Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOLIVER MATTHIEW DAVIS - #(456) 883-1623 - Page 18
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

OLIVER MATTHIEW DAVIS - #(456) 883-1623

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anna
S'il est ne serait-ce que la moitié de ses parents, il est clair que tu as raison :P
On va bien, présentement fatiguée, mais ça va.
J'espère que toi aussi ça va depuis le temps. :heaart:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Min Ho
Coucou j'organise une petite fête pour les Lowell au Myung Dong 1st Ave.  Ca se passe le 11 novembre, ça commence à 17h, j'espère t'y voir !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UNKNOWN
Rumour has it !  OLIVER MATTHIEW DAVIS - #(456) 883-1623 - Page 18 2922479706
Dociles et loyales, les protégées du goujat Wildingham se plaisent dans nos draps verts, parfois même les plus fidèles à la vice-présidence bleutée, la preuve en est avec la Dunford. OLIVER MATTHIEW DAVIS - #(456) 883-1623 - Page 18 166564858
Coucher avec l'ennemi, c'est trahir ?  :ahoy:

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carter :heaart:
Tu me gardes une journée pour dans deux semaines comme ça fait un moment que je ne t'ai pas vue, rien que tout les deux OLIVER MATTHIEW DAVIS - #(456) 883-1623 - Page 18 927261665
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hm, un truc simple ça te va ? Je reviendrais d'une semaine à Paris donc je risquerais d'être fatiguée.. Donc je sais pas, à l'aquarium ça te dis ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis choquée, moi qui suis là depuis un an, j'y suis déjà été avec un ami. Je te ferais découvrir ça avec un grand plaisir! J'pars Dimanche et je sais même pas à qu'elle heure, mais bref. Je serais pas là donc à la Saint-Valentin, donc après genre le 20 Février quelque chose comme ça, ça te va ? Tu me raconteras ta soirée, si tu en as une et je te raconterais les moments que je pourrais de ce voyage OLIVER MATTHIEW DAVIS - #(456) 883-1623 - Page 18 1f618

Credit to Kaiji from ILH
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Exactement, un guide digne de ce nom. OLIVER MATTHIEW DAVIS - #(456) 883-1623 - Page 18 1881463262 Romantique ? Peut-être, du moins une partie de moi l'espère ! J'te tiendrais au courant alors pour que ça tombe sur un de tes moments de libre alors OLIVER MATTHIEW DAVIS - #(456) 883-1623 - Page 18 1001568715

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
14 février 2017,
14h17

Saël

Salut beauté ! :love2: Ouais non... ça sonne pas bien, mais je me voyais mal te répondre beau blond aussi pour le coup. Pas de soucis, je vais pas t'en vouloir. Et non, pas de nouvelle surprise, après ton anniversaire, j'avais peur que ça soit redondant pour toi, mais on peut s'improvisé un petit diner à l'appart ou quoi si tu le désire.

Moi aussi je t'aime OLIVER MATTHIEW DAVIS - #(456) 883-1623 - Page 18 1001568715
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
14 février 2017,
14h26

Saël

D'accord, je te laisse gérer, et pour te laisser du temps, pas de soucis, je termine les cours à 17h45... Chose assez ennuyante, mais bon, on se rejoins où après ? Puis tu sais, comme tu m'as pas dit ce que tu préparais, ça reste une surprise en soit. Je sais que tu prévois quelque chose, mais je sais pas quoi. ça peut être un diner au chandelle à l'appart', comme une sortie quelque part. Donc ça reste quand même un mystère, même si je ne serais pas contre un indice.

Moi aussi je t'aime  OLIVER MATTHIEW DAVIS - #(456) 883-1623 - Page 18 1001568715
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malicia
Salut, j'imagine que la rumeur concernant mon départ pour les Lowell pour rejoindre la Eliot commence à faire le tour du summer camps... C'est vrai = ) Je voulais que tu sache que le voyage a la nouvelle Orléans à été un régal. J'ai appris à te connaitre et je trouve que tu es un garçon adorable. J'espère vraiment que malgré mon départ on pourra continuer à apprendre à ce connaitre... Beaucoup de personne voit d'un mauvais oeil mon arrivé chez les Eliot, mais ils sont beaucoup plus sympa qu'on ne le pense.

Credit to Kaiji from ILH

@Cole S.-Wildingham
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)