Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBaisse ta culotte, c'est moi qui pilote - Page 5
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ai répondu :heaart:
Il fait ce que veut le petit faut pas être jalouse c'est un homme à femmes Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prête pour le second défis !!!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me voilà revenue Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cha elle regarde jamais ses notifications, sache-le mon chou Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote - Page 5 2157042859 Bon sinon pour les défis, je dirais les deux et pour ce qui est de l'ancienneté, j'aurais bien dit un an. Avant, elle était Student !
Euh pour les caractère, à première vue, Rea s'est une vraie peste hautaine qui défie constamment ses parents et qui aime avoir le contrôle des choses. Elle était à Harvard et puis, elle a pris une année (il y a deux ans) pour faire le tour du monde. Au même moment, ses parents ont trouvé le gendre idéal alors, pour éviter le mariage avec un inconnu, elle s'est mariée avec Charlie Wilcox (un inconnu quand même Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote - Page 5 1881463262). Ils ne se sont jamais supportés et puis finalement, comme le contrat se terminait cet été, elle est en cours de divorce : hallelujah. Elle prend souvent sur elle Rea sinon, elle gueulerait pour tout et n'importe quoi. Elle a jamais vraiment eu de relation stable. Elle joue un peu avec les mecs parce qu'elle pense avoir les moyens de le faire. Dans le fond, c'est vraiment quelqu'un de bien qui ne juge pas les personnes qu'elle aime. Elle rigole pour rien et adore les fast-food. Les soirées mondaines sont les soirées dans lesquelles elle se sent le mieux. Elle boit souvent que du champagne et tient très mal l'alcool
Je veux pleins de liens, des rencontres, des intrigues, du fun surtout et pleins d'emmerdes Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote - Page 5 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie Charlie ? Le presque mec de Brynn ? Tu vois c'est pas tout à fait un inconnu, pour la vieille d'ILH que je suis c'est pas un inconnu en tout cas Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote - Page 5 3997999705

contente de t'avoir comme bizut ici Charline en tout cas, je note que faut que je harcèle de mp alors.
Et le premier défi (comme tu as pas du voir non plus Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote - Page 5 166564858 ) c'est ça :
VOTRE PREMIER DEFI A TOUTES LES QUATRE : changer votre signature pour une vraie déclaration d'amour élogieuse à l'égard de Cole  Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote - Page 5 1001568715  

ça te va ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un inconnu pour Rea :( je sais plus pour Brynn... merde en plus j'ai rp avec elle Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote - Page 5 1881463262 j'ai un trou Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote - Page 5 2157042859
oui harcèle moi, j'aime bien Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote - Page 5 4205929361
bon par contre le défi... narcissique ! je vais le faire quand même va Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote - Page 5 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Reagan Garcia-Wilcox Faut bien gonfler les chevilles du petit Cole attends :giggle: j'attends de voir ça Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote - Page 5 166564858

Brynn = Vicky pour le prénom de la roliste, ancienne VP Cabot, c'était une princesse, elle avait Erin heatherton en avatar Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote - Page 5 3850463188 et elle a shippé un petit temps avec Charlie Wilcox
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham voilà, je me suis pas fait chier Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote - Page 5 2157042859
c'est ça hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Reagan Garcia-Wilcox  @Diana L. Malaspina @Meleya S. Emerson @N. Hippolyte Dunford

Les filles, vous allez bien ? Vous êtes là ? Vous pensiez que j'avais oublié de venir m'occuper de vous ? Mais non, donc nouveau challenge, nouvelle phase du bizutage, c'est IG que ça se passe. Les élections sont passées, du moins le premier tour, il va désormais falloir passer à l'attaque pour redorer l'image de la Eliot auprès des têtes influentes du campus, et ainsi faire jouer nos potentielles futures alliances.

Reagan >> Tu joueras de tes charmes auprès d'un des deux BG de la dunster pour cette mission. En gros ton défi c'est de rp avec le président ou VP des jaunes, sympathiser, marquer des points, glisser des commentaires élogieux sur ta confrérie et la sienne et suggérer une alliance... C'est faisable selon toi ?

Diana >> Même mission mais joue de tes charmes auprès des Wiwi, donc Jay ou Dante, selon ton bon goût

Mel >> Mission auprès de ta cousine, Kaya puisqu'elle a été élue à la Lowell, IG Cole aurait appris le lien de parenté et il aurait envoyé Meleya en mode "va te renseigner sur ce que ta cous' mijote Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote - Page 5 3997999705 "

Hippo >> Hippolyte elle charme personne, bien sûr, pas le droit Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote - Page 5 166564858 Non mais je me dis que ça serait drôle qu'elle se charge des Cabots vu le lien avec @Athena V. Campbell-Sloan Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote - Page 5 166564858

Postez vos RPs ici, je validerais le défi quand y'aura eu au moins 3 réponses dans vos sujets Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote - Page 5 1660898911
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)