Bonjour Matthiew, j'espère que tu vas bien... Je ne sais même pas si tu vas me répondre, j'ai peur je t'avoue que tu n'ouvres même pas mon message, que tu le supprime directement, mais en même temps, je comprendrais... J'ai réellement merdé avec toi et je m'en veux, j'ai passé la nuit à penser à toi... Franchement, si je pouvais rentrer à Harvard maintenant, laisser ce voyage, je le ferais, parce que je veux pouvoir m'expliquer en face à face avec toi, sauf que je ne peux pas... Mais en même temps, c'est peut-être mieux ainsi ? Comme ça tu as le temps de savoir si tu voudras encore me revoir ou non. Je me questionne pas mal sur le fait de savoir qu'est-ce qui peut te plaire chez moi, pourquoi tu m'as accepté dans ta vie et j'ai l'impression de me heurter à un mur maintenant... Je sais que c'est figuré, que c'est qu'une impression, mais je n'ai pas envie de te perdre. Je me suis réellement attaché à toi... Je sais, je te le dis par texto, mais en même temps pour moi, c'est compliqué... Compliqué d'apprécier un gars pour la première fois. Je suis encore perdu vis-à-vis de ça et j'ai réellement l'impression de mal faire alors je serais bien incapable de te dire tout ça en face, 'est pour ça que je me permets de te l'écrire de la sorte sans même savoir si tu vas tout lire... Je suis désolé du mal que je peux te faire encore et encore. Ce n'est réellement pas ce que je veux... I miss you.