Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBaisse ta culotte, c'est moi qui pilote - Page 7
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Talia E. Wolfer J'aime ça :loukas: Tu veux un nouveau défi ? Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote - Page 7 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham je ne le relèverai peut-être pas aussi rapidement que le premier mais oui je veux bien :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Talia E. Wolfer alors dis moi juste, tu préfères un défi en rp ou un défi autre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham en RP ça me convient, en HJ aussi (type pollution de fiches, flood..)  :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Talia E. Wolfer En Rp mais ça va être dur, j'ai un challenge, je veux voir si tu y arrives : réussir à faire dire à un mather que la Eliot House, c'est pas si mal que ça Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote - Page 7 166564858 Et le mather doit le dire de son plein gré, pas sous la menace d'une arme ou quoi Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote - Page 7 3997999705 tu penses y parvenir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham aha la blague :P je ne garantis rien mais pour le jeu ça te tente hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Talia E. Wolfer on va dire que c'est ton défi dur ça hihihi. Tu me retiens au courant, je veux voir ça :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham voilà pour la signature Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote - Page 7 387742012
et je préfère prévenir, si jamais je suis lente pour les défis, c'est que j'ai toujours pas de net chez moi (ou alors que très peu), du coup je rame un peu Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote - Page 7 2157042859 :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ludmila-Gaïa Petrova Super pour la signa Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote - Page 7 3997999705 je valide. et t'inquiète tu as 2 mois, dis moi ce qui t'arrange du coup pour les défis ? Plutôt des défis liens/sms quelque chose dans le genre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham parfait Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote - Page 7 3997999705
et t'inquiète, peu importe le défi je me débrouillerais pour le faire, donc tu peux faire comme tu le sens Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote - Page 7 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)