Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBaisse ta culotte, c'est moi qui pilote - Page 6
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Monsieur serait-il jaloux ? Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote - Page 6 3997999705 Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote - Page 6 3997999705 J'aime quand tu es possessif comme ça (emo)
Waaiiiiit ! Tu veux qu'Hippo gratte une alliance avec Athena ? Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote - Page 6 1881463262 Parce que si c'est le cas ça risque d'être compliqué car Hippo aide Nina pour son défi qui est d'aller saccager la chambre de Mademoiselle Campbell Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote - Page 6 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. Hippolyte Dunford Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote - Page 6 2474380249

Justement faut faire appel au talent d'actrice d'Hippo, ça teste ses compétences au double jeu comme ça Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote - Page 6 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eukaaay Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote - Page 6 3997999705 Je prends ! J'ai déjà ma petite idée Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
voilà le nouveau bizut Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote - Page 6 3997999705
pour la présentation je vais faire hyper simple, moi c'est julie, mon perso ludmi, elle, est une russe petrova, princesse gâtée, à cheval sur l'image, l'apparence, un peu guindée et casse-couille Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote - Page 6 387742012 et du coup j'attends de EH de faire des rencontres, trouver des liens bien fendards et tordus à jouer en rp et m'amuser Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote - Page 6 1924519849

sinon cole, il y a un traitement faveur pour la famille, non ? Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote - Page 6 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham je m'en occupe :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amis de la Eliot H. bonjouur (a)
Pour répondre au formulaire de Cole, je porte un prénom de princesse d'orient toutça toutça, mais même en irl on m'appelle plus sheriane, mix de mes deux prénoms :P (exactement comme Talia, qui se fait appeler Talisma  :loukas:) Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote - Page 6 2157042859
En parlant de Talia Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote - Page 6 166564858 elle est à Harvard depuis plusieurs années (arrivée septembre 2012) du coup si possible elle aurait intégré la Eliot il y a un petit moment (:

Petit topo sur Talia :
Mes attentes de la EH ? Des liens, des rps, des évolutions de liens, des rebondissements, des intrigues de groupes (a) que le bleu domiine sur tout Harvard :loukas:

Mensurations parfaites ni trop peu ni pas assez :loukas: 100% authentique (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ludmila-Gaïa Petrova Tu rêves ma poule, le traitement pour les Petrova c'est le même que pour tout le monde alors baisse ta culotte Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote - Page 6 166564858

+ sérieusement bienvenue à la Eliot (et dans la famille aussi Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote - Page 6 3997999705 )

@Reagan Garcia-Wilcox super j'attends de tes new

@Talia E. Wolfer Bienvenue à toi aussi miss... Pour les mensurations, je propose un Rp où Cole vérifie tout ça en vrai Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote - Page 6 166564858

Sinon MISSION NUMERO 1 POUR TALIA ET LULU : une jolie signature pour déclarer votre admiration pour votre bizuteur adoré Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham merci ! et quand tu veux pour le RP vérification :loukas:
Challenge accepted ! en cours d'élaboration hanwii

edit : défi relevé ? :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Talia E. Wolfer J'adore Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote - Page 6 1050834305 Je valide ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham je dois avouer que j'aime beaucoup aussi :P elle va y rester un peu :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)