Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOLIVER MATTHIEW DAVIS - #(456) 883-1623 - Page 13
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

OLIVER MATTHIEW DAVIS - #(456) 883-1623

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Début du mois de Juillet, donc avant l'engueulade !

Saël
Coucou Matthy ! J'espère que tu vas bien ! E premier lieu, je t'annonce que tu es invité à un mariage, je connais pas encore la date, mais voilà... Et ensuite... Je me demandais...Je sais que c'est con, mais voilà, je parle avec une amie et je me dis que ça peut aussi t'arriver... Fin... Tu vois... Craquer pour une fille... Je sais que c'est pas ce que t'aime, mais comme moi je l'ai eu avec toi... Bah je me demande si toi, ça pourrait pas aussi t'arriver à un moment où un autre... Genre pour une fille super spéciale et tout... Enfin, comme toi, tu es pour moi quoi... Tu crois que c'est possible ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Saël
Je vais bien aussi. Je crois pas que tu les connais. Abby et Eden, Ils sont de la QH. Et pour répondre a ta question... Oui, je t'ai déjà vu intéragir avec des filles et ça fini toujours par des calins...Et désolé... Je sais que je devrais te faire cofiance sur ça... Mais c'est nouveau pour moi encore.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Saël
Et tu penses pas que ça pourrait changer ? Fin, tu sais... Comme moi avec toi quoi... Je sais pas comment t'expliquer, c'est pas clair dans ma tête non plus en fait...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olyvia
Oliiiiiiiiiii ! OLIVER MATTHIEW DAVIS - #(456) 883-1623 - Page 13 1f60dOLIVER MATTHIEW DAVIS - #(456) 883-1623 - Page 13 1f60dOLIVER MATTHIEW DAVIS - #(456) 883-1623 - Page 13 1f60dOLIVER MATTHIEW DAVIS - #(456) 883-1623 - Page 13 1f60d
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olyvia
je vais bien et toi ? tu profites de ton été ? :lol2:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olyvia
oh ! comment ça, mouvementé ? non, je ne suis pas au SC. je suis à Londres... ma mère est décédée... j'avais beau ne pas vraiment " l'aimer ", je n'aurais jamais souhaité sa mort...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olyvia
eh bien, ça en fait du mouvement ça ! j'espère que tu en profite un peu quand même !

je tiens le coup comme je peux. c'est pas évident... et on ne peut pas dire que je sois bien entourées... entourée de gens qui croient encore que j'aime être mannequin... s'ils savaient !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Inconnu

Si te je dis un secret, tu le répètes à personnes?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Inconnu

C'est ça que j'aime chez toi. OLIVER MATTHIEW DAVIS - #(456) 883-1623 - Page 13 3997999705 Plus sérieusement, j'ai eut quelques soucis avant les vacances, impliquant un joli séjour dans le coma, et depuis je suis encore dans le brouillard et j'ai encore très souvent mal à la tête. T'imagines bien, que c'est pas hyper sympas OLIVER MATTHIEW DAVIS - #(456) 883-1623 - Page 13 1779901633

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Inconnu

Disons pour faire simple, que j'ai été stupide, et que j'en paye les conséquences encore aujourd'hui. Non, y'a juste ma cervelle qui a morflée, déjà qu'elle était pas super efficace avant, je te laisse imaginé les dégâts maintenant OLIVER MATTHIEW DAVIS - #(456) 883-1623 - Page 13 3997999705

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)