Amis de la Eliot H. bonjouur (a)
Pour répondre au formulaire de Cole, je porte un prénom de princesse d'orient toutça toutça, mais même en irl on m'appelle plus sheriane, mix de mes deux prénoms :P (exactement comme Talia, qui se fait appeler Talisma
)
En parlant de Talia
elle est à Harvard depuis plusieurs années (arrivée septembre 2012) du coup si possible elle aurait intégré la Eliot il y a un petit moment (:
- Petit topo sur Talia :
vingt-trois ans + fille d'un haut fonctionnaire américain en Afrique du Sud + elle est d'ailleurs née dans ce beau pays qu'elle aime d'amour + elle a passé beaucoup de temps ici aux Etats-Unis à divers périodes de sa vie, et dans diverses villes + son surnom a toujours été Talisma, un mix de ses deux prénoms, elle se présente parfois comme ça d'ailleurs + elle est ici à Harvard depuis la rentrée 2012 + passionnée des animaux sauvages, de la jungle + raffole des balades en éléphants, ça la fait toujours passé pour une princesse capricieuse mais elle a grandit dedans + signe très bien et il faut avouer qu'il lui est arrivé de se faire passer pour sourde pour se sortir de quelques galères + bonne vivante + cachottière, pas du tout timide mais réservée tout de même + elle s'insupporte des gens qui racontent leurs vies, pire quand ils se pensent chez le psy en sa compagnie, comble quand on sait qu'elle est étudiante en psychologique + lunatique, elle peut être parfois difficile à suivre + a un rire communicatif + hyper chatouilleuse presque d'un rien, ça en devient parfois ridicule + bilingue anglais, français + aime beaucoup la photo, et la video + ne fume jamais, elle a horreur de ça + célibataire, elle aime se sentir à l'aise avec quelqu'un comme le ferait deux amis avant de se lancer dans quelque chose de plus romantique, comme si c'était un gage d'assurance contre l'ennui + adore danser + patati patati (a)
Mes attentes de la EH ? Des liens, des rps, des évolutions de liens, des rebondissements, des intrigues de groupes (a) que le bleu domiine sur tout Harvard
Mensurations parfaites ni trop peu ni pas assez
100% authentique (a)