Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOLIVER MATTHIEW DAVIS - #(456) 883-1623 - Page 26
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

OLIVER MATTHIEW DAVIS - #(456) 883-1623

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pendant le bal

Carter
Alors tu passes une bonne soirée ?
Credit to Kaiji from ILH | modified by Joemaw
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le philosophe
T'as déjà testé avec une fille au moins ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pendant le bal

Carter
Vraiment il ne fait pas d'effort ? Merde... t'aurais dû me le dire avant qu'il était aussi désagréable que ça..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pendant le bal

Carter
Mais non, il veut juste te faire croire ça pour que tu t'éloignes de lui ! Il est encore fou de toi, il pense juste qu'il te mérite pas, ce qui est de grosse connerie.
Tu veux que je revienne pour lui parler ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pendant le bal

Carter
T'es sûre ? Tu veux pas que je vienne pour toi ? J'crois que je suis pas si loin de la salle de bal donc je peux revenir rapidement.
Je pense que c'est un genre qui se donne, tu sais t'es bien mieux qu'une blonde peroxydé comme l'autre cruche qui est avec lui. Je suis certaine qu'il n'est qu'à toi mais, comme il est tellement borné et pense que ce qu'il croit est vrai, il fera tout pour que tu t'éloignes de lui. J'ai réellement peur que ça marche...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pendant le bal

Carter
Quoi une paire de seins ? Tu veux que je te passe les miens ? :ôô: Puis il avait pas besoin de ça avant quand il était avec toi alors je pense pas que c'est pour ça qu'il est avec elle, sauf s'il est tombé aussi bas.. Même je m'inquiète..

Mon cavalier m'a fait sortir comme je voulais partir mais, il voulait que je reste avec lui... Ce bal est juste un calvaire pour moi..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le philosophe
Je vois. Je trouve ça bizarre. Normalement, une sensation de caresses c'est la même chose que ça vienne d'un mec ou d'une fille non ? Fin, je sais pas hein ! Je demande ! J'ai jamais testé avec un mec du coup... Comme tu as fait les deux, tu peux me renseigner un peu mieux.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pendant le bal

Carter
T'aurais plus de mec avec tu sais ? OLIVER MATTHIEW DAVIS - #(456) 883-1623 - Page 26 166564858 Mais bon je dis ça, je dis rien. Non mais je sais... Mais est-ce que ça a été aussi sérieux qu'avec toi ? Je pense pas. Il veut juste te faire fuir, il répète sans cesse que tu mérites mieux que lui mais, je suis pas d'accord avec cette ânerie.
Je suis avec Royce donc ça va... Je suppose. C'est juste... que j'ai croisé Roman et voilà quoi, j'étais pas prête.. Mais ça va mieux quand je suis avec Royce.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le philosophe
Je sais pas. Dans tout les cas, ça ne reste pas naturel. Pour rien, juste de la curiosité.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le philosophe
NON ! Viens pas t'imaginer n'importe quoi !

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)