Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBaisse ta culotte, c'est moi qui pilote - Page 12
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Misha V. Ienchenski Toi toi toi :devilish:

Bon déjà mon petit Micka quand même, je t'avoue que je suis trop contente que tu aies fait revenir ton Misha parmi nous hanwii  Pour moi, il manquait vraiment à la EH Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote - Page 12 3997999705 et par contre, on est d'accord que Cole va pas être de cet avis et va lui en faire baver, parce que d'où il se permet de faire souffrir Oks naméoh Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote - Page 12 3363626789 Si jamais, je te donne des défis IG qui ne collent pas ou qui vont même dans le sens opposé des intrigues que vous pouvez potentiellement avoir prévu Camille et toi, tu me redis bien sûr. Ca fait plus de deux mois qu'avec Camille on ne fait que se croiser sur skype et qu'à chaque fois nos conversations se centrent principalement sur la EH, du coup j'suis pas du tout au fait de vos potentiels projets Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote - Page 12 3997999705

Pour les mensurations, laisse tomber, Cole voulait que des nanas en bizuts c'est pour ça, ha ha Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote - Page 12 166564858

Sinon, passons aux choses sérieuses, ton premier défi sera simple : il y a un nouveau TG Eliot, pour la réouverture de la confrérie (ici). Il faudra que tu y participes (au moins 5 posts pour toi), comme Cole est hospitalisé, Misha devra se charger de l'accueil, veiller à ce que chacun s'amuse, animer la soirée, et puis surtout il devra s'assurer qu'aucun mather ne s'infiltre (on sait que c'est leur spécialité Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote - Page 12 2474380249 ) enfin ça c'est la mission en théorie, en pratique tu as le droit de le faire partir en cacahuètes au gré de l'évolution du rp  Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote - Page 12 3997999705  . Tu penses y arriver ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahahah Misha vient remettre Cole dans le droit chemin parceque j'ai entendu dire qu'il partait en cacahuète un peu Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote - Page 12 387742012
Après, Misha est prêt à faire pas mal de conneries pour son bizutage, donc j'pense pas que ça posera de problème Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote - Page 12 152426858

En tout cas, j'suis content que ça soit toi qui me bizute héhé, et j'accepte mon premier défi avec plaisir, le premier Mather qui vient, je le fume Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote - Page 12 387742012 Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote - Page 12 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Misha V. Ienchenski je surveille le sujet et j'aime Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote - Page 12 3997999705 c'est bon de retrouver Misha...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham Ahahah j'ai trop hâte qu'un Mather débarque pour que Misha le vire Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote - Page 12 1779901633 Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote - Page 12 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Misha V. Ienchenski ça va Micka, tu veux un nouveau défi ? Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham Oui ça va ! Et toi ? Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote - Page 12 152426858

Hmm... Fait péter le défis ouais ahah Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote - Page 12 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Misha V. Ienchenski t'es dispo pour un aute défi rp ? Pour l'event cabot ? Faudrait que Misha achète Athena, pour bien faire ch*** ce cher Maxime, son mec qui est mather, et que Misha en fasse des tonnes et nargue bien Maxime bien sûr, c'est dans tes cordes ? Juste le rp n'est pas encore ouvert, ça se passera ici https://www.i-love-harvard.com/f54-sanders-theater et apparemment ça sera l'enchère n°3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRR ELLE EST POUR MOI, JE L’ACHÈTE DES QU'ELLE EST ACHETABLE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pouet Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote - Page 12 387742012

- Prénom IRL ? Ta reine, ça ira comme ça Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote - Page 12 166564858
- Est-ce que votre bizutage se passe IG ou uniquement en HJ ? En gros, est-ce que votre personnage est déjà censé être eliot ou vient-il juste simplement de rejoindre la confrérie ? IG, du coup Agathe vient tout juste de revenir et intègre la Eliot maintenant quoi donc c't'une vrai de vrai Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote - Page 12 152426858
- Petit topo rapide au sujet de votre perso ? - Agathe Léonie, Léa Monroe-Thomspers. Née le 14 février 1994 à Genève (Suisse). Jumelle identique de Maxine. Dépose ses bagages à Harvard en 2012. Commence sa première année en tant que Quincy, sympa, le coeur sur la main elle a tout pour y appartenir. Les aléas de la vie font que les gens changent. Après divers traumatisme et particulièrement un, son comportement change du tout au tout. Plonge dans la drogue pendant tout l'année 2015-2016 et intègre par la même occasion la Mather house. Déchéance et excès sont les maîtres mots de son quotidien. En mars 2016 après une rupture douloureuse, elle prend la fuite et abandonne tout pour recommencer ailleurs. Départ peu fructueux puisqu'un peu moins d'un an plus tard, elle est de retour mais cette fois en tant qu'Eliot. La plupart des gens la croisant maintenant la surnomme la reine des glaces. En somme Agathe joue un double jeu. Son caractère la laisse entrevoir comme étant la pire des garces mais la réalité est toute autre. Victime d'un harcèlement moral quotidien pendant presque un an, elle perd toute confiance en elle pendant son absence. Son retour, sa froideur et son égo surdimensionné ne sont qu'une carapace pour empêcher les gens de la toucher. En réalité, blondie est d'une fragilité déconcertante et dispose de très peu de confiance en elle. Suffit juste de le comprendre.

caractère : froide - hautaine - méprisante et méprisable - mystérieuse - renfermée - peu souriante - pas agréable - n'accorde que très peu sa confiance - rancunière - têtue - blessée - piquante - imbue de sa personne - exaspérante - délicate

oui oui c'est rapide Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote - Page 12 152426858

- Ce que vous attendez de la EH ? un peu de tout en fait, cette confrérie ma toujours intriguée et je me suis enfin lancée du coup, j'suis curieuse de voir ce que ça donne puis comme je suis ouverte à tout, j'attends de voir Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote - Page 12 550846730
- Mensurations de votre personnage (ça c'est pour les stats perso de Cole ) sérieusement ? Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote - Page 12 1881463262 36-25-34 inch et si tu tiens à savoir à quoi ça correspond, je te laisse faire la conversion Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote - Page 12 152426858 Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote - Page 12 550846730

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Agathe Thomspers Ha ha j'suis trop contente que mon Cole ait une bizut fille ET fille canon en +, à faire morfler, ancienne Quincy ET mather, comment elle va prendre cher ta Agathe Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote - Page 12 1881463262

Je me rappelais pas trop d'elle comme ça mais elle est Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote - Page 12 4205929361  On peut jouer le lien bizuteur/bizutée IG du coup c'est top hanwii  Ton premier défi : nous ouvrir la rencontre à la Eliot House (et supporter Cole parce qu'il a une conception très particulière du bizutage Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote - Page 12 166564858 ), ha oui et aussi tu dois changer ta signa pour mettre une ôde à Cole Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote - Page 12 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)