Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCATHLEEN HENDERSON ► elizabeth henstridge - Page 6
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

CATHLEEN HENDERSON ► elizabeth henstridge

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour CATHLEEN HENDERSON ► elizabeth henstridge - Page 6 1f60a Le délai d'une semaine pour réaliser ta fiche se termine demain, as-tu besoin de plus de temps ? Si d'ici quelques jours nous n'avons pas de réponse de ta part, ta fiche sera malheureusement archivée et ton compte sera supprimé samedi.
N'hésites pas à me notifier ici pour que je puisse revenir vers toi le plus vite possible. CATHLEEN HENDERSON ► elizabeth henstridge - Page 6 2109348208

Code:
@"Alaska Hamilton"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue CATHLEEN HENDERSON ► elizabeth henstridge - Page 6 2511619667
Moi je suis sur que tu serais mieux chez les Dunsters plutôt que chez les Quincy hanwii Plus beaux, plus forts, plus intelligents, les meilleurs quoi hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool comme nom de famille ! La fangirl en moi a tout de suite pensé à Cherub XD En tout cas, bienvenue chez toi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cherub ? Je ne connais pas, c'est quoi?
Henderson, parce que c'est le showrunner de Lucifer et que j'ai vu des mentions un peu tout le temps puisque le show revient demain soir. Ça me changeait de mon habitude, et j'aimais bien la consonnance :loukas:

La fiche devrait être terminée d'ici demain soir :kissme:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue, bon courage pour ta fiche CATHLEEN HENDERSON ► elizabeth henstridge - Page 6 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuue ! CATHLEEN HENDERSON ► elizabeth henstridge - Page 6 2727399354
Bon courage pour ta fiche CATHLEEN HENDERSON ► elizabeth henstridge - Page 6 1001568715 CATHLEEN HENDERSON ► elizabeth henstridge - Page 6 3850463188
(Invité)
Leandra T. Carreirao

Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : CATHLEEN HENDERSON ► elizabeth henstridge - Page 6 A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

CATHLEEN HENDERSON ► elizabeth henstridge - Page 6 Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c CATHLEEN HENDERSON ► elizabeth henstridge - Page 6 Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf CATHLEEN HENDERSON ► elizabeth henstridge - Page 6 A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 124
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
Bienvenuuuuuuuuuuue :heaart: :heaart:
(Leandra T. Carreirao)

Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH ! hanwii Courage pour ta fiche :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir CATHLEEN HENDERSON ► elizabeth henstridge - Page 6 2109348208

Malheureusement, sans nouvelle de ta part je me vois dans l'obligation d'archiver ta fiche :TT: N'hésite pas à me faire signe si jamais tu repasses par là. CATHLEEN HENDERSON ► elizabeth henstridge - Page 6 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)