Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOLIVER MATTHIEW DAVIS - #(456) 883-1623 - Page 28
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

OLIVER MATTHIEW DAVIS - #(456) 883-1623

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malicia
Oui l'un des premiers. Merci OLIVER MATTHIEW DAVIS - #(456) 883-1623 - Page 28 1001568715
Credit to Kaiji from ILH | modified by Joemaw
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Saël
Tu veux aller au Laos toi ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Saël
C'est ça, sauf que ça me tente pas plus que ça et je crois que j'angoisse déjà un peu pour la thèse que je dois rendre l'année prochaine. Je me dis que ça serait peut-être mieux que je commence déjà à faire des recherches et tout pour prendre de l'avance. Mais je ne veux pas gâcher tes vacances alors si tu veux aller au Laos, je t'accompagnerais, même si je ne pense pas y rester tout le long.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Saël
En réalité, je pensais plutôt aller en Afrique de l'Est que de rester ici. Donc, je sais pas si c'est quelque chose qui peut te tenter, parce que ça sera possiblement pas aussi amusant que le Summer Camp et comme tu l'as déjà pas fait l'année passé, je me sens mal de t'en privé cette année.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Saël
Tu serais intéressé? 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Saël
Je me demande plutôt si tu arriverais à tenir sans électricité en fait. Mais à côté, je pense que ton don pour la photographie et le dessin pourront m'être utile.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Saël
J'aurais probablement besoin de photos ou autre pour agrémenté ma thèse, alors sur ce point, tu pourras m'aider. Pour la batterie, limite un chargeur manivelle ? enfin, si ça existe, sinon, tu prends des batteries de rechanges ? Enfin, je sais pas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Saël
Je ne sais pas encore, faut le temps d'acceptation puis l'immersion une fois accepter, enfin, si on arrive à ne pas être vu comme des nuisibles pour eux. Mais dans tout les cas, c'est pas un voyage d'une semaine dont je te parles là.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Saël
Je me suis mal exprimé. Pour le nuisible, je voulais dire qu'ils ne cherchent pas à nous intégré un minimum ou qu'ils ne se comportent pas normalement. C'est un peu comme nous, quand on a des nouveaux qui débarquent dans nos confréries, il faut un temps d'adaptation et ça passe pas toujours, du coup ça peut poser problème à ce niveau là. Ensuite oui, une sorte de guide, mais si reste cantonné à ça, c'est pas comme ça que j'aurais des données utilisable. Ensuite oui, ça risque d'être plus long qu'un mois, à voir comment ça se passe sur le terrain.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Saël
Je sais pas encore, vu que c'était en réflexion, mais si tu es partant, alors ça ne pose plus trop de problème. Perso, je dirais un peu avant, sauf si t'as des trucs de prévu toi.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)