Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOLIVER MATTHIEW DAVIS - #(456) 883-1623 - Page 7
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

OLIVER MATTHIEW DAVIS - #(456) 883-1623

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeudi 19 mai à 17h59

Saël
Ouais, à cause de ma mère, je suis assez impliqué dans les causes comme ça, puis ça va de paire avec mes études de Sociologie je trouve. T'avais jamais campé avant ? J'ai trop de mal à y croire, ça me semble tellement normal de faire ça... Genre j'avais des potes qui juste pour le plaisir de dormir en tente la montait dans leur jardin.

Ah d'accord. Je pourrais voir les photos de New-york ? J'avoue que je ne suis pas du tout du genre à prendre des photos, mais j'aime les regarder.

Parce que tu trouves le fishtick beau toi ? Je dois me méfier de ça ou pas ?

ça dépend des rumeurs et comme tu as pu constater, je suis du genre Jaloux, alors si c'est une histoire comme quoi tu serais trop proche d'un tel ou quoi, je risque de te râler un peu dessus avant de demander... Mais sinon, non, je crois pas trop ce genre de truc, en général je demande à la personne concernée.

Ouais, mais c'est la meilleure technique pour te voir non ? Comme ça, je suis sûr que dés mon arrivée à Harvard, tu viendras au nouvelle ! Attend, j'ai réfléchis à cette technique hein ! Viens pas me dire qu'elle est foireuse ! Non, je déconne, j'en ai marre de pas pouvoir faire du sport donc je fais gaffe même si là, je n'ai pas trop eu le choix depuis dimanche...
J'espère que pour ta cheville ça va aller du coup ! Faudra quand même pas que tu forces de trop !

Tu sais... Lottie, elle râle pour un rien... A chaque grosse soirée qu'on a fait ensemble, je me suis manger une gifle, donc le bal ne dérogera pas à la règle et là, je pense même que je vais m'en prendre plusieurs en vue de ce que je compte lui annoncer... Donc avec ou sans toi, je me ferais quand même criser dessus... Alors, oui, il est clair que je préfère avoir le loisir de te voir un peu.

En gros, tu m'annonces que même si c'est qu'une amie, je risque d'avoir du mal à t'avoir cinq minutes pour moi ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeudi 19 mai à 18h07

Saël
Pourquoi j'ai l'impression que tu crois que je ne vais jamais apprécier ce que tu fais ? Tu m'as fait un peu le même speech lorsque tu as du me montrer ton croquis... J'ai l'air d'être si critique que ça ou quoi ?

Non, quand même pas, je suis pas comme ça, sinon, je serais du genre à réellement faire gaffe à ma réputation tu sais... Bah si tu veux, je peux te présenter d'autre francophone, il me semble que j'en ai dans mes contacts comme notamment Matthieu. Enfin, si ça t'intéresse, mais j'avoue que si tu commences à parler français avec mes potes, je risque de pas apprécier vu que je pigerais rien...
Pour les filles... On sait jamais... J'ai quand même découvert il y a peu que j'étais intéressé par les mecs alors peut-être qu'il y a une fille qui te fera changer... En fait, je vais virer parano à ce rythme là...

Ouais, je me rends bien compte.. Ta santé est plus importante que la mienne en quelque sorte... désolé de vouloir être protecteur avec toi...
Oui, je comprends, j'ai connu ça pour les enchères... Danser avec une patte folle, c'est galère...

Une... Ouais si elle est gentille. J'espère juste qu'elle pensera pas me donner d'autre coup ailleurs pour me faire bien mal... On sait que les filles ça peut être très vicieux parfois...

Pour ta cavalière, je verrais bien. Je pourrais lui dire que tu la comparés à un bulldog ?
Juste ce négocier ? En fait, t'as pas envie de me voir c'est ça ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeudi 19 mai à 18h15

Saël
Je sais bien, juste que j'ai l'impression que pour toi, je ne vais pas aimer directement...

Hey ! C'est pas ma faute si vous vous êtes ligué tous pour être dans mon entourage avec des prénoms similaires ! T'aurais pas un troisième prénom par hasard ? En tout cas, merci beaucoup !

Merde, je dois y aller, je te recontacte dès que possible ! Bonne soirée à toi !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le vendredi 20 mai à 2h27

Saël
Je viens de rentrer, je suis claqué.Je te réponds demain !

Bonne nuit ! OLIVER MATTHIEW DAVIS - #(456) 883-1623 - Page 7 1f618

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le vendredi 20 mai à 10h19

Saël
Bonjour ! Wa... ça fait tellement du bien de dormir dans un vrai lit ! J'espère que tu vas bien toi ! Et surtout que mon message ne va pas te réveiller si tu dors, vu que je commence à savoir que t'es un peu insomniaque par moment non ?

Ah ? Donc tu as déjà essayé avec des filles en fait ?

Ouais, je te parle bel et bien des enchères WH et CH. Depuis que je suis Winthrop, j'y ai toujours participé, alors je pouvais pas dire non cette année. J'ai donc fait un strip avec une cabot. C'était étrange de passer en duo comme ça en fait... Par contre le 281, je ne sais pas du tout c'est quoi. Tu m'expliques ? T'aurais aimé me voir ou bien t'aurais fantasmer sur le corps d'un de mes frères ?

Ouais, fin, j'espère quand même qu'elle ira pas jusque là hein... Ensuite pour ta cavalière, je rigolais, j'irais jamais balancer ça a une fille puis j'ai pas du tout envie de te créer des emmerdes avec ton amie.
Donc, je peux te demander de me réserver l'après-bal ? Ou c'est trop demander ?

En fait, ton père ne cautionne pas beaucoup de tes choix si je comprends bien ?

Scott, c'était forcément du foutage de gueule mais merci d'avoir quand même précisé. On sait jamais que ça aurait été le cas... J'aurais alors du commencé à croire au destin tu vois...

Ouais, je vais resté sur Matthiew, je préfères. Enfin, si ça ne te dérange pas... Par contre tu sais pourquoi Graham t'appelle ainsi aussi ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le vendredi 20 mai à 16h44

Saël
Je suis à une initiation au street art... C'est étrange... Je sais pas ce que je peux dessiner ni même si j'arriverais à faire un truc potable.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le vendredi 20 mai à 17h00

Saël
Pas de soucis, je m'en doutais un peu. C'est chiant ce décalage horaire... Heureusement que demain c'est fini !

Bah tu as pas dit que tu avais été plus loin ? J'ai mal compris alors. Désolé.

Tu viendras l'année prochaine alors, on fait ça chaque année. Ah ouais, c'est un peu comme le Nirvana à Boston, bien que ça soit plus des mecs qui le fréquentes vu que là, c'est des danseuses.

Bah c'est normal ! Tu fais de même il me semble.
Tu penses réellement que j'ai une idée bien précises ? J'ai juste envie de passer du temps avec toi, ça fera une semaine qu'on s'est pas vu et comme on s'est quitté en plus ou moins mauvais termes...

Ah... je ne pensais pas du tout que s'était à ce point là... Je suis désolé...

Alors, ça restera Matthiew. OLIVER MATTHIEW DAVIS - #(456) 883-1623 - Page 7 1f600

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le vendredi 20 mai à 17h13

Saël
Ouais... Je fais pas que patauger... Je ne sais pas du tout quoi faire...

En fait, t'as pas envie que je rentre c'est ça ? OLIVER MATTHIEW DAVIS - #(456) 883-1623 - Page 7 1f602

Ah d'accord. Ça devait pas être facile tout les jours du coup...

Yep, j'avais compris tu sais.

Et si je te dis que j'ai envie de passer du temps avec toi plutôt que d'aller à une after ? J'ai le droit non ? Sauf si tu as reçu une invitation et que du coup, t'as envie d'y aller ?

Je ne te prends pas en pitié...

Merde alors, moi qui pensait t'appeler mon sucre d'orge OLIVER MATTHIEW DAVIS - #(456) 883-1623 - Page 7 2764

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le vendredi 20 mai à 17h18

Saël
Tu sais que t'as de bonne idées toi parfois ?

Franchement après cette semaine, j'ai juste envie de me poser tranquillement après le bal... Je me vois pas faire la fête jusqu'à pas d'heure. Le président de la WH a aussi le droit de se reposer il me semble ! Et le mieux, c'est en charmante compagnie, tu ne crois pas ?

Tracasse, je suis pas fan des surnoms dans le genre non plus, mais bon, ça m'ennuie un peu de pas avoir un moyen d'être le seul à t'appeler de cette façon... Oui, je sais, je suis capricieux !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le vendredi 20 mai à 21h47

Saël
T'es bête !

C'est exactement ça, je ne peux pas rêver meilleure compagnie que la tienne !

Oh, tu m'aimes bien donc ?

Matthy, oui ça me va ! D'ailleurs, tu sais quoi?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)