Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOLIVER MATTHIEW DAVIS - #(456) 883-1623 - Page 22
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

OLIVER MATTHIEW DAVIS - #(456) 883-1623

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carter
D'accord, je t'attends et tu pourras rentrer la porte est ouverte.
OLIVER MATTHIEW DAVIS - #(456) 883-1623 - Page 22 2764

Credit to Kaiji from ILH | modified by Joemaw
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
456 247 3674
L'amour est en soi éphémère, sauf l'amour d'une mère ou d'un père envers ses enfants, parce que c'est le désir de protéger son patrimoine. Si on repart sur le fondement de la relation amoureuse, c'est en réalité le désire de vouloir se reproduire avec cette personne qui nous pousse à l'aimer un temps. C'est le principe même de la relation amoureuse, se reproduire c'est tout. Bien que nous les hommes avons décrété que le sexe pouvait également être pour le plaisir et une démonstration d'amour, mais à l'origine, le sexe est uniquement là pour créer une descendance de sorte à ce que notre patrimoine génétique ne disparaisse tout simplement pas. Aimer, c'est simplement réagir au phéromone d'une personne. C'est bien moins classieux vu comme ça tu ne trouves pas ? Alors être attiré par un homme, avoir des pulsions qui nous pousse inconsciemment a vouloir nous reproduire avec lui, c'est effectivement un soucis.
Ensuite, je parles de genre, pas de race. Ce n'est pas la même chose. En réalité, je pense qu'on ne peut pas aimer une personne du même genre que nous, à la limite, on a juste envie de se faire du bien avec, mais on ne peut pas être amoureux comme tu sembles prétendre le pouvoir. As-tu réellement déjà eu une vrai relation avec un mec ? Genre super sérieuse ?
Ensuite concernant mon orientation sexuelle, ne te tracasse pas, je sais parfaitement que je ne suis pas du même bord que toi et que ce n'est pas près d'en changer en vue de l'aversion que j'ai pour les gays.
Concernant l'enfant, t'as déjà entendu parler du complexe Œdipien ? Tu sais ? La période où l'enfant s'identifie à son père et s'amourache de sa mère, voyant dès lors son père comme un rival ? Dans le cas où il a deux pères ? Il fait comment ? Il ne peut pas passer par cette période assez importante pour renforcer ses liens avec sa mère et son père par après, pour apprendre à s'affirmer également.

La consultation serait uniquement pour toi, pour voir d'où pourrait venir son désir envers les hommes et ton désintérêt pour les femmes. Est-ce parce que tu as été toujours plus proche de ton père ou l'absence d'une mère ? Si c'est le second cas, relis un peu plus haut ce que j'ai écrit et tu verras qu'il y a réellement un soucis quand un enfant n'a pas de présence féminine dans sa vie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Saël
Vu que tu veux jouer avec les photos, je peux faire pareil. Je me demande comment j'ai fait pour ne pas le remarquer avant... Bien que maintenant l'un comme l'autre vous ne vous caché plus... OLIVER MATTHIEW DAVIS - #(456) 883-1623 - Page 22 Jon10
OLIVER MATTHIEW DAVIS - #(456) 883-1623 - Page 22 Oli10
C'est bien ton pull non ? Ou bien depuis le début c'est le sien ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
T'as toujours réponse à tout hein ? Tu crois que je vais croire à la coincidence ? Là, ce que je vois c'est qu'au final, tu vas jusqu'à lui prêter un cadeau de Shirley... Enfin, tu sais quoi, j'abandonne, ça me fait du mal pour rien. Je vais tenter de profiter de ses 15 prochains jours loin de Jon, loin de toi, de vous et essayer de m'amuser avec les Winthrops et Elizabeth. Éclatez vous bien tout les deux. Ou pardon, je devrais dire, pour reprendre ton langage,
"Allez bien vous faire foutre tout les deux."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
Elizabeth, la blonde, aka mon ex, je t'en ai déjà parlé, mais bon, visiblement, quand ça ne concerne pas Jon, tu retiens pas. Mais une photo, ça peut peut-être t'aider à te souvenir d'elle. OLIVER MATTHIEW DAVIS - #(456) 883-1623 - Page 22 1896329-le-musee-madame-tussauds-de-new-york-300x196-2

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Saël
If you say so.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jon
Hey Mec. Comment tu vas?

HJ : Envoyé après le SMS de Jaysaël (et quelque chose, ou plutôt quelqu'un a empéché Jona d'envoyer tout de suite après)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jon
Hum... Question difficile. Tu peux choisir ce que tu veux. Si tu me dis que les licornes existent je saurais que tu l'as pas été.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jon
Ugh! Tant que ça?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jon
Je voulais te demander comment t'allais. OLIVER MATTHIEW DAVIS - #(456) 883-1623 - Page 22 550846730 . Et la j'ai envie de t'aider.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)