Il se passe quoi quand une fille qui lance une pétition pour harcèlement sexuel, se retrouve à partir en 'voyage' avec ce dernier ? Des beaux hypocrites ces eliots
hj: ce sont bien Cole et Agathe bleue sur la photo, jouer le jeu
Non, mais ce que je veux dire, c'est pas naturel ! Tu ne peux pas pas réellement être amoureux d'un mec, ni même t'imaginer vivre avec. Je sais pas, faut pas être bien dans sa tête pour penser comme tu sembles le faire. Ensuite, je suis probablement vieux jeux, mais je suis de ceux qui estime que les couple gay ne devrait pas pouvoir adopter d'enfant, parce qu'un enfant à besoin d'un modèle féminin comme d'un modèle masculin, et excuse moi de te le dire, mais dans un couple homosexuel, il n'y a pas cela. L'enfant ne peut donc pas grandir normalement, ou alors faut réellement qu'un des deux mecs se comportent comme une nana. Alors, dans ton couple c'est toi la fille ? Ensuite ce n'est aucunement les tatouages, les cheveux long ou même les piercing qui me déragent. Juste ton choix de vivre qui est pas en accord avec ce que nous sommes. Tu ne te vois pas comme malade, mais en même temps, tu as déjà été voir un psychologue pour voir d'où ça pouvait venir ton pseudo blocage sur la gente féminine. Ensuite concernant l'ouverture d'esprit, j'estime déjà faire un grand pas en tentant d'avoir une conversation constructive avec toi. Mais si tu ne le vois pas ainsi, je ne peux plus rien faire à ton cas. Hélas. Enfin, en même temps, il me semble déjà pas mal perdu.
Je comprends pas comment tu as pu faire ça... On était pas bien tout les deux ? hein ? Pourquoi t'as été le voir ? Pourquoi lui ? Je comprends vraiment pas...
Donc, tu comptes continuer à me mentir alors que s'est fini? Je comprendrais que tu me dises ça si on était encore ensemble, mais c'est plus le cas, alors pourquoi continuer à tenter de me faire croire qu'il y a rien ? Assume. Je veux que tu me dises la vérité, que tu répondes à mes questions au lieu de continuer encore et encore de dire qu'il n'y a rien.
Ouais c'est ça. Bah en attendant que t'acceptes de me dire la vérité, le con que je suis va aller se faire foutre par le premier qui passe tiens. Comme ça on sera a égalité.
C'est ça. Je vais aller prendre mon pied avec un autre mec ou alors peut-être une fille. J'irais bien voir Mira en parlant de fille. On a une nuit d’hôtel à rattraper.
Dans le cas présent, c'est elle qui va ramasser les pots cassés. Enfin, tu peux pas comprendre vu que toi, tu t'en fous au final de ma gueule. Je devrais réellement aller me foutre en l'air avec un autre gars.
Est-ce que tu peux venir au duplex ce soir et rester avec moi cette nuit ? Tu dois sûrement m'en vouloir, je t'en voudrais pas si tu dis non. Mais j'suis toute seule, c'est la soir de mon anniversaire et bébé fait des siennes. J'me sens pas bien, j'ai pas envie d'être seule ce soir...