Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOLIVER MATTHIEW DAVIS - #(456) 883-1623 - Page 6
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

OLIVER MATTHIEW DAVIS - #(456) 883-1623

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le mercredi 18 mai à 05h03

Saël
Bonjour... Tu as réellement du mal à me croire quand je te dis que je tiens à toi n'est-ce pas ? Je sais que j'ai merdé Matthiew, que j'ai perdu ta confiance et tout ce qui va avec... Je m'en veux. J'espère que ça va s'arranger petit à petit que t'acceptera de me faire confiance à nouveau un jour. Je sais que je t'en demande beaucoup... En permanence. Avec Lottie, puis Mira... Mais je vais changer, je vais arranger tout ça, je te le promets ! Je refuse que tu continues encore et encore à payer, à ramasser les pots cassés...

Je te souhaite une bonne journée.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le mercredi 18 mai à 23h57

Saël
Matthiew... On peut continuer... Il n'y a qu'avec toi que je me sentes bien... Je sais ça fait cliché de dire ça, tu ne vas sûrement pas me croire... Mais je vais arranger toutes mes histoires, je parlerais avec Lottie au bal... J'ai assez laissser traîné les choses et il est temps que je prennes des décisions... Les bonnes décisions ! Et si, si j'ai des choses à te promettre parce que tu comptes pour moi. Je ne fais jamais des promesses que ne je ne compte pas tenir... Laisse moi juste encore un peu de temps pour tout régler... Je sais que je ne fais sûrement pas le choix qui sera le plus facile pour moi, que je vais sûrement perdre pas mal de choses, mais je vais le faire, alors attend moi, s'il te plait...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le mercredi 18 mai à 23h58

Saël
Tu dois réellement me prendre pour un Egoïste là...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeudi 19 mai à 00h10

Saël
Et si je suis trop lent, je risque de te perdre toi... Déjà là, j'ai trop merdé en ayant peur de ce que je pouvais bien ressentir, de cette attirance que j'ai pour toi... Alors non, je n'ai plus envie de perdre du temps a brasser de l'air, il faut que j'agisse, que je fasse des choix... Ensuite, ce n'est pas ta faute si tu t'es retrouvés impliqué dans mes histoires, c'est moi le seul fautif... J'aurais très bien pu ne pas te proposer ce week-end, continuer à me tenir éloigné de toi au lieu de tout faire pour me rapprocher comme je l'ai fait... Nemo a raison dans les propos qu'il m'a tenu... J'agis avec toi comme si on était en couple...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeudi 19 mai à 00h11

Saël
Où tu as vu que c'était un jeu ???

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeudi 19 mai à 00h20

Saël
Mira n'entre pas dans l'équation arrête. Elle aurait voulu, mais je l'ai repoussé... Tu crois réellement que si j'avais couché avec elle, elle m'aurait jeté comme ça dans le couloir ? J'ai faillit oui, je l'avoue, parce que j'ai peur de cette attirance pour toi comme je l'ai dit, parce que j'ai peur de ce que ça implique au niveau de ma famille, j'ai peur de la réaction de mon père. Je me suis toujours battu pour avoir son estime, sa fierté et là, j'ai l'impression de tout foutre en l'air... Et oui, j'aurais pu t'en parlé, mais tu aurais dit quoi ? Tu aurais pensés quoi ? Je ne savais même pas comment te formuler tout ça, parce que j'ai peur de ta réaction, j'ai peur que tu me dises d'oublier ce qu'il y a entre nous, parce que ça serait le plus simple, la solution de facilité et ça, je ne veux pas, je ne veux pas cracher sur ce qu'il y a entre toi et moi, sur les sentiments que j'éprouve pour  toi... Je me remets en question, je remets tout en question et Mira a voulu en profiter, parce que je peux être faible, parce que lui céder aurait été facile pour tenter de m'éloigner de toi, mais je ne veux pas... Je ne veux pas m'éloigner de toi et ça, elle m'a permit de le comprendre. Alors non, non, je n'ai pas rajouter quelqu'un de plus à mes problèmes. Il n'a toujours que Lottie et toi... Même si Lottie, je compte lui parler au ba, honorer mon engagement d'être son cavalier, mais je vais prendre mes distances avec elle... Parce que je te l'ai dit, il est temps que je bouge et que je fasse des choix...J'espère juste que tu ne vas pas me lâcher... J'ai peur de ça aussi... Peur de me tourner vers toi pour de bon et qu'en réalité, je n'ai été qu'une passe pour toi, qu'un moyen de te faire oublier Callum...
Parce que tu le dis toi-même, ce ne sont que des pauses à des yeux... Alors j'ai l'impression d'être là comme un con à espéré tout seul que ça ne soit pas que ça, que pour toi, ça représente plus qu'un moyen de fuir les problèmes... Mais si ce n'est que ça à tes yeux... Je devrais peut-être laisser tomber...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeudi 19 mai à 00h28

Saël
J'en sais rien justement... Je sais pas ce que tu penses, ce que tu veux... T'es d'une certaine façon distant avec moi et je doute que ça ne soit qu'à cause de mon histoire avec Lottie... Et au départ, à New-York, c'était bien pour ça non ? Pour oublier le départ de Callum que tu m'as accepté dans tes draps non ? Et si je te dis qe justement mon trip serait d'être avec toi et plus avec Lottie ? Que c'est avec toi que je veux poursuivre ? Quand je te lis, là, j'ai l'impression qu'en fait, tu en as rien à ciré que je puisse te dire que demain c'est fini entre nous, qu'au final, tu pourrais m'oublier en un claquement de doigts. Je sais pas du tout quoi penser Matthiew... J'essaie de tout faire pour revenir vers toi, mais j'ai l'impression que pour toi, il n'y a jamais eu d'après possible, que tu n'aurais jamais chercher à m'avoir que pour toi, qu'au final, je ne suis réellement qu'une passe pour toi... Et si c'est le cas, je n'ai pas envie de tout foutre en l'air pour m'entendre dire à la fin, c'était cool entre nous mais j'envisageais rien de plus.

Oui, je me torture l'esprit, je réfléchis trop, à tout et n'importe quoi, mais je suis complètement paumé... T'imagine pas ce que ça fait qu'à presque 25 ans, je me retrouve à me dire que je me suis peut-être leurré toute ma vie sur mon orientation sexuelle, que si j'ai ce manque de confiance envers les filles, ce n'était pas pour rien. De m'accrocher autant à un gars pour la première fois alors que je suis fiancé, alors non, je ne sais pas du tout comment je dois gérer tout ça... Je ne sais pas comment faire pour ne pas risquer de tout perdre parce que j'ai l'impression que peut importe le choix que je ferais, je serais perdant... Parce que si je la choisis elle, je te perdrais toi et si je te choisis toi... Je perdrais l'estime de mon père et les soucis familiaux ne feront qu'empirer... Mais tu vois, là, j'en suis rendu à vouloir te choisir toi, parce que je me sens bien avec toi, parce qu'il y a vraiment quelque chose entre nous... A moins que je ne sois que le seul à penser ça ? Si c'est le cas... Dis le moi pour que je cesse de me torturer, de me prendre la tête comme ça...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeudi 19 mai à 17h15

Saël
Désolée, je n'ai pas su répondre à tes messages avant... Je n'avais plus de batterie et me ramasser 35 messages en réponses, c'est pas quelque chose à quoi je m'attendais réellement... Je ne pensais pas que tu aurais pu réagir autant... Je suis désolé, j'aurais du te prévenir que je n'avais quasi plus de batterie et pas de moyen pour recharger mon cellulaire avant aujourd'hui. On vient enfin d'avoir droit à un hôtel !

Par rapport à ce que tu m'as dit cette nuit, est-ce que du coup, je peux considéré que tu vois notre relation comme quelque chose de sérieux du coup ? Parce que je t'avoue que j'ai un peu de mal à te suivre... Je ne sais pas ce que tu veux réellement au final, si tu veux quelque chose de plus officiel entre nous ou juste attendre que je retourne vers Lottie par défaut ? Parce que oui, c'st vrai que les fiançailles entre elle et moi c'est compliqué... C'est un choix de nos parents, son père semble intéresser par la renommé du nom de ma mère et de son importance dan le monde médical... Un mariage arrangé quoi... Et si au début, je trouvais que c'était quelque chose de bien étant donné que je voulais la reconquérir, maintenant, je déchante clairement parce que je ne saurais plus, pas après tout ce qu'il s'est passé entre toi et moi, pas après tout les coups qu'elle m'a donné... Je sais que c'est ma faute si entre elle et moi ça a fini comme ça, mais j'ai tout fait pour me racheter... Mais dans tout les cas, il y a un moment il faut tourner la page et j'ai décidé de ne plus rien vouloir entre elle et moi, de clore le chapitre Lottie... Je ne sais pas si tu comprends...

Ensuite tu sais, j'ai parlé avec pas mal de mes amis de cela, j'y ai été un peu contraint à cause de la rumeur, mais je l'aurais fait et la plupart on plutôt bien prit cette histoire... Le soucis, tu le sais, c'est au niveau de mon père... J'ai du mal avec ça... Parce que depuis tout petit, je cherche à avoir ce qu'il soit fier de moi et je sais que si je reconnais ouvertement que je suis attiré par toi, en l’occurrence les garçons, ça ne passera pas pour lui... Je ne sais pas du tout comment il va encaisser la nouvelle et cela me fait peur... J'ai peur qu'il me renie en quelque sorte, comme il la fait avec ma soeur aïnée... Ou bien comme ton père la fait avec toi...

Matthiew, tu sais... Je ne serais pas beau toute ma vie, je ne serais plus président de la WInthrop l'année prochaine normalement, je ne serais pas toujours aussi apprécié, ni même charismatique... Alors laisse moi avoir une chose pour le futur... Laisse moi me dire que plus tard, tu seras à mes côtés si ça fonctionne entre nous, si tu m'acceptes à nouveau ,si tu me pardonnes pour le mal que je t'ai déjà fait et que je risque encore de te faire. Tu dis que tu ne peux rien m'apporter, pourtant moi je ne le vois pas ainsi, parce que tu arrives à me calme, me détendre, me faire sourire quand ça ne va pas du tout... Je ne demande rien de matériel, pas de réputation, d'argent ou je ne sais quoi que tu t'imagines... Tu m'apportes plus de choses que tu ne sembles croire... Moi par contre, je suis un aimant a emmerde... Je pense que tu as pu le constater... Je risque plus de te pourrir la vie qu'autre chose...

Je n'ai jamais dit que je deviendrais démoniaque ou quelque chose dans le genre parce que je suis attiré par les garçons... C'est juste que j'ai peur de la réaction de mon père à ce sujet... Je sais bien qu'à 25 ans se soucier autant de son père comme ça, ça ne le fait pas, ça fait gamin, mais j'ai grandi comme ça et je saurais pas changer ça d'un coup parce que je l'ai décidé... Il me faudra du temps pour le faire... Alors si tu es présent pour moi comme tu tends à le dire... Je pense que j'aurais un peu plus facile... Je suis désolé de te compliquer autant la vie, de t'ennuyer avec tout mes problèmes et mes états d'âme, mais je suis content de t'en parler de mettre un peu les choses au clair, parce qu'on en avait besoin... Merci beaucoup... Je me réjoui d'être de retour sur le campus pour te voir...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeudi 19 mai à 17h35

Saël
Oui 35, ça a prit du temps à m'afficher le texte complet à cause réseau et du manque de batterie... J'ai pas tout reçu d un coup. fin ce fut la galère. La comme on est enfin posé à l'hôtel, en plus d'avoir pu prendre une douche, dormir enfin et recharger mon téléphone, le réseau passe beaucoup mieux. Ah ouais t'as fait la grâce matinée du coup? Il est quelle heure la? 11h c'est ça? Et faut vraiment que tu manges !!!

Si ca existe encore malheureusement. Surtout chez les héritiers. Regarde Nemo, il est marié par arrangement aussi... Enfin quand on est héritier d'un trône c'est toujours plus compliqué. Puis concernant Lottie, je pense que tu finira par être au courant à un moment où un autre. Tu sais les mauvaises langues... Donc on en parlera quand on se verra comme ça tu le sauras... Au risque que je te déçoive encore une fois... Mais il est clair que ma relation avec elle est devenue nocive... Je m'en suis rendu compte grâce à toi en quelque sorte... Quand on me le disait avant je ne voulais pas y croire. Enfin pas réellement.

Je ne sais pas si je me restreindre pour lui... J'essaie juste d'être un peu le fils parfait, irréprochable... Je veux qu'il me dise qu'il est fier de moi tu vois...

Je te parles pas de ou on en sera dans 10ans... Je saurais pas te le dire non plus... Mais il est clair qu'il est préférable d en parler en face à face que par texto.

Ensuite ne pas me faire tuer par la Quincy... Je crois que ça va être compliquer. Je ne sais pas du tout dans quel état je serais pour le bal entre ma jambe et mon poignet... Les deux me lancent pas mal... Enfin maintenant ça devrait être plus calme je crois...

Une cavalière ? Je m'attendais plus à ce que tu ai un cavalier mais étrangement, je préfère que ca soit au féminin... On pourra se parler au Bal ou tu seras exclusivement avec elle?

Credit to Kaiji from ILH
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeudi 19 mai à 17h50

Saël
Hey ! Je n'ai pas dit que ça me dérangeait ! Que du contraire, je préfère recevoir des messages de ta part que de quelqu'un d'autre ! Sinon, pour le camping, ouais, assez vu que je fais partie du club de voyage humanitaire, ça arrive souvent. Puis j'ai eu un bon entraînement pour ça avec mon père... C'était souvent ça les vacances quand j'étais plus jeune. T'as fait quoi jusqu'à 4h du mat ?

Ah non... Nemo et Graham ne sont pas marié... Nemo est marié à une fille, princesse de je sais plus quoi... Lui il est l'héritier direct de Monaco si je me trompe pas... Et tu sais, moi aussi je me perds assez dans ces histoires de princes, princesses... Je ne pensais pas qu'il y en avait autant à Harvard. C'est l'horreur à croire que Harvard en réalité, c'est pas pour l'élite intellectuelle, mais bien pour l'élite monétaire, fin les richards quoi.

C'est ça le soucis, c'est que je n'ai pas envie qu'on te dise tout et n'importe quoi sur moi, parce qu'à la longue ça pourrait te faire douter... Enfin, je crois, j'en sais rien.. Si on te répète tout le temps la même chose tu finirais pas douter ou pas toi ?

Matthiew... On verra en tant voulu si cela arrive, puis, je sais que pour te calmer il faut te donner un milkshake ! Non, mais plus sérieusement, je ne pense pas que j'aurais peur de toi si c'est ça que tu veux dire. Peur pour toi, oui, parce que tu as pu voir que je peux être très/trop protecteur.... Mais on verra cela en tant voulu si jamais ça arrive, ce dont je n'espère pas.

J'avoue que l'idée de t'avoir comme infirmier est très tentant. Je devrais faire exprès de me faire mal pendant ce voyage pour que tu me soignes, tu ne crois pas ? Comme ça on aura encore du temps rien que tout les deux !

Ah ouais... C'est assez étrange... Bah l'année prochaine, si tu veux, on pourra envisager d'y aller ensemble si bien entendu, nous deux ça évolue dans le bon sens. Ce que j'espère. Bah je passerais quand même te voir à ta table ou quoi à un moment ou un autre parce que merde, ça fera une semaine qu'on ne sait pas vu... Alors non, je ne saurais pas être dans la même salle que toi sans au moins venir te voir un instant. J'essaierais de ne pas être trop envahissant pour ton amie alors.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)