Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOLIVER MATTHIEW DAVIS - #(456) 883-1623 - Page 23
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

OLIVER MATTHIEW DAVIS - #(456) 883-1623

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jon
huh, je m'en rends compte. C'est pour ça que j'en ai "envie" mais que je fait rien.

Credit to Kaiji from ILH | modified by Joemaw

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jon
Attends ... J'ai "envie" de t'aider... rien d'autre

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jon
Tu n'as pas à être navré. Tu n'as rien fait, et Benji (parce que oui il s'appelle Benji) est trés compréhensif par rapport à toute cette histoire. Je veux vraiment t'aider, mais comme tu l'as dit, rien de ce que je ferais ne sera bénéfique pour cette situation. Tout ce que je peux te dire, c'est : Si tu es paumé, stoppe, regarde autour de toi, essaie de savoir ou tu es (et ou t'en es)... pour ENSUITE parler avec Jay hors SMS.  Et surtout, même si c'est seulement par SMS ou mail, si t'as besoin de quoi que ce soit tu m'appelles.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jon
Te ruine pas la santé non plus. Du temps à part c'est ce qu'il vous faut, je crois. Et je ne vais pas plus m'avancer dans cette histoire, puisque je semble en être la cause (même en partie). Pas de probléme pour Benji, il a l'habitude. Tant que tu le fais pas devant lui OLIVER MATTHIEW DAVIS - #(456) 883-1623 - Page 23 1881463262.

Comment ça la même veste? Quel veste ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jon
Tien si tu veux de la nicotine essaie celle la

T'inquiète, je suis sur que tu vas te rappeler du nom. Tout le monde s'en rappelle une fois la remarque faite  XD !
Vest rouge? j'en ai plein... Gucci? peut être. Et puis je reçoit la photo pendant que je suis entrain de t'écrire. Et oui la c'est moi.
C'est quoi le problème avec celle la?

HJ: l'italique est en français aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jon
Madame Le Roux... Pendant 4 ans ... vieille mégère qui apprécie l'usage de sa canne

Ah en effet la veste est ... pareille. Moi , toi et genre ... 100000 autres personnes dans le monde devons coucher ensemble dans la même chambre d'hotel. C'est ...tout à fait logique.
Je suis désolé, mais je n'arrives pas trop à comprendre. Je semble être tellement ton type pour que tout le monde penses qu'il se passe quelque chose entre nous?
Y a une autre raison, caché, qui explique toute cette histoire?

HJ: l'italique est en français aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jon
Ben merci, c'est encore trop frais dans mon esprit.

Aouch ! ça fait du mal quand tu me dis que je suis pas ton type... Non je rigole. Men, T'es loin d'être le mien. Je préfère beaucoup plus les Bruns, musclé, et taciturnes, sans vouloir t'offenser.

Et puis pour les problèmes, fallait peut être juste que ça explose pour que vous les régliez. Tout le monde en a tu sais?

hj: Jona évite de parler du "tout le monde" exprès.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jon
Je suis désolé Oliver. J'éspére que tout va s'arranger.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
456 247 3674
Alors, déjà, ne m'insulte plus de gay refoulé. Parce que je ne le suis pas du tout. J'ai eu une déduction qui m'a bien fait comprendre que l'homosexualité était un vice de notre civilisation, alors non, je ne suis pas un pseudo gay refoulé comme tu semble le croire. J'ai une aversion pour les types dans ton genre, c'est tout. Je n'ai aucune attirance, ou alors uniquement mon poing pour vos pseudo gueule d'ange. Donc, tâche de ne pas m'assimiler à ce que je ne suis pas et cela sera déjà un bon point pour toi. Et surtout, je ne suis pas non plus intéressé par prendre un café avec toi, donc essaie plutôt de te trouver un autre mec, pour un rendez vous à la terrasse du café du coin. Moi, je marche pas et j'ai pas envie d'être associé à toi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
456 247 3674
T'aimerais toi que j'te traite de femme parce que tu te tapes des mecs ? Faut dire que t'es pas mal efféminé dans un sens. C'est du pareil au même.T'as bien compris que j'aimais pas les gays, alors vient pas sous entendre d'une façon ou d'une autre que je pourrais être un gay refoulé parce que je suis pas tolérant vis à vis de vous. Mais ouais, allez bonne journée à toi Olivia... Oh pardon. Oliver.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)