L'amour est en soi éphémère, sauf l'amour d'une mère ou d'un père envers ses enfants, parce que c'est le désir de protéger son patrimoine. Si on repart sur le fondement de la relation amoureuse, c'est en réalité le désire de vouloir se reproduire avec cette personne qui nous pousse à l'aimer un temps. C'est le principe même de la relation amoureuse, se reproduire c'est tout. Bien que nous les hommes avons décrété que le sexe pouvait également être pour le plaisir et une démonstration d'amour, mais à l'origine, le sexe est uniquement là pour créer une descendance de sorte à ce que notre patrimoine génétique ne disparaisse tout simplement pas. Aimer, c'est simplement réagir au phéromone d'une personne. C'est bien moins classieux vu comme ça tu ne trouves pas ? Alors être attiré par un homme, avoir des pulsions qui nous pousse inconsciemment a vouloir nous reproduire avec lui, c'est effectivement un soucis.
Ensuite, je parles de genre, pas de race. Ce n'est pas la même chose. En réalité, je pense qu'on ne peut pas aimer une personne du même genre que nous, à la limite, on a juste envie de se faire du bien avec, mais on ne peut pas être amoureux comme tu sembles prétendre le pouvoir. As-tu réellement déjà eu une vrai relation avec un mec ? Genre super sérieuse ?
Ensuite concernant mon orientation sexuelle, ne te tracasse pas, je sais parfaitement que je ne suis pas du même bord que toi et que ce n'est pas près d'en changer en vue de l'aversion que j'ai pour les gays.
Concernant l'enfant, t'as déjà entendu parler du complexe Œdipien ? Tu sais ? La période où l'enfant s'identifie à son père et s'amourache de sa mère, voyant dès lors son père comme un rival ? Dans le cas où il a deux pères ? Il fait comment ? Il ne peut pas passer par cette période assez importante pour renforcer ses liens avec sa mère et son père par après, pour apprendre à s'affirmer également.
La consultation serait uniquement pour toi, pour voir d'où pourrait venir son désir envers les hommes et ton désintérêt pour les femmes. Est-ce parce que tu as été toujours plus proche de ton père ou l'absence d'une mère ? Si c'est le second cas, relis un peu plus haut ce que j'ai écrit et tu verras qu'il y a réellement un soucis quand un enfant n'a pas de présence féminine dans sa vie.