Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBaisse ta culotte, c'est moi qui pilote - Page 13
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors déééééjà, interdiction de me faire morfler Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote - Page 13 387742012 Déjà parce que je suis trop belle pour ça et ensuite parce que dans ma fiche de présa, j'parle de toi face

ELIOT HOUSE
Pour parfaire l'image que tu te donnes, que tu reflètes. Premièrement, ton compte en banque sert à appuyer ta démarche. Parce que forcément, pour faire partie de l'élite il faut être de l'élite. Ça tombe bien, c'est parfaitement toi. Ensuite parce qu'en temps que bonne fille méprisante, froide et disposant d'un égo surdimensionné, tu as totalement ta place. Ton crédo ? Les aigles ne volent pas avec les pigeons. Comprenons par là que les Eliots sont les aigles et les autres les pigeons. Pour finir parce que ayant déjà été à la mather, tu pourras sans aucune difficulté fournir des tas d'informations et si t'as bien suivi, le VP adore attaquer ces chers verts. Alors en soit, c'est d'une pierre deux coups, une bombasse riche entre vos murs et des informations permettant de discréditer pas mal de personne. Pourquoi refuser ?

Respect ok ? face

Bref, du coup j'finis de répondre à mes liens et tout ça et je nous ouvre le rp Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote - Page 13 152426858
D'ailleurs, savoure ma signature et ma déclaration d'amour Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote - Page 13 1881463262 (combien de temps je dois la garder btw ?) Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote - Page 13 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Agathe Thomspers Han mais t'es parfaite Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote - Page 13 3850463188 j'vais dormir, un peu, et répondre au rp après !!!

Et la présa, c'est trop parfait. On va vite faire oublier ton trouble passé de quincy/mather ma poule Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote - Page 13 3997999705

J'aurais bien dit toute la vie, mais bon j'sais que t'aimes bien changer de code et tout alors disons deux semaines avec la signa ça te semble possible ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr que je suis parfaite, comment peux tu en douter ? Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote - Page 13 152426858 Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote - Page 13 166564858
Ahaha, j'attends de voir ça mais si j'ai bien compris j'vais m'en souvenir pendant très longtemps de ce bizutage Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote - Page 13 3997999705 Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote - Page 13 1881463262

MDRRR, c'est possible mais j'vais souffrir en plus j'ai trouvé plein de gif trop beau que j'vais devoir garder en attente, j'ai mal à mon coeur t'imagine même pas Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote - Page 13 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Agathe Thomspers Genre ça veut dire que les gifs de Ed sont pas beaux Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote - Page 13 3363626789 Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote - Page 13 3406960028
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas dis ça Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote - Page 13 166564858 mais si tu veux que je la garde longtemps va falloir que tu mettes Agathe dans ta signature parce qu'of course, t'es super fan d'elle Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote - Page 13 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote - Page 13 Tumblr_mmqive2g3u1qzyznvo7_250

et là si on dit que dans le profil c'est les jambes d'Agathe ça marche ? Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote - Page 13 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nop Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote - Page 13 152426858 faut qu'on voit son joli minois sinon ça ne marche pas Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote - Page 13 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Agathe Thomspers Abé va être jaloux si je le vire de ma signa Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote - Page 13 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en attendant c'est moi qui suis jalouse de ne pas y être Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote - Page 13 927261665 j'vais devoir te retirer de la mienne Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote - Page 13 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Agathe Thomspers voilà voilà mademoiselle ronchon
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé