Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOLIVER MATTHIEW DAVIS - #(456) 883-1623 - Page 16
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

OLIVER MATTHIEW DAVIS - #(456) 883-1623

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Renart
Oui, mes pieds ça va. C'est surtout ma main qui douille un max. Mais je vais bien physiquement, c'est juste que tout ça.. Ca m'fout dans un état lamentable. Je suis pitoyable, j'me suis confondu en excuses, la culpabilité me ronge et je pleure tellement que j'vais pas pisser pendant trois jours, c'est sûr. Et il s'est pas passé grand chose à cette soirée, juste qu'il m'a pas dit que c'était une soirée étudiante et que j'l'ai découvert par le biais d'une photo qu'un pote m'a envoyé à trois heures du matin. Et James est rentré complètement pété, il était ivre mort je te jure.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Renart
T'inquiète pas pour ma main, Matt, il m'a soigné. Non, c'est pas si grave, je le sais bien, c'est bien pour ça que je me sens con, pitoyable, juste minable. De lui avoir fait toute une scène, de lui avoir donné une douche glacée quand il est rentré, de l'avoir réveillé avec du Kendji Girac, d'avoir fait tinter des casseroles bien fort pour lui casser les couilles.. Et d'avoir détruit la salle de bains. Mais en fait, pendant qu'il était en train de m'engueuler sur mon comportement puéril ce matin, ben.. Il a fait tombé un cadre qui s'est brisé en mille morceaux. Il s'est coupé sans faire exprès avec, pis il a jeté le cadre à travers la pièce. Mais c'était une photo de nous, et ça m'a vachement plus atteint que c'que j'croyais.. C'est là que j'ai pété un câble. Quand il est parti se soigner dans la salle de bains. Putain c'que j'me sens con si tu savais.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Renart
La photo c'était lui bourré avec une nana aguicheuse en train de rire avec lui. J'lui fais confiance, mais j'aime pas quand on lui tourne autour. Ouais, j'me doutais bien que ça allait t'faire rire.. C'est marrant en y repensant mais sur l'moment c'était pas très cool. Non, on est calmés maintenant, j'suis toujours en train de chialer comme un gamin sur le canapé, et lui est parti voir Benji, parce qu'évidemment, j'ai tellement fait de bruit.. Je respire mais j'me sens tellement mal, j'crois que j'suis en train de paniquer grave, ça me ronge et j'arrête pas d'y repenser, j'aimerais tellement revenir en arrière bordel..

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Renart
Ouais.. Merci d'me comprendre.. J'me sens un peu plus rassuré, de savoir que j'me suis pas non plus énervé pour de la merde. Même si concrètement c'était pas sur lui que j'aurais dû m'énerver..

Benji c'est son meilleur ami, il habite en face de chez nous. Il est parti parler un peu avec lui alors.. Voilà. Mais c'était plutôt calme entre nous avant qu'il ne vienne frapper, on n'était plus énervés mais j'me sens tellement mal que j'arrive même pas à m'arrêter de chialer comme une gamine à couettes de cinq ans et demi. TT

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Renart
Nan, nan je vais pas le rejoindre. J'pense qu'il a aussi besoin de discuter un peu avec son meilleur pote, histoire d'se calmer un peu. Mais ouais, j'pense qu'une discussion calme s'impose, le problème c'est que j'suis tellement en train d'me vider d'mes larmes que quand j'vais m'arrêter, j'sens que j'vais juste m'endormir comme un gros bébé.

OLIVER MATTHIEW DAVIS - #(456) 883-1623 - Page 16 226457400 wth seriously ? T'vas vraiment m'faire des couettes ? omg :| JE T'INTERDIS DE METTRE CA SUR INSTA !!!!!

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Renart
Ca dépend, quand j'sais que j'attends quelque chose ou quelqu'un, j'ai l'sommeil vachement léger. Par contre quand j'ai la nuit.. pour me réveiller il faut vraiment en avoir envie hein ! MDR j'suis en mode zombie comme dit James. Mais c'est pas con l'idée du post-it ! Mais j'pense pas que j'en aurais besoin !

Non mais c'est bien si tu déconnes ! OLIVER MATTHIEW DAVIS - #(456) 883-1623 - Page 16 550846730 Ah ? Par choix ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Renart
Eh bah.. Une marmotte, pour moi c'est plutôt un koala hein, j'hiberne des fois ! MDR OMG au moins ça aura le don de détendre l'atmosphère OLIVER MATTHIEW DAVIS - #(456) 883-1623 - Page 16 1881463262

Non mais si j'dois m'venger c'est pas des couettes que j'vais t'faire à toi, c'est des tresses. OLIVER MATTHIEW DAVIS - #(456) 883-1623 - Page 16 387742012 T'sais avec les élastiques de toutes les couleurs (et surtout roses) MDR
Ouais, ce serait un bon moyen d'afficher tes oeuvres ! C'c'que j'fais moi, d'ailleurs.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Renart
Ben sincèrement j'sais pas comment tu fais (enfin avec tout l'café que tu bois c'est pas très étonnant non plus mais..) moi j'pourrais dormir douze heures d'affilée quoi. OLIVER MATTHIEW DAVIS - #(456) 883-1623 - Page 16 1881463262 Si au moins t'as ton quota d'heures c'est pas si grave tu m'diras !

Il est déjà collé sur mon front. :rvmp:

Pas tellement en fait, mais c'parce que j'use et j'abuse pas des "hashtags" du coup ça peut pas beaucoup être vu, forcément. :/

OH MY FUCKING GOD OLIVER MATTHIEW DAVIS - #(456) 883-1623 - Page 16 1881463262 OLIVER MATTHIEW DAVIS - #(456) 883-1623 - Page 16 1881463262 OLIVER MATTHIEW DAVIS - #(456) 883-1623 - Page 16 1881463262 MAIS
Juste une question..

POURQUOI ?? :ôô: OLIVER MATTHIEW DAVIS - #(456) 883-1623 - Page 16 1881463262 OLIVER MATTHIEW DAVIS - #(456) 883-1623 - Page 16 1881463262 Et comment t'as fait pour reprendre ta couleur ? MDRRRRR putain je ris comme un con tout seul, au moins j'chiale plus, merci MDRR

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Renart
C'est pas mon délire le café honnêtement, moi je marche au coca. :|
Mais ouais, je pense aussi que ton mec va finir par te mettre en cure.. tout comme le mien va le faire pour mon addiction au coca cola. OLIVER MATTHIEW DAVIS - #(456) 883-1623 - Page 16 1881463262 Ben honnêtement je préfèrerais ne pas avoir besoin de dormir autant.. OLIVER MATTHIEW DAVIS - #(456) 883-1623 - Page 16 927261665

Oui, tiens : instagram.com/renart/ J'ai pas posté beaucoup de trucs pour l'instant mais voilà !

Je respire toujours, difficilement mais j'y arrive OLIVER MATTHIEW DAVIS - #(456) 883-1623 - Page 16 1881463262 OLIVER MATTHIEW DAVIS - #(456) 883-1623 - Page 16 1881463262 OLIVER MATTHIEW DAVIS - #(456) 883-1623 - Page 16 1881463262 La prochaine fois que t'as un truc comme ça à me raconter, tu ferais mieux de m'y préparer avant MDRRR

:| :| :|

Je n'ai qu'une chose à dire : Tu es complètement fou ! OLIVER MATTHIEW DAVIS - #(456) 883-1623 - Page 16 1881463262 Perso quelqu'un touche à la couleur de mes cheveux je lui enfonce un gourdin dans le cul à sec avec du gravier. OLIVER MATTHIEW DAVIS - #(456) 883-1623 - Page 16 550846730

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Saël
Matthy... Tu viens de me foutre dans une histoire pas possible avec le texto que t'as envoyé à ma mère l'autre soir...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)