Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOLIVER MATTHIEW DAVIS - #(456) 883-1623 - Page 27
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

OLIVER MATTHIEW DAVIS - #(456) 883-1623

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le philosophe
Quand tu vois une photo plus ou moins sexy d'une fille, ça te fait genre rien de rien ? Aucun frisson ni rien ? Genre tu penses quoi quand tu vois ça ?

Credit to Kaiji from ILH | modified by Joemaw
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le philosophe
T'es malade ! Je veux pas expérimenter ça ! Mais admettons que je le ferais. Bon, c'est dans un futur impossible, je ne ferais jamais ça qu'on soit d'accord. Mais si dans le cas mon corps réagit aux caresses d'un mec, je serais supposé comprendre quoi ? Que je suis gay ? Ou bien que je suis juste sensible aux caresses peut importe de qui ça vient ? C'est possible ça ? Je t'avoue être complétement paumé la dedans et ne pas piger comme c'est possible.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le philosophe
Comme quoi ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le philosophe
Ouais, en gros, tu vas me sortir toute la liste c'est ça ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le philosophe
Ouais, mais ça revient au même.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le philosophe
J'en suis pas convaincu désolé. Je pige pas pourquoi ça peut arriver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le philosophe
C'est de l'attirance, fin, je sais pas comment expliquer réellement, c'est naturel. J'sais pas comment dire ça, c'est sans réfléchir, j'la regarde, j'la matte un peu et après, j'essaie de m'la faire. C'est physique quoi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malicia
Salut, pas de nouvelle de toi depuis le bal. Alors de nouveau avec Jay ? J'ai vu que vous y était aller ensemble.
Je te sms car j'me suis dit que tu serais heureux de savoir que je sort de nouveau avec Brent OLIVER MATTHIEW DAVIS - #(456) 883-1623 - Page 27 1001568715 Le papa du bébé... c'est lui OLIVER MATTHIEW DAVIS - #(456) 883-1623 - Page 27 1001568715

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malicia
C'est pas grave, on a tous était un peu surmené après le bal. Cette soirée est souvent synonyme de drama xD Oh j'suis tellement contente de savoir que Jay et toi êtes de nouveau ensemble  OLIVER MATTHIEW DAVIS - #(456) 883-1623 - Page 27 1001568715  c'est carrément génial  OLIVER MATTHIEW DAVIS - #(456) 883-1623 - Page 27 1946740601
Promis je ne dirais pas à Brent que tu m'a dis ça  :*7:
Comment ça, ça date de quand ? Tu veux dire l'accouchement est prévu à quel date ? Ce bébé c'est celui dont je t'ai parler l'autre fois, quand j'essayais de te remonter le moral pour Jay.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malicia
Ah xD On est ensemble depuis aujourd'hui. Je lui parler de son bébé et je l'ai embrassé au bal mais il était avec Alison... Il lui a fallu un peu de temps pour savoir ce qu'il voulait. La réponse c'est qu'il veut être avec moi et qu'il se sent prêt à assumer cet enfant. Je suis trés heureuse.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)