Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBaisse ta culotte, c'est moi qui pilote - Page 10
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'adore tes idées Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote - Page 10 1881463262
bon Jimmy a apparemment du mal avec les Eliots, ça va être compliqué pour une alliance Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote - Page 10 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Reagan Garcia-Wilcox hihihi ^^
et quoi ? du mal avec les Eliots ? Mais je comprends pas, on est tout mignons et gentils Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote - Page 10 1050834305

Merci pour le rapport agent Reagan ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham boooon, me voilà  Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote - Page 10 1924519849 Alors je m'appelle Jennifer mais vous pouvez m'appeler Jen Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote - Page 10 152426858 En gros pour Willow, elle à quittée le groupe de la Eliot pour devenir Citizen comme elle est partie en Italie sauf que maintenant elle est revenue dans son ancienne maison pour reprendre ses études Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote - Page 10 3850463188 Sinon, Willow c'est le genre de personne qui est très ouverte envers ses amis sauf qu'elle a un tas d'ennemis dût à son caractère de merde et de petite fille gâtée Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote - Page 10 166564858 Le genre de fille qui est la meilleur dans tous les domaines et une ancienne accro à la drogue Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote - Page 10 152426858 Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote - Page 10 2157042859 Sinon comme je connais la plupart des gens ici, je m'attend à avoir des intrigues pour mon personnage, encore plus que je n'en ai présentement ça serait assez cool pour faire avancer Willow Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote - Page 10 3850463188 Sinoooon, c'est à peu près ça Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote - Page 10 152426858  Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote - Page 10 1924519849    
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Willow S-Prada Jen' je sais quel défi je vais te donner. hanwii T'en as déjà fait beaucoup avec ton autre bizuteur ?
Cole est dans sa période parano totale, il croit que tout le monde lui en veut, il  veut trop faire valoir le jeu des alliances à la faveur de la eliot et tout, du coup, il aurait pu demander à Willow, comme c'est une ancienne lowell, d'activer ces anciens contact pour revaloriser l'image de la Eliot. Donc en défi pour toi, ça va donner : 5 sms à envoyer à des lowells dans lesquels Willow met en avant la bienveillance de la Eliot House, ses atouts etc. Ca te va ? Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote - Page 10 3850463188

Et il nous faudrait un lien vraiment un jour au fait :giggle:

@Reagan Garcia-Wilcox  il t'en reste un défi il me semble ? Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote - Page 10 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole S.-Wildingham a écrit:@Ludmila-Gaïa Petrova Alors, je sais pas si tu as lu l'intrigue, mais y'a un incendie qui a touché la eliot house, avec un TG en cours si tu veux y participer d'ailleurs n'hésite pas. Je te propose de faire courir la rumeur que ce n'est pas l'orage qui est responsable de l'incendie mais LES MATHERS, et tu peux le faire soit en racontant dans le RP que tu as vu des verts trainer autour de la confrérie; soit par sms en en discutant avec d'autres étudiants de ton choix, enfin de la façon qui te parait la + simple avec ta connexion défaillante du coup, tu penses que ça peut le faire ? Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote - Page 10 3997999705

désolée si je suis longue pour réaliser ce défi Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote - Page 10 321341868
déjà j'ai informé la sister/présidente par sms ici et je viens de créer deux sujets post-incendie où je pourrais en parler aussi Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote - Page 10 2727399354 donc dès que c'est fait, je viens rapporter les liens des rp Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote - Page 10 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ludmila-Gaïa Petrova Tu peux aussi diffuser l'idée que c'est les mathers par des sms envoyés à quelques amis de Lulu si tu veux Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote - Page 10 3850463188 Et tu veux le troisième défi en même temps ou tu préfères finir celui là ?

Je récap' pour tout le monde :

@Reagan Garcia-Wilcox : 2 défis réalisés (début Mar 13 Sep )
@N. Hippolyte Dunford : 1 défi réalisé (début Dim 4 Sep ) + & défi en cours, ça en est où miss Dylan ?
@"Meleya Emerson" : 2 défis (début dim 9/10 avant elle était en abs) + les 1000 points si ça te va ?
@Talia E. Wolfer : 1 défi réalisé(début 1/10) + un en cours, ça en est où ? Si c'est trop dur tu me dis je t'en donne d'autres ^^
@Ludmila-Gaïa Petrova : 1 défi réalisé + 1 en cours
@Willow S-Prada point à faire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote - Page 10 1881463262 carrément galère, j'ai un seul sujet avec un mather faut trop provoquer le moment, mais oui je veux bien d'autres trucs parallèles en attendant de trouver une meilleure occasion Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote - Page 10 3850463188
et entre nous j'ai un peu zappé tout ça Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote - Page 10 166564858 faut que je rattrape tout ça Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote - Page 10 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Talia E. Wolfer Autre défi alors, + simple (celui avec le mather ça sera le dur Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote - Page 10 3997999705 ) tu dois participer au TG Eliot, le gala et poster au moins 3 fois, ça ira ? Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham je prends Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote - Page 10 2109348208 merci pour la relance hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça se passe par ici mais ça avance pas beaucoup...
https://www.i-love-harvard.com/t67634-jiman-une-nouvelle-rencontre

tu peux m'en donner un autre en attendant ? oui il m'en reste un hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)