Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOLIVER MATTHIEW DAVIS - #(456) 883-1623 - Page 5
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

OLIVER MATTHIEW DAVIS - #(456) 883-1623

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Saël
Si, justement ! T'as le droit de dire quelque chose !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Saël
Tu sais très bien que je ne te vois pas comme ça...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Saël
Je te le prouverais alors. Que tu le veuilles ou non. Je te prouverais que pour moi tu es bien plus important que ce que tu penses actuellement.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le lundi 16 mai à 9h

Saël
Bonjour Matthiew, j'espère que tu vas bien... Je ne sais même pas si tu vas me répondre, j'ai peur je t'avoue que tu n'ouvres même pas mon message, que tu le supprime directement, mais en même temps, je comprendrais... J'ai réellement merdé avec toi et je m'en veux, j'ai passé la nuit à penser à toi... Franchement, si je pouvais rentrer à Harvard maintenant, laisser ce voyage, je le ferais, parce que je veux pouvoir m'expliquer en face à face avec toi, sauf que je ne peux pas... Mais en même temps, c'est peut-être mieux ainsi ? Comme ça tu as le temps de savoir si tu voudras encore me revoir ou non. Je me questionne pas mal sur le fait de savoir qu'est-ce qui peut te plaire chez moi, pourquoi tu m'as accepté dans ta vie et j'ai l'impression de me heurter à un mur maintenant... Je sais que c'est figuré, que c'est qu'une impression, mais je n'ai pas envie de te perdre. Je me suis réellement attaché à toi... Je sais, je te le dis par texto, mais en même temps pour moi, c'est compliqué... Compliqué d'apprécier un gars pour la première fois. Je suis encore perdu vis-à-vis de ça et j'ai réellement l'impression de mal faire alors je serais bien incapable de te dire tout ça en face, 'est pour ça que je me permets de te l'écrire de la sorte sans même savoir si tu vas tout lire... Je suis désolé du mal que je peux te faire encore et encore. Ce n'est réellement pas ce que je veux... I miss you.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le lundi 16 mai à 23h58

Saël
Tu sais, toute la journée, j'ai espéré des nouvelles de ta part, sauf que tu n'as jamais répondu... En premier lieu, je me suis dit que tu n'avais peut-être pas reçu le message, ensuite, que tu ne l'avais peut-être pas encore vu et finalement, que tu as décidé de l'ignorer et de m'ignorer par la même occasion... C'est douloureux de penser ça en réalité... Mais je me dis que ça doit être encore plus douloureux pour toi à cause de ce que j'ai failli faire avec Mira... Peut-être que tu t'imagines que je suis avec elle en ce moment, mais je tiens à te dire que ce n'est pas le cas, on ne s'est pas adresser un mot de la journée et je l'évite autant que possible. Elle semble d'ailleurs faire de même, et j'espère que ça va continuer comme ça en réalité... Enfin, je t'envoyais ce message pour te souhaiter quand même une bonne nuit, parce que moi, pas sûr que je dormes beaucoup... Je crois que les Quincy veulent ma mort ou me faire devenir infirme jusqu'à la fin de mes jours OLIVER MATTHIEW DAVIS - #(456) 883-1623 - Page 5 1f605.

Bonne nuit Matthiew.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le mardi 17 mai à 22h

Saël
Bonsoir Matthiew... J'ai pensé à t'envoyer un message ce matin, mais je n'ai pas réellement eu le temps. C'est seulement maintenant que je me pose un peu... On passe notre temps à marcher, courir, chercher une sortie à ce labyrinthe et j'ai la fucking impression que c'est une matérialisation de mes pensées... Courir vers un but pour finalement prendre un mauvais chemin, se tromper, se faire mal, faire demi tour, repartir à zéro... On passe notre temps à faire ça ici et j'ai l'impression que c'est la même chose dans ma vie depuis quelque mois... Pourtant, tu sais... Avec toi, j'ai pas envie de faire demi tour, j'ai pas envie de considéré ça comme un échec, ou autre chose... Pourtant, j'ai l'impression que ton silence radio tend vers cela... Je me demande si tu pourras me pardonner un jour, si quand on se verra au bal, j'aurais le droit de te voir, de te parler et de te voir sourire... Mais je suppose que tu ne voudras pas hein ? Dis le moi si tu désires m'oublier ou passer à autre chose... Mais je ne te garantie pas de lâcher l'affaire comme ça.... Je suis désolé...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le mardi 17 mai à 23h20

Saël
C'était une façon de parler pour mentionner par exemple la précédente intersection, l'endroit où on a fait le mauvais choix, revenir à l'instant où on a du choisir, à cet endroit là pour faire l'autre choix, prendre l'autre chemin... Mais il est certain que l'on ne peut pas oublier ce qu'il s'est passé... Mais l'on peut faire des concessions, apprendre à vivre avec... Dans notre cas, en disant revenir en arrière, je pensais notamment à cette période avant New-York où l'on se croisait à peine, ou nous étions deux inconnus l'un pour l'autre ou presque... Je n'ai pas envie d'être rendu à ce genre de relation avec toi à nouveau... Est-ce ce que tu veux toi ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le mardi 17 mai à 23h28

Saël
Si c'était possible, t'aimerais effacer ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le mardi 17 mai à 23h36

Saël
Donc, tu veux tourner la page ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le mardi 17 mai à 23h41

Saël
Et ça fait trois jours que je tente de te faire comprendre que je ne veux pas, que tu es important pour moi, que je regrette d'avoir merdé. Alors non, NON, je ne veux pas en rester là avec toi !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)