Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBaisse ta culotte, c'est moi qui pilote
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux des (belles) bizutes Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote 166564858

+ sérieusement, une petite introduction s'impose. Si mon personnage est un obsédé vicieux et égocentrique, rassurez vous, ce n'est pas du tout mon cas. Je m'appelle Pauline, je suis quelqu'un d'ouvert qui adore papoter de tout et de rien, fan de Stephane Plaza, maman, je saurais vous pouponner chers petits bizuts, n'ayez crainte Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote 1839924927

J'ai besoin de tout savoir sur vous, alors si vous voulez remplir un petit questionnaire pour que je vous cible un peu, ça serait adorable Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote 3850463188

- Prénom IRL ?
- Est-ce que votre bizutage se passe IG ou uniquement en HJ ? En gros, est-ce que votre personnage est déjà censé être eliot ou vient-il juste simplement de rejoindre la confrérie ?
- Petit topo rapide au sujet de votre perso ?
- Ce que vous attendez de la EH ? (des liens IG, des rencontres HJ, des intrigues avec les autres confréries ?)
- Mensurations de votre personnage (ça c'est pour les stats perso de Cole Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote 166564858 )

Allez à vous les petits loups hanwii

--------------------------------------------

RECAP :

les bizutages en cours :

Misha : 1 défi validé, 1 en cours
Agathe : 1 en cours

VOTRE PREMIER DEFI A TOUS  : changer votre signature pour une vraie déclaration d'amour élogieuse à l'égard de Cole  Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Mensurations de votre personnage (ça c'est pour les stats perso de Cole )
je suis deadddddddddddddddddddddd Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote 1881463262 Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote 1881463262

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tate L.Murray  Tate a intérêt de faire pareil avec ses bizuts, ils pourront comparer comme ça Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote 166564858

@Reagan Garcia-Wilcox  @Diana L. Malaspina @Meleya S. Emerson @N. Hippolyte Dunford que des beautés Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote 2511619667  (merci Tate pour le choix il est gâté Cole Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote 4205929361 Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote 166564858 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham J'ai pas besoin de me présenter ici (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. Hippolyte Dunford On se connait mademoiselle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham L'amour de ta vie ? Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour bonjour la hasard m a mise ici ! Sois gentille avec moi Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh lala, un petit pervers ! Diana ne se laissera pas faire... ou pas... :loukas:

Alors moi c'est Amel, j'ai 21 ans.

Mon perso vient tout juste d'arriver à Harvard alors soyez gentils hein !

Diana est une fille séductrice, destructrice même. Elle adore les sensations fortes et relever les défis. Elle est prête à tout pour atteindre ses objectifs. Elle étudie le droit afin d'être utile à son père car il exerce un métier ou un avocat n'est pas de refus. En effet, il est le parrain de la mafia Cosa Nostra qui la chérie et l'adore car il a tout fait pour la retrouver. Elle n'a su que récemment qu'elle était sa fille car elle a été adoptée par une famille fondatrice d'Italie: les Malaspina. Autant dire qu'elle est pétée de tunes et qu'elle n'hésite pas à acheter tout ce qu'elle veut y compris pour faire taire certaines personnes. Bien qu'elle ai un fort caractère elle est aussi très loyale et fidèle. En gros, c'est la fille que personne ne veut se mettre à dos !

J'attends de la EH qu'on soit les plus badass du monde et que tout le monde nous envie !!!!!! Puis quelques complots contre les autres confréries ne seraient pas de refus !

Pour les mensurations, viens vérifier toi même Cole ! :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham : On fait un rp pour comparer la marchandise Richard Bon je te laisse avec tes protégées. Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote 166564858 Prends soin d'elle, spécialement @N. Hippolyte Dunford Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote 166564858 Je veux pas de plainte pour harcèlement sexuel Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. Hippolyte Dunford Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote 1001568715
N'empêche que j'ai eu peur de pas te revoir en bleu clair, t'as interdiction de recommencer ça hein ? Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote 1839924927

@Meleya S. Emerson Hey Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote 1839924927 Je te promets d'être gentille, mais je promets rien pour Cole :devilish: Puis j'ai envie de négatif avec toi

@Diana L. Malaspina Coucou Amel hanwii Bienvenue chez les fous Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote 3850463188
Elle a l'air d'avoir du caractère ta cocote, ça va faire des étincelles :loukas: Je vois bien Cole essayer de la "dompter" et elle ne pas se laisser faire, même si il est son bizuteur Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote 3997999705 Et j'exige un rp :loukas:

VOTRE PREMIER DEFI A TOUTES LES QUATRE : changer votre signature pour une vraie déclaration d'amour élogieuse à l'égard de Cole Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote 1001568715

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)