Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBaisse ta culotte, c'est moi qui pilote - Page 9
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Meleya S. Emerson Cole a écrit des sms aux membres de la winthrop house pour dire que Dante se tapait Sacha la nana de Royce, et il a glissé quelques remarques pas cool sur Jay, le président, c'était une déclaration de guerre quoi... Il a fait ça parce que Baptiste a gaffé et lui a dit qu'ils travaillaient sur des accords avec les verts ^^ Bref c'était du grand Cole impulsif et pas très réfléchi et maintenant c'est la guerre :giggle:

@Reagan Garcia-Wilcox bien mon enfant, bien ^^ (rien à voir mais j'ai trop une idée de lien pour Alexys/Denys faut que je vienne sur ta fiche je vais changer de tête pour le fait de suite Charline Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote - Page 9 3997999705 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham omg ce mec est un vrai bâtard Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote - Page 9 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Meleya S. Emerson mais c'est comme ça qu'on l'aime Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote - Page 9 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ou qu'on le déteste Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote - Page 9 166564858 Mel le déteste Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote - Page 9 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Meleya S. Emerson oui mais de l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote - Page 9 166564858 Faut trop un rp où Cole essaie de pecho Mel, qu'elle lui mette un gros vent Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote - Page 9 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham si t'as le temps de le commencer je suis preneuse mais alors ça va te changer de toutes les minettes qui te courent après Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote - Page 9 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Meleya S. Emerson un peu de vent pour se rafraîchir ouais :giggle:

On le fait chez Mel ? Genre Cole il se tape l'incrust chez sa bizut ? (vu qu'on n'a plus de confrérie Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote - Page 9 2442039969 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham Oui viens donc chez Mel ca va la mettre de bonne humeur Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote - Page 9 1881463262 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Meleya S. Emerson je nous ouvre ça après ma maj ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham Pas de souci merciiiiii Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote - Page 9 1839924927
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)