Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBaisse ta culotte, c'est moi qui pilote - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tate L.Murray J'aime bien que Cole me fasse du harcèlement sexuel moi Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote - Page 2 166564858

@Cole S.-Wildingham Promiiiis je le referais plus jamais ! Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote - Page 2 2474380249 Ça va les chevilles ? Tout va bien ? Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote - Page 2 1881463262 Je suis insolente moi, si j'ai pas envie de te faire une déclaration d'amour parce que je suis pudique ça fait quoi ? Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote - Page 2 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. Hippolyte Dunford T'as pas le choix discute pas Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote - Page 2 3406960028
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham C'est pas juste, tu uses de tes pouvoirs avec moi Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote - Page 2 387742012 tu vas finir par regretter Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote - Page 2 3997999705 Tant que tu n'use pas de tes pouvoirs pour arriver à tes fins (que tu n'as jamais pu atteindre d'ailleurs Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote - Page 2 166564858 ) ça me va (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. Hippolyte Dunford je cite
Cole : "Ca veut dire que si l'année prochain je suis élu vice président, ou mieux encore, j'aurais le privilège de finir dans tes draps ?" Hippo : "Probablement.. Sauf si je suis à tes côtés, alors ton titre n'aura plus d'importance.."

Hippolyte ne pourra pas se présenter, donc, en théorie, le pouvoir pour arriver à ses fins il l'aura si il gagne les élections Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote - Page 2 2474380249 Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote - Page 2 1881463262 Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote - Page 2 1881463262 Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote - Page 2 1881463262 Je viens de me faire avoir comme une bleue :TT: Bordel, t'as de la mémoire :TT:

Et kiff ma signature, avoue que tu veux juste m'épouser là ? (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. Hippolyte Dunford j'ai retrouvé notre vieux rp pour te citer mots pour mots le dialogue très chère

hanwii je suis fan :sex1:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham J'ai vuuuu ça, tu lâches pas le morceau Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote - Page 2 3997999705 Dommage qu'il soit en couple MOUHAHAHA (emo)

J'espère bien, imagine l'effort que j'ai dû faire pour tout cet amour écrit noir sur blanc Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote - Page 2 1365124802 Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Négatif c'est sur! On en a jamais joué !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Meleya S. Emerson Je pense que comme pour Diana, Cole pourrait essayer de profiter de son pouvoir de bizuteur sur Mel et du coup si vous voulez vous rebellez toutes les deux avec @Diana L. Malaspina contre Cole, i'm in. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors là, pas de soucis !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé