by Joemaw
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[center]
Jon
Ah merde!J'arrives pas a comprendre comment je te tournes autour !  C'est en rapport avec la fois ou je t'ai demandé ton numéro ? ... je me sens coupable je suis désolé ! c'était un Bizutage ! Tu veux que j'aille lui parler? Vu le peu que je connais de Jay je suis sur que ça va le faire chier si je vais le voir .... Bon ben, je sais pas. Si t'as besoin de QUOI QUE CE SOIT ! tu me le dis ! Si tu veux que je prenne mes distances je le ferais ! 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jon
D'accord. Si t'as besoin de quoi que ce soit tu me le dis.

J'allais pas le dire, mais je sens que t'en as besoin : Je t'envoie un calin.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malicia
Salut ça va ?   

Y'a une rumeur qui court sur un rupture entre toi et Jay. Du coup jme demandais.

J'voulais pas mettre les pieds dans le plat

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carter
J'ai juste racontée ce que j'ai vue, il a fait les conclusions tout seul.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carter
Non, j'y ai pas pensé. Je t'ai juste vu dans les bras d'un pseudo Eliot et j'pense que c'était la meilleure chose à faire d'aller en parler avec Jaysaël. Puis entre nous deux c'est toi le coupable parce qu'apparemment il a des doutes depuis un moment maintenant et ça, c'est clairement pas de ma faute.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
Ah merde... J'suis vraiment désolé. Comment ça se fait ? Vous formier un si joli couple. Si t'a besoin de sortir, de te changer les idées. J'suis là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carter
Des rumeurs ?! Mais c'est ce que j'ai vue, si t'acceptes pas ce simple fait c'est pas de ma faute. De plus, je l'ai fais parce que je sais ce que ça fait d'être proche d'un eliot et je veux pas que ça t'arrive. Il avait le droit de savoir, moi tu vois à sa place j'aimerais qu'on me le dise que mon copain finisse dans les bras d'une quelconque fille même si j'en connais pas la raison. Si ça avait été l'inverse, tu aurais aimer le savoir.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)