Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOLIVER MATTHIEW DAVIS - #(456) 883-1623 - Page 20
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

OLIVER MATTHIEW DAVIS - #(456) 883-1623

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
avec jo? C'est ridicule il sort avec benji et ils ont l'air trés amoureux. Je les ai rencontré au SB sur un Yatch Eliot. T'a pas l'air bien. Allez tu viens boire un verre avec moi dans Boston ?
Credit to Kaiji from ILH | modified by Joemaw
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carter
Le vice président cherche à mettre fin à mon couple étant donner que je suis avec un eliot. J'vois aussi les personnes, mais j'ai arrêté par croire qu'il pouvait y avoir des eliots gentils malgré qu'il y a des exceptions. J'pensais pas à mal même si j'ai mal fait, mais il te fait confiance sinon il aurait pas tenu autant de temps sans rien te dire. Mais c'est normal qu'il soit au courant, Oliver. Vous aviez besoin de cette discussion même si ça s'est mal terminée et j'sais qu'il reviendra vers toi, parce qu'il t'aime vraiment - même si j'ai du mal à le croire -

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
J'me pose même pas la question, c'est évident que tu es fidèle à Jay. Pourquoi Jay pense ça d'ailleurs O_O ? Il est tomber sur la tête ?
Ne t'excuse pas, j'comprend. Moi aussi j'ai besoin de sortir un peu. Où tu a envie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carter
Je suis une Reed et lui un d'Oranje-Nassau. C'est l'héritier des Pays-Bas et moi je cherche juste à faire ma vie tranquillement. Il y a tellement de raison pour gâcher notre histoire et le fait que je sois enceinte d'un petit garçon ça n'aide pas. 

Il t'aime, il se rendra vite compte de sa bêtise, il a juste besoin de réfléchir un peu pour mettre en ordre ce qu'il se passe dans sa tête..

Qu'est-ce qu'il a eu cet été ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malicia
Okays j'y suis dans dix minute.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carter
Ouais je fais dans le grand luxe que veux-tu. OLIVER MATTHIEW DAVIS - #(456) 883-1623 - Page 20 152426858 J'sais pas, on en parle pas tellement.. Mais bon ils sont potes alors.. tu vois ça aide pas.. Puis je pense qu'il me dira de pas faire attention à ses conneries, qu'on est restera ensemble quoi qu'il arrive..

Je vois... C'est sûr que ce genre de situation n'aide pas.. Mais bon vous pouvez passer au dessus de tout ça, Roman m'a trompé alors qu'on venait de se mettre ensemble et regarde j'suis enceinte de lui actuellement. C'est ce qu'il faut dans un couple, tu peux venir chez moi tu sais ?

Oui c'est officiel, je suis bien enceinte d'un petit bonhomme :heaart:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carter
Personne veut nous voir ensemble de toute manière, c'est habituel maintenant.

Oui il vaut mieux faire comme ça.. Parce que se prendre la tête n'aide clairement pas et vous allez vous faire du mal pour rien..

J'viendrais si besoin, mais normalement Roman rentre bientôt ça devrait aller !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est les Eliot.. tu comprends mieux pourquoi je veux faire en sorte que tu restes loin d'eux.

Je connais que trop bien cette situation.. Si je le serais pas prise la tête avec Roman, je vivrais une grossesse plus saine..

J'hésiterai pas vraiment !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
456 247 3674
L'homosexualité, je comprends réellement pas comment on peut tomber la dedans. Ne pourrais-tu pas simplement aimer les filles, même si elles sont compliqué ? Elles sont sources d'amour, de passion et de plein d'autre chose et surtout, elles pourront te donner un enfant quand l'envie de te faire appeler papa viendra.Tu auras avec elles, le loisir de fonder une famille. Pourquoi renoncer à cela ? Par rébellion ? T'es tatouages, tes cheveux longs et tes piercings ne suffissent pas ? Tu veux à ce point te faire remarquer ? Dans tout les cas, tu devrais arrêter parce que là, c'est bien trop poussé ta petite crise existentielle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Saël
Merci.

(Invité)