Invité
est en ligne
Invité
Alors déééééjà, interdiction de me faire morfler Déjà parce que je suis trop belle pour ça et ensuite parce que dans ma fiche de présa, j'parle de toi
Respect ok ?
Bref, du coup j'finis de répondre à mes liens et tout ça et je nous ouvre le rp
D'ailleurs, savoure ma signature et ma déclaration d'amour (combien de temps je dois la garder btw ?)
ELIOT HOUSE
Pour parfaire l'image que tu te donnes, que tu reflètes. Premièrement, ton compte en banque sert à appuyer ta démarche. Parce que forcément, pour faire partie de l'élite il faut être de l'élite. Ça tombe bien, c'est parfaitement toi. Ensuite parce qu'en temps que bonne fille méprisante, froide et disposant d'un égo surdimensionné, tu as totalement ta place. Ton crédo ? Les aigles ne volent pas avec les pigeons. Comprenons par là que les Eliots sont les aigles et les autres les pigeons. Pour finir parce que ayant déjà été à la mather, tu pourras sans aucune difficulté fournir des tas d'informations et si t'as bien suivi, le VP adore attaquer ces chers verts. Alors en soit, c'est d'une pierre deux coups, une bombasse riche entre vos murs et des informations permettant de discréditer pas mal de personne. Pourquoi refuser ?
Respect ok ?
Bref, du coup j'finis de répondre à mes liens et tout ça et je nous ouvre le rp
D'ailleurs, savoure ma signature et ma déclaration d'amour (combien de temps je dois la garder btw ?)
(Invité)