Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOLIVER MATTHIEW DAVIS - #(456) 883-1623 - Page 12
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

OLIVER MATTHIEW DAVIS - #(456) 883-1623

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petite soeur :heaart:
J'ai hâte de tout savoir tu m'intrigue et je comprends je suis partie presque 2 mois je crois OLIVER MATTHIEW DAVIS - #(456) 883-1623 - Page 12 927261665 Moi j'ai fais une petite escapade à Chicago ça m'a fait du bien et pas une éraflure promis OLIVER MATTHIEW DAVIS - #(456) 883-1623 - Page 12 1839924927

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis tellement heureuse pour toi !! hanwii Je le connais ? :O Oui j'ai adoré ça m'a fait du bien de m'envoler un peu :heaart:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai trop buuuuuuuuu

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais siii je vais bien cest le bonhwuer . Pas toute seule plein d'amis !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'y suis pour tout l'été en fait ! Nan j'ai rien de prévu . Tu viens me voir ? OLIVER MATTHIEW DAVIS - #(456) 883-1623 - Page 12 3850463188

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À l'hôtel dans le bâtiment Corson House. J'accepte avec plaisir que tu squatte un peu tellement hâte de te voir OLIVER MATTHIEW DAVIS - #(456) 883-1623 - Page 12 3850463188 OLIVER MATTHIEW DAVIS - #(456) 883-1623 - Page 12 2511619667

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
8 juillet PM

Saël

Hello Matthy !
Soirée création ? Muse Préféré ? J'ai loupé un épisode, tu m'expliques ? Sinon, je m'ennuie de toi, tu viens quand ? Enfin, tu penses pouvoir venir à un moment où un autre ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
8 juillet PM

Saël

Oui, je connais, j'y suis déjà aller avec Mia. Je sais plus pourquoi elle m'y avait traîné, mais pas pour dessiner en tout cas. Neva ? C'est qui ? Tu m'as jamais parlé d'elle. Ensuite pour te donner de l'inspi, je vois pas comment faire, tu veux une photo de ma fenêtre pour voir la vue ? Parce que je vois pas ce que je pourrais t'envoyer d'autre.
Et tu penses avoir des jours de congé quand ? Tu en auras au moins ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
8 juillet PM

Saël

Je le connais pas non... Mais rassure moi, c'est pas le gars qui a joué ton modèle et avec qui tu as eu une relation ?
J'peux t'envoyer une photo de moi aussi si tu veux, mais j'avoue que moi, je saurais pas juste me contenter d'une photo là... J'ai envie de te voir en vrai... J'ai limite envie de t'appeler pour entendre un tant soit peu ta voix...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
8 juillet PM

Saël

Ok... Donc tu t'inquiète pour cet Arthur ? Il te manque ?

Je t'envoi ça de suite.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)