Désolée, je n'ai pas su répondre à tes messages avant... Je n'avais plus de batterie et me ramasser 35 messages en réponses, c'est pas quelque chose à quoi je m'attendais réellement... Je ne pensais pas que tu aurais pu réagir autant... Je suis désolé, j'aurais du te prévenir que je n'avais quasi plus de batterie et pas de moyen pour recharger mon cellulaire avant aujourd'hui. On vient enfin d'avoir droit à un hôtel !
Par rapport à ce que tu m'as dit cette nuit, est-ce que du coup, je peux considéré que tu vois notre relation comme quelque chose de sérieux du coup ? Parce que je t'avoue que j'ai un peu de mal à te suivre... Je ne sais pas ce que tu veux réellement au final, si tu veux quelque chose de plus officiel entre nous ou juste attendre que je retourne vers Lottie par défaut ? Parce que oui, c'st vrai que les fiançailles entre elle et moi c'est compliqué... C'est un choix de nos parents, son père semble intéresser par la renommé du nom de ma mère et de son importance dan le monde médical... Un mariage arrangé quoi... Et si au début, je trouvais que c'était quelque chose de bien étant donné que je voulais la reconquérir, maintenant, je déchante clairement parce que je ne saurais plus, pas après tout ce qu'il s'est passé entre toi et moi, pas après tout les coups qu'elle m'a donné... Je sais que c'est ma faute si entre elle et moi ça a fini comme ça, mais j'ai tout fait pour me racheter... Mais dans tout les cas, il y a un moment il faut tourner la page et j'ai décidé de ne plus rien vouloir entre elle et moi, de clore le chapitre Lottie... Je ne sais pas si tu comprends...
Ensuite tu sais, j'ai parlé avec pas mal de mes amis de cela, j'y ai été un peu contraint à cause de la rumeur, mais je l'aurais fait et la plupart on plutôt bien prit cette histoire... Le soucis, tu le sais, c'est au niveau de mon père... J'ai du mal avec ça... Parce que depuis tout petit, je cherche à avoir ce qu'il soit fier de moi et je sais que si je reconnais ouvertement que je suis attiré par toi, en l’occurrence les garçons, ça ne passera pas pour lui... Je ne sais pas du tout comment il va encaisser la nouvelle et cela me fait peur... J'ai peur qu'il me renie en quelque sorte, comme il la fait avec ma soeur aïnée... Ou bien comme ton père la fait avec toi...
Matthiew, tu sais... Je ne serais pas beau toute ma vie, je ne serais plus président de la WInthrop l'année prochaine normalement, je ne serais pas toujours aussi apprécié, ni même charismatique... Alors laisse moi avoir une chose pour le futur... Laisse moi me dire que plus tard, tu seras à mes côtés si ça fonctionne entre nous, si tu m'acceptes à nouveau ,si tu me pardonnes pour le mal que je t'ai déjà fait et que je risque encore de te faire. Tu dis que tu ne peux rien m'apporter, pourtant moi je ne le vois pas ainsi, parce que tu arrives à me calme, me détendre, me faire sourire quand ça ne va pas du tout... Je ne demande rien de matériel, pas de réputation, d'argent ou je ne sais quoi que tu t'imagines... Tu m'apportes plus de choses que tu ne sembles croire... Moi par contre, je suis un aimant a emmerde... Je pense que tu as pu le constater... Je risque plus de te pourrir la vie qu'autre chose...
Je n'ai jamais dit que je deviendrais démoniaque ou quelque chose dans le genre parce que je suis attiré par les garçons... C'est juste que j'ai peur de la réaction de mon père à ce sujet... Je sais bien qu'à 25 ans se soucier autant de son père comme ça, ça ne le fait pas, ça fait gamin, mais j'ai grandi comme ça et je saurais pas changer ça d'un coup parce que je l'ai décidé... Il me faudra du temps pour le faire... Alors si tu es présent pour moi comme tu tends à le dire... Je pense que j'aurais un peu plus facile... Je suis désolé de te compliquer autant la vie, de t'ennuyer avec tout mes problèmes et mes états d'âme, mais je suis content de t'en parler de mettre un peu les choses au clair, parce qu'on en avait besoin... Merci beaucoup... Je me réjoui d'être de retour sur le campus pour te voir...