Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDENITSA REYNOLDS ► marloes horst
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

DENITSA REYNOLDS ► marloes horst

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
denitsa
reynolds
feat marloes horst
id card
Nom ; reynolds, première du reste de la fratrie présente sur le campus. Prénom ; denitsa est son prénom usuel, celui qu'elle utilise aux états-unis et avec sa famille. dani est pour ses proches. nozomi est son deuxième prénom, celui qui la rattache à ce pays dans lequel elle est née. âge ; déjà vingt-cinq ans qu'elle voit se dérouler à une vitesse qu'elle aimerait ralentir, contrôler comme le reste. orientation sexuelle ; hétérosexuelle. statut social ; aisée, si le travail de son père signifie des absences justifiées, il est aussi ce qui a amené la fortune sur cette famille. date et lieu de naissance ; vingt-huit novembre dix neuf cent quatre vingt onze. nationalité ; japonaise de naissance, elle a la double nationalité américaine et parle aussi couramment l'une et l'autre langue. études majeures ; après un master acquis en astronomie, elle a repris la danse en majeure cette année. études mineures ; arts visuels. groupe #1 ; students. groupe #2 ; /. crédits ; sweet disaster.

STUDENTS.
Denitsa n'est simple étudiante que depuis cette année. Les cinq premières, elle était fière Lowell et leur restera toujours fidèle, malgré les avoir quitté. Elle a fait ce choix pour se concentrer sur ses études, ses stages, sa vie en dehors du campus mais il n'est pas rare de la voir encore passer sa vie là-bas. La blonde ne regrette aucun de ses choix, que ce soit des les avoir intégré ou de les avoir quitté. Elle a adoré ces cinq années mais profite aussi bien de sa vie en dehors des confréries depuis.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Dani était encore chez les Lowell à cette époque, elle a donc vécu de très près cette rébellion contre les maisons d'Harvard. Elle n'a elle-même subi aucune agression personnellement fort heureusement mais elle n'a pas vécu ça comme un soulagement en vu de l'aura d'horreur qui planait à cette époque. La blonde comprend qu'on puisse ne pas aimer le système des maisons, c'est un choix et beaucoup d'étudiants n'en intègrent pas pour cette raison. Mais blâmer au hasard pour les agissements d'une minorité, ce n'est que de la puérilité. C'est un épisode auquel elle essaie de ne pas penser. Après tout, c'est une de ses facultés premières, renier les difficultés émotionnelles pour ne pas avoir à s'y confronter. Denitsa se trouvait dans la bibliothèque lors de la prise d'otage  
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
Spring Break 2016, cela fait déjà un an et pourtant, le souvenir fut plus que ravivé lorsque l'avion décolla il y a quelques jours pour la Jamaïque. La plupart y était lorsque la terre s'est ouverte en deux, d'autre n'y sont pas retournés. La Reynolds fait parti de la première catégorie mais n'aurait pas gacher un Spring Break pour ça, il faut arrêter de voir des catastrophes à chaque coin de rue. Elle était en randonnée en direction des chutes ce jour-là et si elle s'en sort sans dommages importants, elle a vu avec effroi un sort bien différent pour certains autres randonneurs.
TON ADMISSION A HARVARD
Son dossier de candidature pour Harvard ne fut qu'une cible de plus à atteindre pour la jolie blonde qui se voyait déjà sur les bancs de l'université. Première de sa promo depuis toujours et - sans égocentrisme mais avec fierté - assez consciente de sa valeur, elle passa tous les tests avec une fluidité déconcertante, que ce soit les SATs ou l'entretien final. Elle a sa place ici et elle n'a eu aucun mal à le leur montrer.

bonjour tout le monde ! sur internet on m'appelle lucie, spf et j'ai vingt quatre ans. je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart.  n'ayant pas beaucoup de temps pour rp des pavés de 1500 mots à cause de ma formation, je cherchais un forum avec une bonne ambiance et actif pour continuer le rp sans prise de tête et ilh n'a plus sa réputation à refaire DENITSA REYNOLDS ► marloes horst 2109348208 j'ai décidé de m'inscrire. j'utilise marloes horst comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par sweet disaster. je fais environ 400/500 mots et mon personnage est un scénario crée par anastasia reynolds  DENITSA REYNOLDS ► marloes horst 1001568715

Je souhaite
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si scénario:
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7222]►[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t68891-f-grande-soeur-le-pilier#2389201]►[/url] <span class="pris">MARLOES HORST</span> ♦️ “ Denitsa Reynolds ”[/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is your story
tell us everything

OUBLIER LE TEMPS QUI PASSE
Un soupir de fatigue vint s'échapper de ses lèvres entrouvertes alors qu'elle laissait sa tête se poser souplement entre ses bras croisés. Son regard bleuté tourné vers l'extérieur et ses lumières perpétuelles, elle ne put s'empêcher d'y superposer celles de sa ville natale. Aucune n'étaient comparables à Tokyo de nuit, ses néons, ses écrans publicitaires et la vie qui y bourdonne comme en plein jour. Saisissant son reflex dans la paume de sa main, Denitsa vint le caler sur son oeil avant d'immortaliser le moment. De son écran, son regard vint dériver vers les photos en tout genre qui ornaient le mur de sa chambre, des paysages - sauvages comme mondains - mais surtout des visages, des sourires, des instants capturés dans leur plus belle seconde. Si elle adorait Cambridge, le Japon lui manquait beaucoup, et ce malgré le fait qu'elle y retournait dès qu'elle en avait l'occasion. La jeune blonde n'avait pas encore réfléchi à ce qu'elle ferait et où elle irait après ses études. Au fond, c'était surement pour ça qu'elle avait recommencé un cursus en danse après son master d'astronomie, en plus de l'opportunité qu'elle avait eu d'intégrer le conservatoire de danse de Boston en parallèle de ses études à Harvard. Relevant l'heure sur le cadran de sa montre, elle vit avec résignation qu'il était déjà deux heures du matin passées et prit avec fatigue la direction de son lit.

Denitsa dit Dani est la première de la fratrie de trois que seront plus tard les filles Reynolds. Née dans la capitale japonaise d'un couple d'occidentaux, elle considère ce pays comme le sien malgré les difficultés d'intégration qu'elle a put subir au début à cause de ses origines. Baignée dans les deux cultures dès le début et fille d'une artiste, la blonde a toujours tendu vers l'art sous toutes ses formes, intéressée par la dimension subjective qui l'entoure. Dani était une enfant discrète, presque solitaire au début, loin de l'agitation de ce monde si grand dans lequel elle se trouvait. Mais au delà du masque se cachait une enfant aux milles curiosités, avide de découvertes, de nouveaux paysages, des petites beautés qu'on oublie parfois. Dani, elle voulait tout voir, tout comprendre, tout savoir. Puit insatiable, elle a finit par faire de cette envie une singularité. L'appétit devient obsession, l'obsession tourna en excellence qui elle-même vira au perfectionnisme. Denista finit par s'affirmer dans tout ce qu'elle entreprenait avec une perfection effarante. Mauvaise perdante, son caractère affirmé n'était pas à tester lorsqu'elle échouait. Quand elle échouait. Les arts restaient son seul exutoire à cette discipline qu'elle s'imposait. Qu'ils soient danse, étoiles, piano ou dessin. Même martiaux. Au final, ils n'étaient qu'un voile devant ses peurs du naufrage, de l'incompétence. Dani, au fond, n'a qu'une unique crainte : de ne pas être à la hauteur. Des espérances, d'elle-même, du monde.
Comme son père et son grand-père avant elle, elle quitte Tokyo à ses dix-huit ans pour Harvard avec un score remarquable. Si aujourd'hui elle n'en est toujours pas partie et a recommencé une licence cette année, c'est par hésitation. Flottement incertain face à ce futur arrivé trop vite qu'elle cache aux yeux des autres par une attitude assurée frôlant parfois l'arrogance. Et aussi surement un peu à cause de ses soeurs également sur le campus qu'elle aime plus que tout, malgré les conflits qui les confrontent souvent, particulièrement avec Ana avec laquelle elle semble de plus en plus en désaccord. La famille demeure une valeur inégalable et derrière ses paroles parfois un peu dures, elle ferait tout pour elles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue chez toiiiii !!! DENITSA REYNOLDS ► marloes horst 1946740601 :oriane: DENITSA REYNOLDS ► marloes horst 1881567943
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche DENITSA REYNOLDS ► marloes horst 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le pseudo + l'avatar DENITSA REYNOLDS ► marloes horst 3850463188 Bienvenue parmi nous la belle DENITSA REYNOLDS ► marloes horst 2474380249 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH et bon courage pour ta fiche :oriane:
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
DENITSA REYNOLDS ► marloes horst 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : DENITSA REYNOLDS ► marloes horst O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
BIENVENUUUUUUE DENITSA REYNOLDS ► marloes horst 321341868
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ici ma jolie et bon courage DENITSA REYNOLDS ► marloes horst 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marloes DENITSA REYNOLDS ► marloes horst 2321506494

Bienvenue et bon courage pour ta fiche DENITSA REYNOLDS ► marloes horst 2511619667 DENITSA REYNOLDS ► marloes horst 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous DENITSA REYNOLDS ► marloes horst 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé