@Reagan Garcia-Wilcox @Diana L. Malaspina @Meleya S. Emerson @N. Hippolyte Dunford Les filles, vous allez bien ? Vous êtes là ? Vous pensiez que j'avais oublié de venir m'occuper de vous ? Mais non, donc nouveau challenge, nouvelle phase du bizutage, c'est IG que ça se passe. Les élections sont passées, du moins le premier tour, il va désormais falloir passer à l'attaque pour redorer l'image de la Eliot auprès des têtes influentes du campus, et ainsi faire jouer nos potentielles futures alliances.
Reagan >> Tu joueras de tes charmes auprès d'un des deux BG de la dunster pour cette mission. En gros ton défi c'est de rp avec le président ou VP des jaunes, sympathiser, marquer des points, glisser des commentaires élogieux sur ta confrérie et la sienne et suggérer une alliance... C'est faisable selon toi ?
Diana >> Même mission mais joue de tes charmes auprès des Wiwi, donc Jay ou Dante, selon ton bon goût
Mel >> Mission auprès de ta cousine, Kaya puisqu'elle a été élue à la Lowell, IG Cole aurait appris le lien de parenté et il aurait envoyé Meleya en mode "va te renseigner sur ce que ta cous' mijote
"
Hippo >> Hippolyte elle charme personne, bien sûr, pas le droit
Non mais je me dis que ça serait drôle qu'elle se charge des Cabots vu le lien avec @Athena V. Campbell-Sloan
Postez vos RPs ici, je validerais le défi quand y'aura eu au moins 3 réponses dans vos sujets