Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOLIVER MATTHIEW DAVIS - #(456) 883-1623 - Page 25
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

OLIVER MATTHIEW DAVIS - #(456) 883-1623

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Oliver, vraiment et j'hésiterai pas. OLIVER MATTHIEW DAVIS - #(456) 883-1623 - Page 25 2511619667 J'ai parlé à Jaysaël il y a une dizaine de jours, il m'a appelé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas d'insulte rien du tout, il s'est confié et j'ai fais de même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était bourré je pense que ça aide plus qu'autre chose. Tu sais, tu ne dois pas prendre tout ce qu'il dit comme la vérité. Il est perdu, il sait pas ce qu'il est capable de faire, il pense bien agir mais, c'est des conneries. Il cherche seulement à t'éloigner de lui..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas pathétique t'es amoureux de lui, j'étais comme ça avec Roman aussi tu sais ? Tu as besoin de lui comme il a besoin de toi, il s'en rendra compte qu'il est juste en train de faire n'importe quoi et que ça ne marchera jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui un face à face ça sera une bonne chose pour lui mais crois-moi, il t'aime et c'est pas l'alcool qui lui a fait dire une telle chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oliver Matthiew Davis
Coucou toi OLIVER MATTHIEW DAVIS - #(456) 883-1623 - Page 25 1f606OLIVER MATTHIEW DAVIS - #(456) 883-1623 - Page 25 1f60e je vais super bien et toi tu va sûrement bien vue ton message. Quel est ce service que tu as a me demander?
OptionEnvoyer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oliver Matthiew Davis
Oui je voudrais bien t'aider pour l'un de tes projets, tu voudrais commencer quand? OLIVER MATTHIEW DAVIS - #(456) 883-1623 - Page 25 1f607OLIVER MATTHIEW DAVIS - #(456) 883-1623 - Page 25 263a
OptionEnvoyer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oliver Matthiew Davis
C'est trop bien d'avoir pensée à moi, oui je suis assez libre pour toi dans les jours qui viennent. Mardi oui cela me va parfaitement OLIVER MATTHIEW DAVIS - #(456) 883-1623 - Page 25 1f60dOLIVER MATTHIEW DAVIS - #(456) 883-1623 - Page 25 1f61aOLIVER MATTHIEW DAVIS - #(456) 883-1623 - Page 25 1f600
OptionEnvoyer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
456 247 3674
Comment un mec peut être attiré par un autre ? Je pige pas.

Credit to Kaiji from ILH | modified by Joemaw
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
456 247 3674
C'est contre nature. Comment on peut arriver à bander sur le corps d'un autre mec ? Non, mais je me pose la question pour savoir comment vous faites. J'essaie de comprendre.

Credit to Kaiji from ILH | modified by Joemaw
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)