Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDENITSA REYNOLDS ► marloes horst - Page 5
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

DENITSA REYNOLDS ► marloes horst

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur ilh. :strong:
bonne chance pour la suiiiiiite. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci à touuus DENITSA REYNOLDS ► marloes horst - Page 5 2109348208
@s. alexis lewis-taylor avec simon nessman l'amour-de-ma-vie-le-plus-beau-du-monde, j'ai le droit d'exiger un lien de la mort qui tue ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Denitsa Reynolds non seulement tu es en droit, mais avec marloes, on en parle ? hanwii DENITSA REYNOLDS ► marloes horst - Page 5 3997999705 seulement, le coeur du petit alexis est pris - ou presque - donc ça ne pourra jamais dépasser la limite de l'imaginaire ! DENITSA REYNOLDS ► marloes horst - Page 5 1881463262 DENITSA REYNOLDS ► marloes horst - Page 5 927261665 DENITSA REYNOLDS ► marloes horst - Page 5 2922479706
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Benvenuto DENITSA REYNOLDS ► marloes horst - Page 5 2511619667
On a l'âge et les Arts Visuels en commun ma chère, et pi on était chez les Lowells en même temps DENITSA REYNOLDS ► marloes horst - Page 5 321341868 Bref, je suis là DENITSA REYNOLDS ► marloes horst - Page 5 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@s. alexis lewis-taylor je sais mais c'est pas grave, réserve-moi un lien quand même DENITSA REYNOLDS ► marloes horst - Page 5 3850463188

@giulia m. scorsese ahah, en effet il y a moyen qu'on trouve quelque chose de cool Vic et merci DENITSA REYNOLDS ► marloes horst - Page 5 2109348208

@liam s. kenway merci hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Congrats, you're in!
Bienvenue sur I Love Harvard
Ta fiche
Et bien moi, ta fiche je la trouve très bien. DENITSA REYNOLDS ► marloes horst - Page 5 3997999705 D'ailleurs, je te valide et je te souhaite officiellement bienvenue sur ILH DENITSA REYNOLDS ► marloes horst - Page 5 1365124802
Je suis heureuse de pouvoir te mettre ta couleur grise, maintenant, tu vas pouvoir aller t'embêter et on va pouvoir se faire la guerre rp DENITSA REYNOLDS ► marloes horst - Page 5 166564858
Si tu as la moindre question ou hésitation, n'hésites surtout pas à venir me voir et surtout have fun :heaart:

LES LIENS POUR DÉMARRER
► Nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN D'AVATARS afin d'être sûr(e) qu'on a bien recenser ton avatar !
► Afin de mieux comprendre comment marchent les POINTS sur ILH et comment aller RECLAMER DES POINTS
► Il faut absolument suivre le FIL D'ACTUALITÉ car nous annonçons toutes les nouveautés par là ! Nos animateurs également annoncent leurs nouveautés dans le FIL D'ACTU DES ANIMATEURS
► Allez poster votre FICHE DE LIENS par ici
► Comme il y a beaucoup de choses à savoir et que tu pourrais être vite perdu(e), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU avec tout ce qu'il faut savoir sur le forum !

Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide

TU INTEGRERAS DONC LES STUDENTS !

Et maintenant, tu peux filer discuter avec tous les petits gris sans aucun souci JUSTE ICI :loukas:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'suis sure que tu dis ça pour me faire plaisir mais merci DENITSA REYNOLDS ► marloes horst - Page 5 1365124802 DENITSA REYNOLDS ► marloes horst - Page 5 3850463188 je m'en vais poster ma fiche de liens de suite d'ailleurs DENITSA REYNOLDS ► marloes horst - Page 5 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)