Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOLIVER MATTHIEW DAVIS - #(456) 883-1623 - Page 15
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

OLIVER MATTHIEW DAVIS - #(456) 883-1623

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Saël
L'opération de Junior c'est bien passé, il vient de se réveiller !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Saël
Il va mieux. Et moi... On fait aller... Je sais plus où donner de la tête avec l'incendie qu'il y a eu à la WH, mon frangin et mes parents... J'aimerais passer une soirée avec toi, me poser un peu et oublier tout ça un moment... Tu me manques...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Saël
Moui... J'ai envie de te voir... Tu penses qu'il y aurait moyen ? Au moins un peu, juste toi et moi... Sauf si t'as pas le temps ou l'envie.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Saël
Si je viens chez toi, on sera que tout les deux ?

Moi aussi je t'aime ! OLIVER MATTHIEW DAVIS - #(456) 883-1623 - Page 15 2764

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Saël
C'est vrai ? Je peux venir quand alors ? J'ai réellement envie de te voir et pour la cuisine, tracasse, ma mère refuse que je mange dehors... Je dois avoir prit du poids depuis leurs arrivés, parce que je cite "tu as mauvaise mine et tu es tout maigre." du coup, elle surveille tout ce que je mange... Bien que je ne serais pas contre le fait de t'avoir toi au menu.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Saël
Je vais attendre encore un peu pour juste te voir toi... mais ouais, ma mère te comparerais sûrement à un cure-dent je crois... Faut que je trouve une excuse pour mes parents pour m'absenter par contre, t'as pas une idée ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Saël
J'aime quand tu me dis que tu m'attends... Je vais pas attendre plus longtemps pour venir alors ! J'ai trop envie de passer du temps avec toi ! Du coup, j'arrive, juste le temps de faire le chemin.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Renart
Matt..? On peut parler un peu ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Renart
Pas tellement.. Je viens de me disputer avec James. Enfin, il est rentré d'une soirée étudiante cette nuit et j'ai un peu pété les plombs.. J'ai saccagé la salle de bains.. Et je l'ai blessé sans le vouloir..

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Renart
Un peu des deux.. Je l'ai traité de sale con égoïste, j'ai cassé tout ce qui était cassable dans cette foutue salle de bains et j'ai balancé mon poing dans le miroir alors qu'on était tous les deux dans la pièce. J'me suis ensuite enfermé dans la cuisine.. Pour découvrir ensuite qu'avec mes conneries, il s'était coupé aux pieds. J'suis vraiment qu'un sale enfoiré putain.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)