Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOLIVER MATTHIEW DAVIS - #(456) 883-1623 - Page 21
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

OLIVER MATTHIEW DAVIS - #(456) 883-1623

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ashleigh
Il se passe quoi quand une fille qui lance une pétition pour harcèlement sexuel, se retrouve à partir en 'voyage' avec ce dernier ? Des beaux hypocrites ces eliots OLIVER MATTHIEW DAVIS - #(456) 883-1623 - Page 21 1f609

hj: ce sont bien Cole et Agathe bleue sur la photo, jouer le jeu
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
456 247 3674
Non, mais ce que je veux dire, c'est pas naturel ! Tu ne peux pas pas réellement être amoureux d'un mec, ni même t'imaginer vivre avec. Je sais pas, faut pas être bien dans sa tête pour penser comme tu sembles le faire. Ensuite, je suis probablement vieux jeux, mais je suis de ceux qui estime que les couple gay ne devrait pas pouvoir adopter d'enfant, parce qu'un enfant à besoin d'un modèle féminin comme d'un modèle masculin, et excuse moi de te le dire, mais dans un couple homosexuel, il n'y a pas cela. L'enfant ne peut donc pas grandir normalement, ou alors faut réellement qu'un des deux mecs se comportent comme une nana. Alors, dans ton couple c'est toi la fille ? Ensuite ce n'est aucunement les tatouages, les cheveux long ou même les piercing qui me déragent. Juste ton choix de vivre qui est pas en accord avec ce que nous sommes. Tu ne te vois pas comme malade, mais en même temps, tu as déjà été voir un psychologue pour voir d'où ça pouvait venir ton pseudo blocage sur la gente féminine. Ensuite concernant l'ouverture d'esprit, j'estime déjà faire un grand pas en tentant d'avoir une conversation constructive avec toi. Mais si tu ne le vois pas ainsi, je ne peux plus rien faire à ton cas. Hélas. Enfin, en même temps, il me semble déjà pas mal perdu.

Credit to Kaiji from ILH | modified by Joemaw
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Saël
Je comprends pas comment tu as pu faire ça... On était pas bien tout les deux ? hein ? Pourquoi t'as été le voir ? Pourquoi lui ? Je comprends vraiment pas...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Saël
Donc, tu comptes continuer à me mentir alors que s'est fini? Je comprendrais que tu me dises ça si on était encore ensemble, mais c'est plus le cas, alors pourquoi continuer à tenter de me faire croire qu'il y a rien ? Assume. Je veux que tu me dises la vérité, que tu répondes à mes questions au lieu de continuer encore et encore de dire qu'il n'y a rien.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Saël
J'aurais bien été demandé à Jonathan pour ça, mais t'es déjà passé par là.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Saël
Dans le cas présent, je dirais réaliste. Donc t'avoue ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Saël
Ouais c'est ça. Bah en attendant que t'acceptes de me dire la vérité, le con que je suis va aller se faire foutre par le premier qui passe tiens. Comme ça on sera a égalité.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Saël
C'est ça. Je vais aller prendre mon pied avec un autre mec ou alors peut-être une fille. J'irais bien voir Mira en parlant de fille. On a une nuit d’hôtel à rattraper.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Saël
Dans le cas présent, c'est elle qui va ramasser les pots cassés. Enfin, tu peux pas comprendre vu que toi, tu t'en fous au final de ma gueule. Je devrais réellement aller me foutre en l'air avec un autre gars.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carter
Est-ce que tu peux venir au duplex ce soir et rester avec moi cette nuit ? Tu dois sûrement m'en vouloir, je t'en voudrais pas si tu dis non. Mais j'suis toute seule,
c'est la soir de mon anniversaire et bébé fait des siennes. J'me sens pas bien, j'ai pas envie d'être seule ce soir...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)