Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBaisse ta culotte, c'est moi qui pilote - Page 8
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ludmila-Gaïa Petrova Alors, je sais pas si tu as lu l'intrigue, mais y'a un incendie qui a touché la eliot house, avec un TG en cours si tu veux y participer d'ailleurs n'hésite pas. Je te propose de faire courir la rumeur que ce n'est pas l'orage qui est responsable de l'incendie mais LES MATHERS, et tu peux le faire soit en racontant dans le RP que tu as vu des verts trainer autour de la confrérie; soit par sms en en discutant avec d'autres étudiants de ton choix, enfin de la façon qui te parait la + simple avec ta connexion défaillante du coup, tu penses que ça peut le faire ? Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis pas morte !!
je poste le rp où Mel va sous-tirer des informations à Kaya sur la LH Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote - Page 8 166564858
et les répéter toutes deformées à Cole bien sur Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote - Page 8 2474380249
https://www.i-love-harvard.com/t67558-before-the-storm-kaya#2339331
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Meleya S. Emerson
Oui parce que tout le monde sait que la plus belle de toutes les présidentes était celle de la dunster house de l'année dernière.

je plussoie tellement cette phrase Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote - Page 8 3850463188 (et d'ailleurs Marion, on prend le PNJ pour tous en otage et on se fait un Prialya comme ça l'air de rien ??? Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote - Page 8 166564858 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole S.-Wildingham a écrit:@Meleya S. Emerson
Oui parce que tout le monde sait que la plus belle de toutes les présidentes était celle de la dunster house de l'année dernière.

je plussoie tellement cette phrase Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote - Page 8 3850463188 (et d'ailleurs Marion, on prend le PNJ pour tous en otage et on se fait un Prialya comme ça l'air de rien ??? Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote - Page 8 166564858 )

Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote - Page 8 1881463262 j'étais obligée de la mettre !
Si on a le droit yes !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham
Pardon pour le double post mais je peux avoir un autre défi à faire en parallèle de celui là ? Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote - Page 8 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Meleya S. Emerson Oui bien sûr, alors l'autre défi c'est d'user de ton amitié avec ce cher Dante pour défendre un peu Cole (t'as le droit de le faire avec ironie hein Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote - Page 8 3997999705 ) soit en rp soit en texto, as you want...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham le défendre sur quel point parce que dante et mél ont jamais parlé de cole du coup il faut que je sache comment l'amener dans la conversation Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Meleya S. Emerson par rapport au "scandale" des textos que Cole a envoyé à tous les wiwi Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham il faut que tu m'expliques ça parce que j'ai pas suivi et je suis pas du tout au courant Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote - Page 8 166564858 Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote - Page 8 2474380249 - ne pas me frapper -
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
défi en cours Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote - Page 8 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé