Invité
est en ligne
Invité
Hang out at
Laser Quest
Laser Quest
Jem Morgenstern feat Edgar Corleonesi
Je suis heureuse. Je suis heureuse de pouvoir affirmer que je suis heureuse. Pourquoi suis-je heureuse de pouvoir affirmer une telle chose. Bah, parce que je collectionne les moments de bonheur qui se comptent sur les doigts d’une main depuis la mort de James. Et pourquoi suis-je heureuse ? Edgar. On a décidé de se faire une sortie. Une autre. Un peu comme on fait depuis un mois. Il est rendu un très bon ami à moi, maintenant que ça fait presque trois mois que l’on se connaît. Il me rappelle Shawn. Beaucoup. Pas que ça soit malheureux. Au contraire, j’apprécie la compagnie d’Edgar. Il a un grand coeur et a volontairement accepter qu’on soit de bons amis.
Aujourd’hui, on est au Laser Quest West Roxbury, à Cambridge. C’est assez beau; la décoration de l’endroit est très futuriste, sans doute pour mettre les participants dans l’atmosphère du jeu, qui s’inspire notamment de Call of Duty. Je suis déjà venue ici. Pas avec Edgar, avec mes frères plutôt. C’était amusant, plutôt parfait pour se changer les idées et se dépenser. En temps normal, je me serais inquiétée. J’aurais eu peur d’avoir des flashbacks hyper intenses, de ne penser qu’à James. Pas maintenant. Pas avec Edgar. Edgar qui devrait bientôt arrivé d’ailleurs. Pour le moment, je l’attends sur un petit banc de bois dans l’entrée de la bâtisse, non loin de la porte de celle-ci. J’ai encore ma veste de cuir sur le dos, bien que cela fait déjà un moment que je suis ici. Je ne voulais pas qu’Edgar ait à m’attendre, si jamais je me perdais, alors je me suis arrangée pour arriver tôt.
J’ai hâte de commencer à jouer parce que en vraie geek que je suis, j’aime bien jouer à des jeux de tirs. Edgar aussi j’imagine. Enfin, il travaille dans les arts visuels alors tout ça, c’est son domaine. Les arts visuels; c’est la merveille qui nous a rapprochés. Je passe beaucoup de temps dans les laboratoires photos et ceux-ci sont situés très proches d’où Edgar enseigne alors on a inévitablement fini par se croiser assez souvent.
Sortant de mes pensées lorsque quelqu’un entre, je réalise en regardant ma montre qu’il est presque l’heure à laquelle nous devrions nous rencontrer. J’ai encore plus hâte de commencer, maintenant que de la pluie s’est mise à tomber…
Vivement le moment où Il franchira la porte d’entrée…
(Invité)