Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOLIVER MATTHIEW DAVIS - #(456) 883-1623 - Page 17
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

OLIVER MATTHIEW DAVIS - #(456) 883-1623

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Saël
Ma mère m'a entendu au téléphone avec Ivy, la VP des Cabot, je sais pas si tu vois qui c'est et elle est persuadé que c'est elle la fille avec qui j'ai passé une soirée l'autre fois... J'ai cherché à nié, mais elle s'est monté une scène toute seule et du coup, elle en a parlé à mon père... Donc, maintenant, tu t'appelles Ivy. Ça te va ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Saël
Je sais pas, je t'ai jamais vu avec une robe... Faudrait qu'on teste du coup ? Non, mais tracasse, j'ai prévenu Ivy aussi de l'histoire et elle va me servir de couverture pour quand je veux te voir, vu qu'ils ne semblent pas encore décidé à partir...
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Saël
Pourquoi ça en foutrait ?

Pour la tenue, je plaisantais, tracasse... Je préfères te voir autrement qu'avec des vêtements OLIVER MATTHIEW DAVIS - #(456) 883-1623 - Page 17 152426858

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Saël
Suffit de faire attention.

Seriez vous en manque de moi Monsieur Davis ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Saël
C'est ce que je compte faire, mais je te promets qu'un jour, on aura plus besoin de faire attention comme ça. Je veux pas te garder dans l'ombre, même si... Te garder prisonnier dans un coin, avec que moi pour te voir, j'avoue que ça ne me déplairait pas. Ça éviterait aux autres mecs de te regarder et de te draguer.

Il va falloir remédier à cela alors. Je veillerais à me libéré rapidement pour m'occuper de votre cas M. Davis.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Saël
Mais je ne supporterais pas cela indéfiniment. J'ai envie de te voir...

Jonathan, il te drague, te colle... Me dit pas que tu ne l'avais pas remarqué ?

Ah ouais ? Je devrais tenter de voir combien tu tiendras avant de perdre patience alors.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Saël
Tu me manques...

Ouvre les yeux Matthy... Il te colle, te fait du charme,... C'est déplaisant à voir, même si je sais qu'il se passera rien entre vous, j'aime pas voir ça.

Cruelle, mais tu verras à quel point ça sera plaisant ensuite.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Saël
Je t'aime aussi.

Et pas qu'un peu... T'as vraiment rien remarqué ? Ou alors, je reste juste parano à cause de ce qu'il s'est passé à la soirée anniversaire d'Harvard... Tu sais qu'il te faisait clairement du rendre dedans...

Non, c'est pas prévu, sauf si tu me claques encore une porte au nez.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Saël
Fait comme tu le sens, je te fais confiance de toute façon. Mais il risque quand même de me tomber sur le système à un moment où un autre.

Je sais, je t'avais dit ça a ce moment là, a cause de la porte, pour te punir, mais là, tu as rien fait pour que je te punisse il me semble non ?  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anna
Avec un peu d'avance, il est arrivé OLIVER MATTHIEW DAVIS - #(456) 883-1623 - Page 17 1508216586

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)