Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOLIVER MATTHIEW DAVIS - #(456) 883-1623 - Page 4
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

OLIVER MATTHIEW DAVIS - #(456) 883-1623

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cendrillon
Quel beau parleur 🙇
L'ami que nous avons en commun ne rechignera pas trop à cette idée, alors je suis à deux doigts de te dire que j'en serai honoré OLIVER MATTHIEW DAVIS - #(456) 883-1623 - Page 4 980580023
Est-ce que je dois prévoir la plus belle de mes robes ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petite soeur
T'as même pas idée à quel point ça me faire du bien de te voir OLIVER MATTHIEW DAVIS - #(456) 883-1623 - Page 4 2511619667 .

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cendrillon
Ah ça :P Je le connais par cœur, je ne pouvais que me douter que ce n'était pas lui.
Oliver, quand même ... Ne sois pas idiot, je demandais la robe, pour l'accorder à ton costume. Ce serait un honneur de t'accompagner, tu devrais t'en douter. Même si je ne suis pas commode en société OLIVER MATTHIEW DAVIS - #(456) 883-1623 - Page 4 2157042859  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Annalynne Malcolm a écrit:
Cendrillon
Tu sais, il n'y a qu'un pas entre l'adorable et le ridicule ... 🤧
Alors j'attends le thème aussi :P Jamais cliché :lol2:
J'espère que tu ne le regretteras pas, dans ce cas. 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cendrillon
Tant que tu y trouves un équilibre :P
J'attends de tes nouvelles alors  OLIVER MATTHIEW DAVIS - #(456) 883-1623 - Page 4 1508216586  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cendrillon
Galaxy ce sera alors :lol2: Espérons que je trouve quelque chose de pas trop mal OLIVER MATTHIEW DAVIS - #(456) 883-1623 - Page 4 2157042859
Tu passeras me chercher ?

Credit to Kaiji from ILH
[/quote]
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Saël
Matthiew, j'ai encore merdé n'est-ce pas ? Je ne voulais pas merder avec toi... J'aurais du t'en parler, te le dire et ne pas laisser les autres te l'apprendre aujourd'hui. Mais je ne savais pas comment te dire ça, je ne voulais pas te blesser, mais je crois que je ne suis juste bon qu'à ça au final. Je tenais à m'excuser, j'espère que tu sauras me pardonner, mais surtout, je voulais te dire qu'il ne sait rien passé avec elle... On a failli, mais je n'ai pas pu. Je ne sais pas si tu vas me croire ou non, mais je l'espère... Pardonne moi s'il te plait...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Saël
Parce que toi, tu vas vers d'autre gars ? Si c'est le cas, j'aimerais être au courant...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Saël
J'ai merdé, je suis désolé ! J'aurais du la repousser dès le début et pas attendre. Mais je te promets que j'ai pas couché avec elle Matthiew ! Crois-moi s'il te plait !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Saël
Tu ne me crois pas c'est ça ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)